Programmé TV depuis le WEB (1 Viewer)

O

ohemeg

Guest
salut,

Est il possible d'atteindre son MP depuis une interace spéciale, du genre je suis au taf et je veux enregistrer une emission ?

Je sais que ca exsite pour un soft sous linux mais me rappelle pô
<

C

cedriclocqueneux

Guest
Oui, et ca marche très bien. Par contre si tu utilises la version 1.30 de MP, une nouvelle version de WebInterface est en cours, car la base de données a changé. Je l'attends avec impatience, car elle a vraiment l'air tip top
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
Salut, J'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus d'accès à mon menu Télévision et à ses sous menus (TV, Guide, programmes...
Replies
8
Views
2K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 Mariotte91's HTPC DE
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise XMLTV sur mon serveur Debian et publie sur le serveur Apache qu'il héberge le fichier xml. Une tâche cron régénère un fichier xml couvrant 2 jours de programmes toutes les nuits. J'apprécie également le fait...
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise...
Bonjour et tous mes vœux en ce début d'année, Depuis environ 3 mois, je me bat avec la mise en œuvre de ma configuration...
Replies
3
Views
2K
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je crois ...
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je...
Bonjour, J'utilisais MediaPortal 1.1.3 avec Windows XP qui me sert essentiellement à enregistrer des émissions TV pendant la...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom