Project X (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
  • ... Le skin projectx qui a disparu.
[/b]
je pourrais regarder ca si tu vuex....
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 13:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Avec plaisir !!! Et ça en est où, h2o ?[/b]
le skin avance , j ai changé certains gfx, ajouté un menu musique et video, et je suis en train de refaire mesfilms et series tv.

Sinon pour project X, si tu as des idées....
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Projectx : Des idées à quel niveau ?
    Faudrait déjà voir où on peut le récupérer, le mettre compatible avec mp 0.2.3.0, non ?

    h2o : Si tu as une version stable et, que tu as besoin de tests pour le module télé, no problem
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Projectx : Des idées à quel niveau ?
    Faudrait déjà voir où on peut le récupérer, le mettre compatible avec mp 0.2.3.0, non ?[/b]
    je l ai encore !!!!
    Pour le rendre compatible avec MP 0.2.3 , je pense que cela ne sera pas trop compliqué.
    pour les idées, c est au niveau des améliorations visuelles, du design du skin en generale et "des sections" en particulier comme mesfilms par ex

    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    h2o : Si tu as une version stable et, que tu as besoin de tests pour le module télé, no problem[/b]
    ok je te ferai signe à ce moment
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Jun 2007, 13:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    pour les idées, c est au niveau des améliorations visuelles, du design du skin en generale et "des sections" en particulier comme mesfilms par ex[/b]
    Ben, pour mesfilms, il marchait déjà top, à l'époque du tout début du plugin, vu que zebons gérait déjà ça, puisque j'étais en projectx, lors des tests.
    Il y avait donc un skin spécifique mesfilms pour projectx.
    Peux-tu me dire ce que tu entends par "améliorations visuelles" ?
    Si c'est pour les anims, etc, je dirais bien que, dans un premier temps, faire qu'il fonctionne parfaitement pour tout les sous-modules,etc.. ensuite, c'est secondaire mais il doit être possible de faire quelque chose de sympa.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il y avait donc un skin spécifique mesfilms pour projectx.[/b]
    j espere que je l' ai (c'est bon)
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Peux-tu me dire ce que tu entends par "améliorations visuelles"? Si c'est pour les anims...[/b]
    en plein dans le mille
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si c'est pour les anims, etc, je dirais bien que, dans un premier temps, faire qu'il fonctionne parfaitement pour tout les sous-modules,etc.. ensuite, c'est secondaire mais il doit être possible de faire quelque chose de sympa.[/b]
    on part la dessus, je m y mettrais pendant mes vacances si tu n es pas trop impatient....
    <
    <


    Edit\\
    je viens de faire tourner le skin sur MP 2.2.0 SVN, tout semble fonctionnner, je pense qu il n y aura pas grand chose a modifier a part Home et plugin home a refaire. Sinon au niveau de la tv , il y a des gros changements sur la 2.3.0 ou pas ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Donc, pour les anims, on verra ça dans un second temps, je verrai bien peut-être une 2ème image, lorsqu'il y a selection dessus. (exemple : pour mes videos, il y a une camera numérique, d'après mes souvenirs).
    Et bien, faire en sorte que, lorsque l'on selectionne cela, le point rouge du record de la caméra s'allume, avec l'écran lcd permettant de filmer qui se déplie, ou un truc du genre.
    Idem pour la télé, faire télé éteinte, télé allumée.

    Au niveau de mesfilms, il y a l'histoire de la demi-étoile, je ne sais pas si elle est gérée dans projectx.

    Pour la télé, je ne pense pas qu'il y ait eu de gros changements, à part peut-être le mini-guide télé.
    Faudrait que j'ai une version à faire tourner, pour comparer avec B2 et voir ce qu'il manque.

    Et sinon, je ne pense pas être impatient.
    <

    Enfin, si t'arrives à faire ça, je reconnais que le petit bonhomme de B2 me saoule un peu.

    A+
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je reconnais que le petit bonhomme de B2 me saoule un peu.[/b]
    il y a d'autre skins qui sont pas mal, perso actuellement je tourne avec Spinsafe revolve/PM3 et bien sur H²O
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Re : afficher ses films differement Salut, Tu devrais regarder "Moving Pictures" ... c'est trés facile
    Re : afficher ses films differement Salut, Tu devrais regarder "Moving Pictures" ... c'est trés facile
    Bonjour, la question d'avant ressemble un peu a la mienne : si j'utilise le programme "mes films" et que je la configure...
    Replies
    2
    Views
    2K
    Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse /MediaPortal Setup/MediaPortal 1.2.0 at SourceForge.net Mais l'architecture est différente, et la personnalisation plus difficile (pour moi) Par défaut, on a le droit comme skins à "Default" et "DefaultWide"...
    Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse...
    Bonjour à tous. Ca fait un p'tit baye que je ne suis pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum, et sur ce que Mediaportal...
    Replies
    4
    Views
    2K
    menu/gérer les sites/ajouter ce site
    menu/gérer les sites/ajouter ce site
    Bonjour à tous, Je suis nouveau et débutant. J'ai un ordinateur que je souhaite mettre en pc de salon. Je me suis renseigné...
    Replies
    10
    Views
    6K
    Danke Richy für den Hinweis und sorry... natürlich habe ich MPDisplay++ im Einsatz ;-). Ich habe es einfach nur in meiner Aufzählung vergessen, da es für mich gar kein Add-on mehr darstellt, sondern fest zur Grundausstattung gehört. Die iMon kann ich nicht verwenden, weil die erst mit dem Crown CW03 ausgeliefert wird (das habe ich in...
    Danke Richy für den Hinweis und sorry... natürlich habe ich MPDisplay++ im Einsatz ;-). Ich habe es einfach nur in meiner...
    Hallo zusammen, meinen ersten eigenen HTPC habe ich im Jahr 2007 gebaut. In der Zwischenzeit ist auch die Familie versorgt. Nun...
    Replies
    3
    Views
    3K
    Top Bottom