[résolu]Chargement automatique des fonts embeded (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
F

fab661

Guest
quand je lance certains fichiers, ce message apparait:

et je ne sais pas ou trouver ces "splitter properties" pour régler de manière permanente ce probleme

pourriez vous m'aider?

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Si tu as installé un pack de codecs, tu dois avoir un raccourci Haali Splitter.

Sinon tu peux lancer la commande suivante :

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe <CHEMIN>\splitter.ax",Configure

L'option à sélectionner est dans la rubrique INPUT, il fait positionner LOAD ENBEDDED FONTS à NO.

C'est tout !

F

fab661

Guest
J ai trouvé le raccourcis (c etait dans le matroska pack)
merci!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Probleme résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
10K
PS : edit le titre de ton post en [RESOLU]
PS : edit le titre de ton post en [RESOLU]
Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant depuis que je suis passé à le version 1.2.3. J'ai remarqué qu'une cinquantaine de...
Replies
12
Views
4K
Top Bottom