Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 13 Jan 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce soir, j'ai réessayé et "quelques" programmes étaient remplis...mais rien pour le lendemain. Est ce que je me trompe en croyant me retrouver avec les programmes de la semaine comme un journal tv!!!![/b]
    idem, si tu utilises le TVserver essais de decocher le TimeZone compensation'.

benoit77

Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    comment je peux faire pour reccuperer le guide de chaines etrangeres sur satellite. peux t on avoir un guide pour la tnt et le satellite en meme temps?

chtioub

Portal Member
    November 16, 2007
    8
    0
    Bonjour,

Pour les devs de ce plugin j'ai éventuellement quelques remarques qui ont pour but de vous aider et en aucun cas pour faire une critique négative.

J'utilise WegepgFr avec ZguideTV
    Sur ZguideTV, le site propose un fichier TNT.ZIP et TNT_OLD.ZIP
    Aujourd'hui par exemple, TNT.ZIP est "corrompu". cad qu'il manque les programmes de FRANCE2, FRANCE3 et ITV.
    Pourrait-on trouver une solution grâce a webepgFR qui permettrait de garder l'ancien programme si l'EPG le plus récent est corrompu.

Je suis claire ?? ou pas de tout ?? <_<

Ensuite:
    Les chaines fournissent l'EPG par le TNT sur le programme en cours et le prochain (en general)
    Est-il possible d'affichier l'EPG recuperer par la TNT si l'EPG telechargé a des trous.

Je m'explique:
    Par exemple, na nuit il y a sur certaines chaines de clips qui durent 3 a 5 minutes. Kazer ne founit pas l'EPG de ces clip alors que la TNT fournit les titre des chansons.
    On pourait donc combler les trous avec l'EPG de la TNT.

Mesdames, messieurs, qu'en pensez vous ?

Une autre chose.... je recherche toujours le moyen de mettre l'EPG en couleur en fonction des genres (film, serie, docmentaire...) avec TVServeur.

Merci

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 14 Jan 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,

Pour les devs de ce plugin j'ai éventuellement quelques remarques qui ont pour but de vous aider et en aucun cas pour faire une critique négative.

J'utilise WegepgFr avec ZguideTV
    Sur ZguideTV, le site propose un fichier TNT.ZIP et TNT_OLD.ZIP
    Aujourd'hui par exemple, TNT.ZIP est "corrompu". cad qu'il manque les programmes de FRANCE2, FRANCE3 et ITV.
    Pourrait-on trouver une solution grâce a webepgFR qui permettrait de garder l'ancien programme si l'EPG le plus récent est corrompu.

Je suis claire ?? ou pas de tout ?? <_<[/b]

Salut,

Dans le plugin WebEPGFr via MediaPortal, tu peux recharger le fichier de la veille. En fait le plugin sauvegarde toujours l'ancien fichier avant de télécharger le nouveau. Il te suffit d'aller dans le plugin et choisir "restaurer l'ancien fichier", ou un truc dans le genre.

Pour le reste, je ne sais pas !! ..

chtioub

Portal Member
    November 16, 2007
    8
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 14 Jan 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

Dans le plugin WebEPGFr via MediaPortal, tu peux recharger le fichier de la veille. En fait le plugin sauvegarde toujours l'ancien fichier avant de télécharger le nouveau. Il te suffit d'aller dans le plugin et choisir "restaurer l'ancien fichier", ou un truc dans le genre.

Pour le reste, je ne sais pas !! ..[/b]

Oui j'ai coché l'option, mais que ce matin, alors je n'ai pas la sauvegarde.
    Mais ce que je proposais c'etait plus "on garde l'ancienne plage EPG si le nouveau fichier a un trou"

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 14 Jan 2009, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui j'ai coché l'option, mais que ce matin, alors je n'ai pas la sauvegarde.
    Mais ce que je proposais c'etait plus "on garde l'ancienne plage EPG si le nouveau fichier a un trou"[/b]
    Oui, le dernier MPI proposé permet de corriger le problème du plugin qui ne fonctionnait plus.
    Cependant, cela ne corrige pas tous les cas.
    Nous sommes au courant de ce problème et, on va pouvoir y retravailler dès que possible.
    Merci de votre patience. :wink:
    N'oubliez pas non plus que nous faisons ça sur notre temps libre. :blush:

chtioub

Portal Member
    November 16, 2007
    8
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Jan 2009, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, le dernier MPI proposé permet de corriger le problème du plugin qui ne fonctionnait plus.
    Cependant, cela ne corrige pas tous les cas.
    Nous sommes au courant de ce problème et, on va pouvoir y retravailler dès que possible.
    Merci de votre patience. :wink:
    N'oubliez pas non plus que nous faisons ça sur notre temps libre. :blush:[/b]

Ok parfait.

Une fois de plus, pour tout que soit tres clair, ce n'est pas une critique, mais plus pour vous aidez. C'est tres bien ce que vous faites.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    N'oubliez pas non plus que nous faisons ça sur notre temps libre. :blush:[/b]

Non non, justement je sais bien, alors merci encore

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 14 Jan 2009, 15:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Une fois de plus, pour tout que soit tres clair, ce n'est pas une critique, mais plus pour vous aidez. C'est tres bien ce que vous faites.[/b]
    Ne t'inquiètes pas, cela avait bien été compris comme tel. ;)
    A+

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous,

Je utilise WebEPGfr avec grande satisfaction depuis quelques mois déjà.

Aujourd'hui j'ai installé MP 1.0 ainsi que le SVN actuel. L'installation de WebEPGfr via MPI-Installer était sans problèmes. Par contre au moment de la configuration dans MP config j'ai le message d'erreur suivant (voir annexe).

Est-ce quelq'un peut me dire d'où ça vient et comment je puisse resoudre mon problème?

Merci d'avance

Cordialement
    Thomas

Users who are viewing this thread

Top Bottom