Plugin Mp Kazer.org (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(herveduff @ 29 Jan 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    tout simplement excellent ce plugin. J'utilisais webepg et l***e.xml et c'est sûr c'est quand même beaucoup plus rapide! Bon boulot les gars.[/b]
    Merci. :)

    <div class='quotetop'>CITATION(herveduff @ 29 Jan 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour mettre juste un bémol (parce qu'il faut en trouver un), un téléchargement auto (à chaque démarrage du pc par exemple) serait pas mal.

    C'est super déjà! Bonne soirée[/b]
    Voir le premier post. ;)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Une nouvelle version V2.0 est sortie.
    Ajout de la planification.
    Allez voir sur le premier message du sujet. ;)
     

    razorbakmax

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 10, 2007
    38
    4
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bonjour,

    est-ce que ce plugin fonctionne avec TVE3, car je n'ai aucune chaine quand je veux faire la correspondance entre TV et EPG.

    Merci
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,

    Je n'utilise pas TVE3, peux-tu détailler, stp ?
    Copie d'écran, etc...

    En rentrant directement le lien de kazer dans l'onglet remote de xmltv, ça le fait pas ?

    Voir dernière image de cette page.
     

    razorbakmax

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 10, 2007
    38
    4
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 31 Jan 2008, 15:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Je n'utilise pas TVE3, peux-tu détailler, stp ?
    Copie d'écran, etc...

    En rentrant directement le lien de kazer dans l'onglet remote de xmltv, ça le fait pas ?

    Voir dernière image de cette page.[/b]

    Le problème c'est que dans le plugin Kazer, je ne peux pas faire la mappage des chaines avec l'epg, car il ne m'en propose AUCUNE !!

    Je vais essayer ta solution de l'onglet remote dans TVServer.

    Merci de m'avoir rapidement répondu !!!
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lool @ 30 Jan 2008, 11:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut, J'aimerais bien utiliser ce plugin mais j'utilise le skin Foofaraw et ils ne sont pas compatibles il me semble... Merci davance[/b]

    Voila le skin pour le skin Foofaraw (Pensez à supprimer le cache du skin avant de lancer MP ;) )

    lool: je n'ai pas testé le skin sur un écran wide, si il y a des pbs de positionnenemt, nhésite pas a m'en faire part accompagné d'une capture d'écran

    framug: ne l'incorpore pas encore dans le MPI, j'attends un retour
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bonne initiative la planification, mais impossible de la faire fonctionner chez moi.

    MP 0.2.3 (Sans SVN)
    XFace
    Kazer0.2
    Pas de TV server (TVengine2)

    Lancer le téléchargement manuel fonctionne très bien, par contre rien pour la planification.

    Dans la config je coche les 7 jours plus "activé planification" je mets l'heure souhaitée, je sauve et je quite.
    Je lance MP, reste dans le menu home et 2 minutes après l'heure pas de TVGuide.xml mis à jour. (Alors qu'en dix secondes en manu c'est remis à jour.)
    Le process kazer et le plugin sont bien "enable" et je n'utilise pas le mode sauvegarde (en fait je vois pas à quoi il sert :unsure: ).

    Quelqu'un a-t-il le même problème ou ai-je fais qqch de faux?

    Cédric

    Edit:
    Ce serai bien à la fin du téléchargement manuel de mettre à jour la date du guide tv, actuellement il faut quitter l'écran kazer et y revenir pour voir afficher la bonne date.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Feb 2008, 19:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Dans la config je coche les 7 jours plus "activé planification" je mets l'heure souhaitée, je sauve et je quite.[/b]
    Et cliques-tu aussi sur OK ensuite, pour sortir de la configuration de MP ?

    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Feb 2008, 19:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je lance MP, reste dans le menu home et 2 minutes après l'heure pas de TVGuide.xml mis à jour.[/b]
    Si tu as déjà lancé MediaPortal auparavant la même journée, avec la planif activée, c'est normal que ça ne soit pas remis à jour.
    Il est prévu une mise à jour auto par jour, après, libre à toi de maj en manuel à partir du skin 10 fois dans la journée si veux.

    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Feb 2008, 19:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le process kazer et le plugin sont bien "enable" et je n'utilise pas le mode sauvegarde (en fait je vois pas à quoi il sert :unsure: ).[/b]
    Dès que MediaPortal s'aperçoit qu'il y a un nouveau guide télé, il met à jour sa base de données.
    C'est pour cela qu'il y a un mode sauvegarde, si le fichier que tu as téléchargé n'est pas bon, tu auras automatiquement un guide télé faux dans MediaPortal.
    Avec la sauvegarde activée, tu auras donc la possibilité de cliquer sur le bouton "restaurer" comme ça, tu récupères le guide télé d'avant, qui est fonctionnel.

    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Feb 2008, 19:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce serai bien à la fin du téléchargement manuel de mettre à jour la date du guide tv, actuellement il faut quitter l'écran kazer et y revenir pour voir afficher la bonne date.[/b]
    Normalement, la date est mise à jour automatiquement. (Meme avec la planif, si tu lances MediaPortal, que tu vas sur l'écran de Kazer rapidement et, que tu attends 2 minutes que la maj auto se fasse, tu verras les dates changer automatiquement, sans rien faire). ;)
    De quelle date parles-tu ? La date du guide télé de MediaPortal ou de kazer ?
    Le chemin et le nom du guide télé de kazer dans la configuration, est-il le même que celui de MediaPortal ou non ?
    Si ils sont différents, tu dois cliquer sur le bouton "Mettre à jour", après avoir cliqué sur "Télécharger"
    A+
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Feb 2008, 21:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si tu as déjà lancé MediaPortal auparavant la même journée, avec la planif activée, c'est normal que ça ne soit pas remis à jour.
    Il est prévu une mise à jour auto par jour, après, libre à toi de maj en manuel à partir du skin 10 fois dans la journée si veux.


    Normalement, la date est mise à jour automatiquement. (Meme avec la planif, si tu lances MediaPortal, que tu vas sur l'écran de Kazer rapidement et, que tu attends 2 minutes que la maj auto se fasse, tu verras les dates changer automatiquement, sans rien faire). ;)
    De quelle date parles-tu ? La date du guide télé de MediaPortal ou de kazer ?
    Le chemin et le nom du guide télé de kazer dans la configuration, est-il le même que celui de MediaPortal ou non ?
    Si ils sont différents, tu dois cliquer sur le bouton "Mettre à jour", après avoir cliqué sur "Télécharger"
    A+[/b]

    Merci maintenant c'est bon, c'était juste que j'avais déjà télécharger le guide avec la touche "télécharger le guide" alors ca ne lancait pas la planification, comme maintenant on est un nouveau jour ca marche nickel.

    Par contre l'affichage "date du guide tv de mediaportal" dans le plugin ne se met pas à jour directement après la fin du téléchargement si j'utilise la touche "télécharger le guide". Je dois retourner au menu précédent et rerentrer dans le plugin pour avoir la mise à jour de la date et de l'heure, sinon j'ai juste l'affichage "téléchargement terminé" en bas.
    Bon c'est juste un détail.

    Merci pour les infos et ce plugin. C'est vraiment agréable de ne plus avoir a ce battre pour avoir un programme TV à jour.
    :super:
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 2 Feb 2008, 00:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Par contre l'affichage "date du guide tv de mediaportal" dans le plugin ne se met pas à jour directement après la fin du téléchargement si j'utilise la touche "télécharger le guide". Je dois retourner au menu précédent et rerentrer dans le plugin pour avoir la mise à jour de la date et de l'heure, sinon j'ai juste l'affichage "téléchargement terminé" en bas.[/b]
    Tu as tout à fait raison, dans certains cas, la mise à jour de la date n'était pas faite.
    Merci pour ton retour. :)
    Version 2.1 dispo, voir au début du sujet.
    A+
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom