Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

eguilloc

Portal Member
May 11, 2009
25
0
Toulouse
Home Country
France France
Ca c'est du Tuto,

T'as un casque avec une camera comme les spéléologues ;) pour le film ???

Plus sérieusement, il y avait un wiki en français dans l'ancien forum français, existe-il dans ce forum ?
(à voir les questions sur MP que je me pose, et celles d'autres intervenants), la simple lecture d'un wiki
répondra à bien des questions.
Le Wiki Off, c'est bien pour l'installation, mais apres je n'y ai pas trouvé grand chose. Et je comprends tres bien qu'avec le super travail qui est fait sur le produit et les plug , il n'est pas facile de tout faire.
Pour ma part, je lis les articles sur les forum (off et FR), et j'y trouve beaucoup d'infos, cela demande du temps.

J'espére pourvoir contribuer à l'utilisation de MP via de la doc ou réponce aux questions losques je serais assez 'pertinant' , car comme programmeur, y a trop de risque pour les autres .. :D

Merci encore pour l'explication de l'EPG

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le Wiki FR était peu ( voir pas ) suivi.
Je ne pense pas que ce soit une priorité d'en remonter un ici ( ou ailleurs ), même si effectivement çà peut être + simple que de chercher des infos ds le forum.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    Facile la video, réalisée avec CAMStudio, puis reencodé avec Vidrop. Le tout en OpenSource-freeware, ca coute moins cher qu'un casque de speleo:p:p et tu as l'air moins bete:D.

Bonne idée framug, le lien est ajouté sur la premiere page.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Ca c'est du Tuto,

T'as un casque avec une camera comme les spéléologues ;) pour le film ???

Plus sérieusement, il y avait un wiki en français dans l'ancien forum français, existe-il dans ce forum ?
    (à voir les questions sur MP que je me pose, et celles d'autres intervenants), la simple lecture d'un wiki
    répondra à bien des questions.
    Le Wiki Off, c'est bien pour l'installation, mais apres je n'y ai pas trouvé grand chose. Et je comprends tres bien qu'avec le super travail qui est fait sur le produit et les plug , il n'est pas facile de tout faire.
    Pour ma part, je lis les articles sur les forum (off et FR), et j'y trouve beaucoup d'infos, cela demande du temps.

J'espére pourvoir contribuer à l'utilisation de MP via de la doc ou réponce aux questions losques je serais assez 'pertinant' , car comme programmeur, y a trop de risque pour les autres .. :D

Merci encore pour l'explication de l'EPG

Pour l'instant, le WIKI FR n'est pas dispo sur le forum off. On est en train de se faire une page d'accueil spéciale FR, après ça, on devrait pouvoir réintégrer le WIKI.
    Comme l'a dit WhyMe, le problème du Wiki, c'est qu'il n'est pas mis à jour ... donc bon, si on le remet, il sera en parti obsolète, sauf si quelqu'un est chaud pour la mise à jour !!

chubby51

Portal Member
    February 8, 2009
    15
    0
    Home Country
    France France
    je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas....

En tous cas merci beaucoup pour la vidéo et tes efforts pour aider.
    En fait, au moment de faire force import, il indique total chains imported : 21 et toujours total programs imported : 0 et en status : tvguide.xml.No programm found...

Pourtant j'ai tout suivi comme indiqué, et les chemins pour acceder aux fichiers sont corrects...

@+

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    Sauf erreur, le probleme arrive lors de l'import. Et si ça foire lors de l'import ça log peur être y a t'il quelquechose d'intéressant ici:
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\log
    envois les logs si tu veux histoire de jeter un oeil.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    Il n'y a rien dans ton epg.log donc, pas d'import.
    Tu es sur que tu n'as pas relancé MP une autre fois et, mis les logs ensuite ?
    Peux-tu recommencer la procédure compléte, stp.
    Le fichier MediaPortal.log nous serait aussi d'un bon secours.
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom