Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu as très bien vu. :clap2: pour ton suivi des fichiers.
    Et, tu as tout à fait raison mais, ce n'est pas un bug.
    Effectivement, dans ton cas, tu dois changer les chemins et copier le dtd la 1ère fois.
    Mais après ça roulera.
    Cependant, je ne peux changer cela car, pour le TVE2, il faut que le fichier TVguide.xml soit dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv car sinon, l'import du guide ne se ferait pas, dans MP.
    Le jour où les devs off s'occuperont de changer ça dans l'import xmltv du TVe2 de MP, on verra ce qu'on fera.

J'espère que mon explication te conviendra. ;)
    A+

cedric

Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    43
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Y a juste une chose que je ne comprends pas. Pourquoi peut-ont choisir un répertoire de sortie pour le xmltv alors que de toute façon il sera télécharger dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv?

mes 2 propositions pour améliorer
    Alors soit supprimer cette option et donc c'est C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv le répertoire par défaut.
    soit quand on choisit un autre répertoire c'est dans celui ci que le téléchargement est effectué

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Parce que comme ça, tu peux l'utiliser pour un autre soft donc, dans un autre répertoire.
    Et, si tu actives la fonction copie, ça te copie ensuite dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv

cedric

Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    43
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Ce que je voudrais faire c'est avoir tout dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\xmltv, et je ne comprends toujours pas pourquoi (désolé je dois être bouché) c'est pas possible.

Pourquoi alors ne pas avoir dans la config un bouton pour choisir le dossier avec le fichier dtd (comme actuellement) et rajouter un bouton choisir le dossier de destination du fichier XMLTV. comme ça ça marchera pour tout le monde et se sera plus propre pour ceux qui veulent de tout avoir dans C:\Documents and Settings\...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 11 Oct 2008, 23:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce que je voudrais faire c'est avoir tout dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\xmltv, et je ne comprends toujours pas pourquoi (désolé je dois être bouché) c'est pas possible.
    Pourquoi alors ne pas avoir dans la config un bouton pour choisir le dossier avec le fichier dtd (comme actuellement) et rajouter un bouton choisir le dossier de destination du fichier XMLTV. comme ça ça marchera pour tout le monde et se sera plus propre pour ceux qui veulent de tout avoir dans C:\Documents and Settings\...[/b]
    Oui, ça pourrait éventuellement se faire.
    Si lopeztuparles passe par là, j'aimerai bien qu'il donne son avis, aussi.. ;)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Oct 2008, 08:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, ça pourrait éventuellement se faire.
    Si lopeztuparles passe par là, j'aimerai bien qu'il donne son avis, aussi.. ;)[/b]

Oui suis ici, Oula ça date tout ça ! je regarde dans le code et je réponds.
    ++

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    je ne veux pas couper votre discussion, mais j'en profite pour faire une demande d'adaptation du WebEPG au nouveau skin "Blue3" qui vient de sortir avec MP 1.0 RC3.

Je suis très content de ce plugin et je vous remercie pour votre travail. J'aime bien ce nouveau skin, mais actuellement je suis obligé de rester sur Blue2 parce que WebEPG fr provoque une message d'erreur.

Merci d'avance
    Thomas67

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 13 Oct 2008, 09:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    je ne veux pas couper votre discussion, mais j'en profite pour faire une demande d'adaptation du WebEPG au nouveau skin "Blue3" qui vient de sortir avec MP 1.0 RC3.

Je suis très content de ce plugin et je vous remercie pour votre travail. J'aime bien ce nouveau skin, mais actuellement je suis obligé de rester sur Blue2 parce que WebEPG fr provoque une message d'erreur.

Merci d'avance
    Thomas67[/b]

Salut, t'inquiète, je pense que ça ne va pas tarder !

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Oct 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ah bon, tu as des infos ? Parce que moi, j'en n'ai pas.[/b]

Non, et c'est pour ça que j'ai dis "je pense" !!

Mais vu que blue3 va remplacer blue2, les plugins seront adaptés au nouveau skin ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom