Nouvelle Version Amcupdater V0.7 Beta (2 Viewers)

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Dec 2008, 22:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca pourrait se faire sans problème, je pense. Il faudrait soumettre l'idée à Orion Hall le créateur du programme.



Oui, le problème est connu, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder ... Il faudrait voir si AMC ne va pas chercher des infos sur des pages différentes d'all...ne que AMCUpdater ....

Quoi qu'il en soit, ce problème concerne le grabber et non AMCUpdater, donc il est inutile d'en parler à Orion.

Le grabber est en cours d'évolution (de refonte même !!), donc je pense qu'n attendra la nouvelle version pour voir ce problème.[/b]


Je laisse le soin a quelqu'un de proche pour le faire, le connaissant pas je ne voudrais pas le déranger ^_^
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 21 Dec 2008, 18:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je rajoute une remarque, j'ai déjà une data base généré par AMC (faite a la main), avec AMCUp j'ai essayé de la mettre a jour, mais juste au niveau des MediaData, car j'avais eu la flemme a l'époque de renseigné tout les champs formats video, audio, etc ...

Alors si c'est un film provenant déjà de AMC, AMCUp ne met pas a jour les MediaData, par contre s'il trouve un film qui n'était pas dans la DB AMC, AMCUp met bien a jour la DB.

Vous avez une idée ? J'ai beau cherché si y a une option caché ou si j'ai mal fait quelque chose, et fait plusieurs essais sur ma DB, mais aucun résultat, j'ai l'impression que AMCUp, ne met pas a jour la DB si elle provient de AMC, bizarre non ?

Et je suis du même avis que d'autre personne AMCUp est super pratique pour créer sa propre DB, mais il est vrai que les champs sont moins complet, Acteur, résumé ect ... et c'est vraiment dommage, car apparemment il va cherché les infos lui aussi sur Al....né, alors est ce que c'est pour faire plus Light ? Si oui, je dirai qu'il faudrait un profil Hight pour ceux qui veulent un max d'infos, comme le script original d'AMC, ou alors y a t'il moyen de reprendre le script de AMC ? (c'est pas le même format pour AMCUp xml, et AMC ifs)


PS: oulah le chieur ^_^ ![/b]
AMCUpdater ne traite que ce qu'il considère comme des nouvelles entrées. AMCUpdater scanne les répertoires spécifiés et pour tout fichier vérifie dans la base s'il trouve ce nom dans le champ source spécifié (en général source ou URL). S'il trouve ce nom, il ne s'agit pas pour lui d'une nouvelle entrée, dans le cas contraire, AMCUpdater ajoute ce fichier à la liste des films à traiter. C'est pour cette raison qu'il ne met pas à jour des MediaData pour les films déjà entrés. Pour forcer cette mise à jour, tu dois passer par la fonction de mise à jour manuelle (onglet Manual Update) d'AMCUpdater.
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous ..
Je cherche à utiliser cet utilitaire, ( v0.8.7) mais je rencontre qqes pbs ...

1) Je n'arrive pas a faire sotcker le nom du film dans un champs "URL" , uniquement dans un champs "Source". Mais bon c'est pas tres grave, je suppose que si dans le plug in MesFilms je specifie ce champs (au lieu de URL) ca marchera
2) Le nom du film qu'il enregistre est le nom du fichier ... j'aurais souhaité lui faire enregistrer le "Translated Title"
3) Plus problematique : à chaque film, l'image qu'il enregistre s'appelle ".jpg" ( pas de nom ... juste que le "point" et l'extension "jpg" ). Les images sont à chaque film bonnes (c'est bien la bonne affiche du film) mais donc toujours écrasées par l'image du film suivant puisque toujours ce meme nom de fichier.

Avez vous rencontré ce pb ?

Merci de votre aide ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai utilisé cet utilitaire mais je sais pas si j'ai mi a jour la derniere version, et je n'avait pas de probleme pour les affiche ...

pourquoi as'-tu besoin qu'il enregistre le translated title? dans la config de mes film tu peux choisir tranlated title come affichage par defaut ...
 

wincroc

Portal Member
February 26, 2009
6
0
Bonjour a tout,
je viens de télécharger la version 0.8 et j'ai un petit probleme
J'utise le script "MyFilmsCi***ion_Big_Thumb" car apparemment c'est avec lui que j'ai les meilleurs résultat mais au niveau de l'image, il ne donne pas de nom donc lorsqu'il prend les infos du film1 je vois bien l'image dans mon repertoire mais lorsqu'il passe au film2, l'image remplace la précédente puisque nom identique. J'ai regarder dans le fichier xml et tous les films ont pour image ".jpg" donc logique que ca ne fonctionne pas.
Quelle est la solution ?
merci
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
J'ai eu le meme pb que toi ( cf qqes posts plus haut ) ce sont les scripts je pense qui ne sont pas à jour...
Essaye avec celui pour All...ne et tu verras que là ca marche
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 2 Mar 2009, 13:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai eu le meme pb que toi ( cf qqes posts plus haut ) ce sont les scripts je pense qui ne sont pas à jour...
Essaye avec celui pour All...ne et tu verras que là ca marche[/b]

Tout à fait ! Je vais le mettre à jour. Mais il doit te manquer d'autre infos, car il n'y a pas que la jaquette qui déconne !
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 2 Mar 2009, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ci joint, le fichier mis à jour. ;)[/b]
Petit soucis avec ton fichier le TranslatedTitle = OriginalTitle donc pas traduit pour les films US.
Voici le fichier corrigé :
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 2 Mar 2009, 23:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Petit soucis avec ton fichier le TranslatedTitle = OriginalTitle donc pas traduit pour les films US.
Voici le fichier corrigé :[/b]

arff, je mélange toujours les deux ... Merci ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom