Ou mettre Softcsa (1 Viewer)

Z

zeflash

Guest
Originally posted by Boris@7 Aug 2005, 17:25
J'avais ce souci de plantage de la 0.1.3 et depuis une petite semaine je ne l'ai plus. Je ne saurais pas dire depuis quelle version CVS, désolé. Là, j'ai un MediaPortal actif depuis vendredi soir, sans aucun souci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ca plante moins ok, mais ca plante toujours (enfin, pour moi).
J'essaye de comprendre 2-3 trucs, est-ce qqun sait où je peux trouver une description succinte de l'API de softcsa?
A priori ça doit être dispo, je vois pas comment sinon les gars qui ont fait MP auraient pu savoir quoi appeler & quoi passer à la DLL.

Je voudrais régler ce problème de SetAppHandle (qui n'est effectivement jamais appelé) surtout. j'ai essayé de l'appeler en mettant le handle de mediaportal en param, pffuit apparemment ça envoit un WM_CLOSE parce que zou MP sort (proprement d'après la log) dès que je vais dans TV.
Au pire, je code une dll proxy qui fournit les meme functions et qui les transmet direct à la vraie softcsa, en loggant les paramètres. Mais si j'avais une ptite doc ça aiderait bien.

Edit:
ben au final je peux meme pas faire ma dll proxy vu que je n'ai pas toutes les definitions des fonctions exportées par la dll, juste celle de MP. gasp.
Coinced!

S

steelk

Guest
Salut a tous,
Ca y est ca remarche:
EN fait, j'ai fait une réinstall de windows SP2 puis dans l'ordre:
-ffdshow
-vobsub
-frameworks 1.1
-media portal (sans le lancer pour l'instant)
-MD plugin avec softcsa.dll 2.0.1
-Dernier cvs de hier soir (mediaportal-cvs-08-09-2005--14-02.rar)
-Lancement de media portal
-Scan du HDD pour photo, video, zik....
-Parametrage SS2 + Auto tune
- puis validation a la fin du scan
- Validation finale par ok ----> plantage du frameworks (je sais pas pk)

Lancement de MP et tout marchait!!!!

Dans ce cas, NortonGhost est ton amis!!!!!

Voila c'est un truc de oufs mais bon ca marche.
Bon courage a vous

Z

zeflash

Guest
Bon ben après qques tentatives, j'abandonne. A priori le fait que MP soit en C# fait que le traitement du flux est super lent, mon CPU a pas ce qu'il faut pour traiter tout ça correctement. Doit certainement y avoir des choses faites en plus sur le stream dans la 1.3 par rapport à la 1.2, mais j'ai pas le courage de regarder.

Ayant acheté dvbviewer, je vais y rester. Pas pour chambrer ou quoi, mais c'est quand même la meilleure appli que j'ai trouvé pour le sat, l'EPG, l'OSD vraiment bien foutu. Et ça marche.

J'espère que MP redeviendra utilisable rapidement. Mais dvbviewer est tellement plus pratique à utiliser, je sais pas si je réussirai à me convaincre de revenir plus tard
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
12K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y arrive pas. après avoir lu le forum, j'ai pu télécharger deux fichier *.dll *.pdb et un rar de 65 radio. Mais je ne sais pas ou mettre les deux fichier. J'utilise Black glass comme module, je n'ai pas de...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Replies
0
Views
9K
MP1 MP2 je suis nouveau DE
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu) mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom