Z
zeflash
Guest
[/quote]Originally posted by Boris@7 Aug 2005, 17:25
J'avais ce souci de plantage de la 0.1.3 et depuis une petite semaine je ne l'ai plus. Je ne saurais pas dire depuis quelle version CVS, désolé. Là, j'ai un MediaPortal actif depuis vendredi soir, sans aucun souci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Ca plante moins ok, mais ca plante toujours (enfin, pour moi).
J'essaye de comprendre 2-3 trucs, est-ce qqun sait où je peux trouver une description succinte de l'API de softcsa?
A priori ça doit être dispo, je vois pas comment sinon les gars qui ont fait MP auraient pu savoir quoi appeler & quoi passer à la DLL.
Je voudrais régler ce problème de SetAppHandle (qui n'est effectivement jamais appelé) surtout. j'ai essayé de l'appeler en mettant le handle de mediaportal en param, pffuit apparemment ça envoit un WM_CLOSE parce que zou MP sort (proprement d'après la log) dès que je vais dans TV.
Au pire, je code une dll proxy qui fournit les meme functions et qui les transmet direct à la vraie softcsa, en loggant les paramètres. Mais si j'avais une ptite doc ça aiderait bien.
Edit:
ben au final je peux meme pas faire ma dll proxy vu que je n'ai pas toutes les definitions des fonctions exportées par la dll, juste celle de MP. gasp.
Coinced!