[résolu]MesFilms et DVDProfiler | Page 2

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, March 24, 2007.

1. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 27 Mar 2007, 19:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour le pays et la note, j'avais vu...
    Pour la recherche par acteur effectivement pas terrible [​IMG]
    Comment fait-on pour ouvrir un xml avec DVDProfiler ? J'ai installé ce prog mais je ne vois pas de fonction 'ouvrir'....

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. imported_smallyoda

imported_smallyoda Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 Mar 2007, 14:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sous DVDProfiler impossible d'importer un XML, ci joint un sauvegarde à restaurer avec 5 films dans la base

4. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 27 Mar 2007, 19:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Recherche par acteur : corrigé
    Titre Original/Traduit : corrigé
    Note : cette info n'est pas présente dans le xml de DVDP. Le champ évaluation n'est pas exporté (le champ Rating n'est pas comme sous ANT une note mais une calssification : pour tous, Adulte...)
    Pays : info non présente dans DVDP (???)
    Pour le lancement du film, on ne peut pas utilisé le champ Notes : pas exporté dans le xml. Par contre on pourrait créer une entrée spécifique DISC avec éventuellement un préfixe spécifique pour bien identifier l'entrée ex :
    ANT=C:\FILMS\monFilm.avi
    PB : ce champ est limité à 50caractères dans DVDP mais on pourrait s'en sortir en n'indiquant que le nom du film et en donnant la liste des répertoires de recherche dans la config du plugin.
    Qu'en penses tu ?

5. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 Mar 2007, 18:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Regarde dans l'XLM dans la partie FEATURES, il y a un champ nommé FEATUREOTHER, celui-ci correspond a la donnée autres dans la partie supplément du DVD, ce champ est lui limité à 60 caractères je pense que ça doit le faire.
    Sinon il y à les champs LOCATION ( 30 caracteres) et SLOT ( 10 caractères )

Je vais tester ta nouvelle maj, je te tiens au courant

Bonne nuit Zebons

MAJ: Le champ NOTES est exportés avec mon XML, avant derniere ligne

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 28 Mar 2007, 02:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Effectivement le champ NOTES est bien exporté, on pourrait donc l'utiliser pour passer les infos manquantes...
    Je propose de rester sur une syntaxe de type XML pour bien délimiter nos champs avec des balises ex :
    <Notes><File>C:\Documents and Settings\LoloTvix\Mes documents\Nero Recode\PIRATESOFTHECARI Titre 1.mp4</File></Notes>.
    On pourrait aussi y passer de la même manière un champ note....

7. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 28 Mar 2007, 02:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mais comment avec une entrée manuelle dans le XML ??

Ta maj fonctionne nickel avec les fiches films et la recherche par acteur

8. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 28 Mar 2007, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Non directement dans le champ Notes de DVDProfiler (cf fichier joint)

Autre solution : la base temporaire générée est compatible ANT donc directement lisible par ce dernier, on peut donc la mettre à jour via ANT voire passer ainsi de DVDP à ANT [​IMG] Attention la double gestion avec ces 2 logiciels peut s'avérer difficile à gérer (perte d'infos éventuelles saisies avec ANT si on regénère un xml depuis DVDP....).

9. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    OK la je pige,

cool comme tout. l'interet de DVDP est sa facilité d'utilisation pour les detenteurs de dvd par contre ses champs sont super verrouillés comme tu as pu le constater.
    Le fait d'avoir un base temporaire DVDP-->ANT serait:
    Remplissage des film via DVDP et ses fonctions d'acces a des bases films puis transfert sous ANT pour l'integration d'info perso ( note, pays, label du support et adresse web pour pointer sur le film à lire.)
    qu'en pense tu ?

10. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 29 Mar 2007, 10:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Attention si tu gardes les 2 logiciels car tes modifs faites via ANT sur la base temporaire seraient écrasées par la regénération de ta base xml avec DVDP. Ce qui sera obligatoire si tu ajoutes de nouveaux DVD dans ta base DVDP par ex....
    Je pense qu'il faut soit conserver DVDP et renseigner les infos manquantes dans le champs Notes (avec les balises) soit convertir ta base DVDP en base xml ANT et passer au logiciel ANT mais pas de travailler avec les 2 en //

11. imported_smallyoda

Ratings:
    +0 / 0
    J'ai rien contre ANT, mais la gestion des jaquettes est moyenne malgré les scripts mis à disposition, pense tu qu'il est possible de récupérer via la base temporaire l'ensemble des données DVDP y compris l'emplacement des jaquettes et de l'intégrer définitivement à ANT

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!