Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

chubby51

Portal Member
February 8, 2009
15
0
Home Country
France France
Au fait,

Je précise, que je n'avais pas jusqu'aujourd'hui appliqué le patch dvbfix, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence...
(les logs transmis plus haut ont été generés apres avoir appliqué le patch et recommencé l'operation...)

chubby51

Portal Member
February 8, 2009
15
0
Home Country
France France
Je viens de reessayer
et la miracle ça a fonctionné !!

Je ne sais pas encore pourquoi

j'y jeterai un coup d'oeil demain

@+

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut, j'étais justement en train de regarder.
    2 solutions :
    - Soit tu avais oublié le mapping du TV-Server.
    - Soit tu n'avais pas lancé au moins une fois le plugin dans MP, avant de retourner dans la config du TV-Serveur et, de cliquer sur Import.
    Voilà.
    En tous cas, heureux pour toi que cela fonctionne. :)
    A+

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    +1 avec framug,

C'est pas que l'import a foiré c'est qu'il a récupéré que les chaines, pas les programmes.
    PHP:
    2009-06-25 20:16:10.398750 [XmlTvImporter]: plugin:xmltv importing C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv\tvguide.xml
    2009-06-25 20:16:10.398750 [XmlTvImporter]: xmltv import C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv\tvguide.xml
    2009-06-25 20:16:10.445625 [XmlTvImporter]: xmltvimport: Reading TV programs
    2009-06-25 20:16:10.539375 [XmlTvImporter]: xmltvimport: Sorting TV programs
    2009-06-25 20:16:10.601875 [XmlTvImporter]: Xmltv: imported 21 channels, 0 programs status:tvguide.xml:No programs found;

Étrange en effet, soit çà foire soit le mapping n'était pas fait dans xmltv.

Enfin quoiqu'il en soit tant mieux. C'est quand même mieux avec un bel EPG non ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    "imported 21 channels".
    Ca vient de la DataBase, au départ..
    Donc, dès lors que des chaines ont été définies dans la config du TV-Server, peut-être que le 21 vient de là ?
    Vas comprendre...
    A+

chubby51

Portal Member
    February 8, 2009
    15
    0
    Home Country
    France France
    C'est le pur bonheur !!!

Ce soir ça fonctionne encore nickel !
    C'est toujours un peu frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé, mais bon...

Au fait, au niveau des recherches de programmes, comment pourrais-je faire pour rechercher les prog musicaux, genre taratata etC.. De manière à programmer à l'avance (et pourquoi pas systematiquement) l'enregistrement ?

@+

Au fait,

merci encore les gars; sans votre aide je serais encore à transpirer de rage devant mes configs...

@+

akwaba

Portal Member
    July 1, 2009
    36
    0
    Home Country
    Etrange,
    je viens de refaire la configuration avec ZguideTV TNT. Je me suis filmé:
    Index of /mp/webepgfr
    ca peut te permettre de voir si tu es passé a coté de quelquechose.

compte tenu de la taille de la video, il vaut mieux la telecharger avant de la lire.

Merci beaucoup pour cette vidéo qui est LA solution pour que çà fonctionne... le rêve cte vidéo. Et clairement, sans elle c'est impossible car c'est quand même très compliqué ct'affaire :mad:

akwaba

Portal Member
    July 1, 2009
    36
    0
    Home Country
    BOnjour,

je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster, même si çà concerne webepg.
    Grâce à la vidéo, çà marche vraiment nickel, sous l'interface MP / webepg, je clique télécharge puis une fois terminé, mettre à jour et hop j'ai tous les programmes de la semaine.

MOn soucis c'est que je suis obligé de passer par le skin de base (blue wide) car avec le skin "streamed MP" quand je vais dans : menu/plugin/webepg --> j'ai le message d'erreur suivant : " missing or invalide file : c:/programfiles/team mediaportal/mediaportal/skin/streamed MP/zguidetv.xml"

A votre avis puis-je copier le zguidetv.xml de bluewide vers le rep de streamed MP ou c'est un truc qui doit être fourni d'origine par streamed MP ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu peux essayer pour voir, on ne sait jamais mais, il ne faut pas trop rever.
    Les plugins sont fournis avec Blue3, Blue3 Wide et parfois, Xface.
    Car les 2 B3 sont les skins officiels de MP.
    Maintenant, si tu souhaites utiliser un autre skin, pas de problème.
    Si jamais tu souhaites créer le skin de streamed MP pour WebEPGfr, c'est avec un grand plaisir que nous l'intégrerons dans une prochaine version du plugin afin que plusieurs utilisateurs puissent en profiter.
    A+

akwaba

Portal Member
    July 1, 2009
    36
    0
    Home Country
    Bon je viens d'essayer de simplement faire un copier coller et à priori çà marche, même si forcément c'est pas très joli. Mais au moins çà évite de changer de skin pour la mise à jour.

J'ai bien essayé de déchiffrer le code xml qui ne semble pas vraiment compliqué, mais malheureusement j'y connais rien de rien en code... donc pas simple de vous faire qq chose de propre... désolé

Users who are viewing this thread

Top Bottom