Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

chubby51

Portal Member
February 8, 2009
15
0
Home Country
France France
HELLO

merci de me répondre si vite.

Seulement,

j'ai reussi à telecharger le plugin, le configurer comme indiqué, programmé le rappatriement des données via zguidetv, mais helas, dans le répertoire concerné, aucun fichier tvguide.xml ne se crée...

j'en avait un au début qui pesait environ 2ko, je l'ai finalement effacé, et là je me rend compte que malgré la prog de webepgfr rien ne se crée...

Pourtant, sur un autre poste du réseau j'ai telechargé zguidetv en stand alone, et il rappatrie bien les données (tnt uniquement)...

Je ne comprends pas bien ou ça merdouille...

@+

vIRGILE

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    Bonjour chubby,
    - Commence par verifier que dans le repertoire ou devrait se trouver le Tvguide il y a bien un fichier xmltv.dtd
    - Tu parles de programmation, est ce que manuellement cela fonctionne ?
    - Dans la configuration, quand tu vas dans l'onglet du mapping est ce que toutes les chaines apparaissent dans la combo (pas dans la liste, dans la combo)

tu peux aussi nous envoyer le contenu de ce fichier
    "c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEPGfr.xml"

merci

Histoire de se faire une idée..

Bonjour Quantum,
    si tout se passe bien mais que les chaines ne se remplissent pas , l'explication la plus logique est que MP ne trouve pas le fichier EPG.
    Verifies que le module TV (TV Server par exemple), a bien le module xmltv d'activé et que le chemin soit le même que celui renseigné dans WebEPGfr.
    ++

Quantum

Portal Member
    June 21, 2009
    7
    0
    Home Country
    France France
    ok ... ça marche pour moi ... par contre je comprend vraiment pas pourquoi ça s'est mis à marcher.

j'ai juste remis le même chemin dans xmltv et ça s'est mis à marcher.

ce que je comprends pas c'est que dans les deux cas j'ai utilisé la commande parcourir et que c'est exactement le même path qui était indiqué.

bref mystère ... à moins que ça vienne de ma config : j'ai déplacé le d&s à grands coup de modifs dans le registre ... (je précise que je l'ai fait sous xp ce qui n'est pas franchement simple ...)

mp a peut-être simplement perdu les pédales ... à cause de ça :s

chubby51

Portal Member
    February 8, 2009
    15
    0
    Home Country
    France France
    bonjour

et merci de me venir en aide.
    Dans le repertoire ou devrait se trouver tvguide, il y a bien un fichier xmltv.dtd.
    Par contre, le fichier webepgfr.xml qui pèse 2ko se trouve une arborescence plus haut (documents and settings\all users\application data\team mediaportal\mediaportal et non documents and settings\all users\application data\team mediaportal\xmltv)

Comment fait-on pour faire fonctionner le pluggin manuellement ?

Qu'est-ce que tu appelles combo ? En fait, lors de la config, au niveau correspondance des chaines, j'ai bien la liste des chaines à gauche de l'ecran et une correspondance qui semble cohérente dans la colonne de droite.

Merci par avance...

Attachments

• WebEPGfr.xml
      30.6 KB

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    Bonjour chubby,

Pas de soucis sur l'emplacement du fichier de config de WEbepgFr. le repertoire xmltv est bien celui de la config donc pas de soucis de ce coté la.
    Supprime le fichier Tvguide.xml, lance mp dans plugins tu dois avoir Webepgfr, rentre dedans et choisis 'Telecharger'. Des que c'est fini regarde dans le repertoire :"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv" . le fichier est il present ?
    la combo est le composant qui ressemble a ca dans l'onglet de correspondance des chaines.
    -------------------------------
    | rien pour l'instant | \/ |
    -------------------------------
    si tu trouves toutes les chaines de la TNT dedans c'est que le fichier a bien été téléchargé.
    question subsidiaire, tu utilises TV server ?

PS: inutile de critiquer ma combo :D je fais ce que je peux :D

chubby51

Portal Member
    February 8, 2009
    15
    0
    Home Country
    France France
    Hello

ça progresse un peu :

j'ai effacé le tvguide.xml qui pesait 2ko (et qui evidemment ne contenait rien...)
    J'ai ouvert mediaportal - mes pluggins - webepgfr puis cliqué sur telecharger .
    cette operation fonctionne visiblement bien puisque j'obtiens dans le bon répertoire un nouveau fichier "TVguide.xml" qui lui pèse environ 4 Mo et qui semble bien rempli...
    Par contre, les infos ne semblent pas transiter vers MP car j'ai toujours "pas d'infos dispos pour le guide tv"...

Dans l'onglet correspondance des chaines, j'ai bien toutes les chaines de la tnt présentes dans les 2 colonnes intitulées "libéllé des chaines", et elle correspondent bien.

D'autre part, j'utilise en effet tv server.

@+

Virgile

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    Donc pour récapituler: le telechargement du fichier guide fonctionne bien en manuel, mais pas importé dans MP. 4Mo pour le guide TNT, c'est cohérent.

On va deja faire en sorte que tu puisse avoir un EPG en Manuel.
    - Dans TVServer Configuration, vas sur plugin, coche xmltv,il doit apparaitre sous plugin apres avoir été coché, selectionne le, verifies que le chemin du tvguide soit celui de webepgfr, dans ton cas :"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv".
    puis sur le second onglet: tu realise le mapping TVserver, tu sauves le mapping. une fois cette operation faite tu retourne sur le premier onglet et clic sur "force import". ...patiente un petit moment
    Si ca fonctionne en bas apparait un rapport sur le nombre de chaine et de programme importés.
    Cette operation ne sera plus a faire à l'avenir. tu peux fermer la configuration, aller dans MP le guide tv devrait se populer. Quand le guide est vide , un coup de telecharger manuel depuis les plugins et il devrait se remplir a nouveau.
    - J'ai vu que tu avais deffini un grab automatique tous les jours, c'est inutile, le guide de ZguideTV contient en moyenne une quizainne de jours, un jour est amplement suffisant.

tiens nous au courant.

Ps pour framug: j'ai pas eu le courage de dessiner l'interface du TVserveur en ascii, je dis ca avant que tu demandes :D:D

chubby51

Portal Member
    February 8, 2009
    15
    0
    Home Country
    France France
    En fait,

une fois la chose faite, ça indique "total chains imported" : 21; total program imported : 0
    et dans import status : "tvguide.xml. no program found"

Grrrrr

Users who are viewing this thread

Top Bottom