Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    J'ai bien lu ! Je pense que tu parles de cette phrase :

    "En fait il y a deux sources, une basée sur les besoins de la TNT et une autre avec beaucoup (beaucoup) plus de chaines.
    ZguideTV possède un grab très complet et donc très lourd."

    Mais justement elle n'est pas claire !
    Pour moi ça veut dire qu'il y a deux mode, ok, et forcément récupérer ttes les chaines c'est plus lourd que juste la TNT.
    Mais "ZguideTV possède un grab très complet et donc très lourd" je ne suis pas sur de savoir ce que ça veut dire : soit on parle de récupérer ttes les chaines, mais ça fait doublon car c'est logique, soit le mot "complet" veut dire qu'à chaine égale il y a plus d'infos dans zguidetv que kazer.

    D'où ma question qui reste entière... ou alors j'ai vraiment raté qqchose...
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Merci pour ce plugin mais j'ai un problème avec le MPI (le zip est ok)

    Après le choix des skins
    y a un menu "customise setup"
    y a une case cochée mais rien comme information sur le choix à faire, qu'est ce donc?

    Deuxièmement à la fin quand je clique sur configure il me met "WebEpgfr.dll pas trouvé" et effectivement quand je vais voir dans le répertoire plugin->windows il n'apparait pas. Même chose avec Webepgfr-Panification.dll qui n'est pas dans plugins->process
    J'ai fais une recherche dans ProgrammFiles et ils ne sont nul part.
    J'ai pas regardé pour le skin et comme je viens de faire l'instal en manuel je veux pas tout désinstaller pour tester.

    Edit:
    Autre petit problème: si je choisis une chaine dans la colonne de droite pour la lier à une de mes chaines et que je remarque que je me suis trompé. Je ne peux pas la supprimer je peux en choisir une autre mais pas la supprimer. (Ex j'ai MCMTop, je l'ai fait concorder avec MCM. Je vois que je me suis trompé, je cherche MCMTop, elle n'y ai pas. je veux alors supprimer MCM de la liste et là c'est impossible).
    Le problème était déjà présent avec le plugin Kazer mais j'avais oublié de le signaler.

    MP1RC1
    SVN du 07.06.08
    Skin: BlueTwoWide
    WebEpgfr.MPI
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 16 Jun 2008, 18:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai bien lu ! Je pense que tu parles de cette phrase :

    "En fait il y a deux sources, une basée sur les besoins de la TNT et une autre avec beaucoup (beaucoup) plus de chaines.
    ZguideTV possède un grab très complet et donc très lourd."

    Mais justement elle n'est pas claire !
    Pour moi ça veut dire qu'il y a deux mode, ok, et forcément récupérer ttes les chaines c'est plus lourd que juste la TNT.
    Mais "ZguideTV possède un grab très complet et donc très lourd" je ne suis pas sur de savoir ce que ça veut dire : soit on parle de récupérer ttes les chaines, mais ça fait doublon car c'est logique, soit le mot "complet" veut dire qu'à chaine égale il y a plus d'infos dans zguidetv que kazer.

    D'où ma question qui reste entière... ou alors j'ai vraiment raté qqchose...[/b]

    voici ce que je voulais dire, désolé de ne pas avoir été très clair.
    Concernant le grab de ZguideTV, on y trouve des informations et des descriptions plus prolixes que celui de Kazer. En outre le nombre de chaine étant définit (TNT ou Complet) et invariant vous aurez au final un grab plus lourd et évidement plus long à télécharger et forcement plus long à intégrer.

    pour ceux qui veulent tater de la sémantique, je pense que le grab est en effet "complet" car il intègre plus d'informations et ces dernières sont plus fournies que les grab qui transitent habituellement sur le Web, et en effet il est plus lourd car plus "Complet" (mais nous venons de le voir) et il contient plus de chaines que Kazer, ce qui comparativement le rend moins "leger" que ce dernier (et donc plus lourd).

    mais bon au final MP n'intégrant que partiellement les informations xmltv, mise à part les descriptions le reste ne sera pas forcement visible. ;)
    J'en profite pour faire un appel du pieds aux gens qui liront ce post, généralement la documentation n'est pas mon fort, donc si quelqu'un veut réaliser une doc, surtout qu'il n'hésite pas......... Un volontaire ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Jun 2008, 11:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ah non, il y a 2 dll distinctes.
    Par contre, je ne sais pas si tu as choisi TNT ou complet.
    Mais saches que, complet est très lent.
    Il met longtemps à télécharger, vu sa taille.
    La mise à jour est assez rapide.
    Par contre, entre la mise à jour et, l'import dans MP, c'est là aussi, très lent.
    Ce dernier point peut mettre largement plus de 10 minutes.
    Il faut que tu controles dans les logs de MP que l'import soit complétement fini.[/b]

    Bon, j'ai essayé avec l'ancienne dll et avec celle qui corrige le bug de series, même résultat. Des fois il importe 200 programmes, des fois 2000, des fois il fait tout mais il met quand même l'erreur, des fois il va jusqu'a 4000 et redescend à 200 ....

    Dans les logs du TVE3, j'ai que ça dans tv.log : 2008-06-16 19:58:29.481324 [17]: plugin:xmltv import done


    Une p'tite idée ?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci beaucoup de tes précisions :)

    Pour la doc, en ce moment je suis sur une trad d'un soft et ça me prend pas mal de temps, mais après si personne n'a rien fait, avec plaisir :)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Je me répond tout seul, je crois que j'ai trouvé, en désactivant le timezone ça passe.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Jun 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Dans les logs du TVE3, j'ai que ça dans tv.log : 2008-06-16 19:58:29.481324 [17]: plugin:xmltv import done
    Une p'tite idée ?[/b]
    oui, quand tu as ça, ça veut dire que MP a fini son boulot d'import.
    Mais, il faut attendre encore 1 à 2 minutes pour être sûr de le voir dans le guide télé.

    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Jun 2008, 20:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je me répond tout seul, je crois que j'ai trouvé, en désactivant le timezone ça passe.[/b]
    Vraiment très curieux, ce xmltv du TVe3. ;)
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 16 Jun 2008, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Edit:
    Autre petit problème: si je choisis une chaine dans la colonne de droite pour la lier à une de mes chaines et que je remarque que je me suis trompé. Je ne peux pas la supprimer je peux en choisir une autre mais pas la supprimer. (Ex j'ai MCMTop, je l'ai fait concorder avec MCM. Je vois que je me suis trompé, je cherche MCMTop, elle n'y ai pas. je veux alors supprimer MCM de la liste et là c'est impossible).
    Le problème était déjà présent avec le plugin Kazer mais j'avais oublié de le signaler.[/b]

    Repondre : Je viens de te faire ça 2beta, le temps de l'empaqueter et je mets a jour le premier post. :wink:
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 16 Jun 2008, 23:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Repondre : Je viens de te faire ça 2beta, le temps de l'empaqueter et je mets a jour le premier post. :wink:[/b]

    Merci ça marche. Exactement ce qu'il me fallait :super:
     

    golio93

    Portal Member
    August 26, 2007
    35
    0
    Bonsoir,
    Tout d'abord merci à ceux qui travaillent activement sur ce plugin très précieux.
    Malheuresement cela ne fonctionne pas chez moi.
    Je suis resté en 0.2.3.0 avec le dernier SVN disponible.

    L'installation avec le MPI ne fonctionne pas totalement (il manque l'installation des fichiers xml des skins). J'ai fini l'installation grace au *.zip.
    Je lance un téléchargement ZguideTV. Tout ce passe bien.
    Il n'y pas d'erreur dans le fichier epg.log.
    Dans Mediaportal.log, il ya une ligne qui indique :
    2008-06-18 00:20:28.921875 [Info.][15]: import done
    et plusieurs
    2008-06-18 00:19:30.546875 [Info.][MPMain]: No translation found for id 110124
    Je ne sais pas si cela est lié au guide TV.

    Dans tous les cas et même après 30 minutes d'attente, il n'apparait rien dans le guide TV qui est vide.

    Pouvez vous m'aider ?

    D'avance Merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom