Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (3 Viewers)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
J'ai essayé avec le site de Kazer. Du coup, j'ai bien un XML qui contient quelques chaînes.
Dans les proprietés de XMLTV de TV Server, j'ai toujours le message d'erreur lorsque je veux faire l'import. Dans l'onglet Mappings, j'ai un message "can't read file(s) from tvguide.lst, je clique OK et le mappings est ok. Dans l'onglet Remote, j'ai laissé le chemin à vide.

Bref, ca ne bouge pas beaucoup :blush:

serval77

Portal Member
October 24, 2005
21
0
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 18 Aug 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais j'ai réussi à avoir le mapping manquant dans ma troisième copie d'écran. Mais sans succès car dans MP, j'ai toujours "pas de données disponible pour le guidetv".
Je me pose une autre question : dans l'onglet remote, on doit spécifier un chemin pour récupérer le fichier xml. Or, le chemin que j'ai rentré (http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip) permet de télécharger un zip ? Est ce normal ?
J'ai toujours le message d'erreur dans l'onglet settings ...[/b]

Pourquoi, ne t'inscris tu pas sur le site de kazer, et dans l'onglet remote tu met l'adresse de kazer avec ton userhash, chez moi ca fonctionne.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
PS : j'ai trouvé un lien sur le site officiel pour télécharger dvbfix mais il ne semble pas valide. Savez vous ou je pourrai le récupérer ?[/b]

Va sur le forum off, c'est là bas que je l'ai trouvé.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 18 Aug 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon tout fonctionne !!! a croire que Kazer a été la solution miracle...[/b]
    Non il n'y a pas de miracle (enfin il me semble pas dans ce domaine, pour le reste je prefere ne pas entretenir de polemique :EM2: ), tu essayais de télécharger un fichier zip, hors le systeme d'import de MP ne gère pas le zip(tes captures le montre bien), je sais que je me répète mais le seul moyen de gérer un fichier zip c'est d'utiliser Webepgfr qui pose le fichier dézippé dans le répertoire du TVServer (qui a ce moment PEUT le reconnaitre et l'importer).

En utilisant Kazer+Tvserver tu télécharges directement un fichier Xml et du coup, TVServer3 PEUT le gérer.

je dis "PEUT", car contrairement a TVServer2, TVServer3 a besoin de plus qu'un XML valide, il a besoin d'un Mapping réalisé avec l'onglet Mapping du TVServer (et semblerait il de décocher la gestion du décalage horaire ??). Et c'est bien ce qui rend le paramétrage de ce bouzin un peu flou, c'est que selon ce que l'on utilise le paramétrage est different.

Ceci dit si la solution de Kazer te convient, il n'y a pas de complexe à avoir. l'essentiel c'est que ça marche.

<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 18 Aug 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    "can't read file(s) from tvguide.lst,[/b]
    Quand à ce message, en cliquant tu as dut ripper et cocher la case "import from TVguide.lst", ça permet de gérer plusieurs sources XmlTV a ce que j'en ai compris, mais ça nécessite d'avoir dans le répertoire XMltv un fichier TVguide.lst, qui contient le nom des différentes sources XMltv. Evidement si le fichier n'est pas la, il te gratifies d'un "can't read file(s) from tvguide.lst" en francais "ne peut pas lire les fichiers depuis Tvguide.lst", comme quoi le monde est mieux fait quand on est anglophone. :rofl:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 18 Aug 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je dis "PEUT", car contrairement a TVServer2, TVServer3 a besoin de plus qu'un XML valide, il a besoin d'un Mapping réalisé avec l'onglet Mapping du TVServer[/b]
    ah bon, ils ont changé la gestion ?
    c'eétait bien la peine que je me fasse hiech à récupérer les programmes du TVServeur pour le mapping, alors. :2gunsfiring:
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 18 Aug 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    (et semblerait il de décocher la gestion du décalage horaire ??).[/b]
    ça, c'est vrai aussi pour le TVE2.

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    bonjour
    je viens d'installer le plug in Webepgfr comme indiqué sur la page 1
    je vais ds configuration du plugin sous MP config nickel j'active le plug ect ect
    et la pour voir je fait un teste
    donc Zguide tv > tnt =

repertoir XLMTV non valide(fochier xlmtv.dtb non trouvé)

c la même chose en testent avec kazer , j'ai inscrit un compte et tout fait bien comme expliqué mais nada marche pas.
    quelqu'un peu m'aider.
    merci
    alexandre

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(aley @ 2 Oct 2008, 17:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour
    repertoir XLMTV non valide(fochier xlmtv.dtb non trouvé)[/b]

tu trouveras le fichier (ou du moins son contenu) à cette adresse copie le contenu de la page dans un fichier nommé XmlTv.dtd
    <a href="http://xmltv.cvs.sourceforge.net/viewvc/*checkout*/xmltv/xmltv/xmltv.dtd?revision=1.38" target="_blank">http://xmltv.cvs.sourceforge.net/viewvc/*c...d?revision=1.38</a>

et place le fichier obtenu dans le répertoire XMLTV.

Bonne chance

imported_phkoech

Portal Member
    September 27, 2008
    12
    0
    Ce plugin fonctionne parfaitement sur le TV Server, mais j'ai pas mal galéré pour le faire marcher.
    Voici ce que j'ai fait pour que ça marche :
    - inscription sur Kazer
    - installation et activation du plugin webepgfr (comme indiqué sur ce topic)
    - copie du fichier xmltv.dtd dans le répertoire "MediaPortal TV Server/XMLTV" (tout se passe dans ce répertoire). J'ai du récupérer ce fichier sur internet car il n'était pas sur mon PC (url = http://xmltv.cvs.sourceforge.net/*checkout.../xmltv-0.6.dtd)
    - configurer le plugin XMLTV du TV Server (en décochant "import file in new tvguide.lst' puis en allant dans "mapping" faire un load/refresh sur le groupe de programme concerné)

J'espère que ça aidera

cedric

Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    43
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,
    Je crois qu'il y a quand même un bug avec le plugin.
    Dans config -> répertoire XMLTV en sortie. il faut choisir le dossier ou se trouve le fichier dtd.
    avec le tv serveur de la RC3 c'est dans

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\xmltv

donc j'ai mis ça comme dossier. Mais webepg télécharge toujours le guideTV.xml dans

C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv

Le problème est que lorsque on active le plugin XMLTV du serveur tv on doit choisir le répertoire du guide TV, et celui ci doit contenir GuideTV.xml et le fichier dtd.
    donc actuellement on est obligé de copier manuellement le fichier dtd depuis LocaSetting/..... dans ProgramFiles/....
    et de changer le repertoire source du plugin XMLTV.

Ce serai vraiment bien si le fichier TVGuide.xml se téléchargeai dans le répertoire choisis lors de la config de webepg. Surtout que depuis quelque temps MP n'utilise plus du tout les répertoires de ProgramFiles/... comme dossier pour des fichiers de config mais uniquement LocalSetting/...

Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom