[résolu]MesFilms et DVDProfiler (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 29 Mar 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai rien contre ANT, mais la gestion des jaquettes est moyenne malgré les scripts mis à disposition, pense tu qu'il est possible de récupérer via la base temporaire l'ensemble des données DVDP y compris l'emplacement des jaquettes et de l'intégrer définitivement à ANT[/b]
Si tu tiens à la gestion des Jaquettes de tes DVD, effectivement reste sous DVDP, ANT ne gère pas de Jaquettes mais uniquement une Image (affiche) du film. Mais dans ce cas oublies ANT si tu ne veux pas avoir à refaire systématiquement tes modifs....
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Mar 2007, 02:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si tu tiens à la gestion des Jaquettes de tes DVD, effectivement reste sous DVDP, ANT ne gère pas de Jaquettes mais uniquement une Image (affiche) du film. Mais dans ce cas oublies ANT si tu ne veux pas avoir à refaire systématiquement tes modifs....[/b]

La manip que souhaitai opérer est: transfert DVDP vers ANT avec mes jaquettes ( que le recto ) via la base intermediaire puis une fois ce tranfert effectué je n'utiliserai plus que ANT.

C tout
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 30 Mar 2007, 20:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La manip que souhaitai opérer est: transfert DVDP vers ANT avec mes jaquettes ( que le recto ) via la base intermediaire puis une fois ce tranfert effectué je n'utiliserai plus que ANT.

C tout
<
[/b]
Dans ce cas cela doit marcher avec la version 4.1.
Avec cette version tu peux aussi continuer à gérer les champs manquants depuis DVDP en les ajoutant dans le champ Notes avec des balises : <Films></Films> et <Country></Country> pour les noms de fichier et les pays. J'ai encore un pb avec le Rating (note) de conversion string->decimal à régler
<

Ci joint les versions 4.1 pour MP version stable ou avec les denières SVN.

Merci pour les retours...
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Mar 2007, 18:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans ce cas cela doit marcher avec la version 4.1.
Avec cette version tu peux aussi continuer à gérer les champs manquants depuis DVDP en les ajoutant dans le champ Notes avec des balises : <Films></Films> et <Country></Country> pour les noms de fichier et les pays. J'ai encore un pb avec le Rating (note) de conversion string->decimal à régler
<

Ci joint les versions 4.1 pour MP version stable ou avec les denières SVN.

Merci pour les retours...[/b]


Je vois ca demain car j'suis naze ce soir, une journée hard
<
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Bonsoir Zebons,

Je viens de tester la v4.1 et je rencontre une erreur à l'import sous dvdprofiler avec le plugin.

1er message copie dvd -1,-1
puis invalid character for movie number at position 0, you have to correct the movie's information with ant

J'ai testé avec un import de 330 films. En faisant cet import je me suis aperçu de la création de la base temporaire que j'ai récupérée sous Ant (images comprises) et en import Ant avec le plugin NICKEL.

Je continu mes tests
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir Zebons,

Je viens de tester la v4.1 et je rencontre une erreur à l'import sous dvdprofiler avec le plugin.

1er message copie dvd -1,-1
puis invalid character for movie number at position 0, you have to correct the movie's information with ant

J'ai testé avec un import de 330 films. En faisant cet import je me suis aperçu de la création de la base temporaire que j'ai récupérée sous Ant (images comprises) et en import Ant avec le plugin NICKEL.

Je continu mes tests[/b]
Essayes avec cette version là.
Attention avec cette dernière version, le fichier temporaire est généré dans le répertoire des images ce qui est le défaut de ANT.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 Apr 2007, 06:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Essayes avec cette version là.
Attention avec cette dernière version, le fichier temporaire est généré dans le répertoire des images ce qui est le défaut de ANT.[/b]

Ok plus de message d'erreur, je continue mes invesigations...
Vraiment trop genial ton plugin

maj: J'ai transféré la base sous ANT, au niveau du pluging quand je me rends sur le detail des film, j'ai a gauche 3 boutons Lire / Retour / et un bouton vide qui je pense doit etre Mise a jour. Si je clique dessus il y a 1 Note / 2 Fichier / 3 vide / 4 vide
Si je modifie la note cela ne fonctionne pas, le clavier virtuel s'ouvre je rentre la note mais le champ ne se met pas à jour, pareil pour 3 et 4 le clavier virtuel s'ouvre aussi je rentre TEST pour voir les modifs dans la base mais rien ne change seul les modifs sur fichier sont prise en compte dans la base ANT
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok plus de message d'erreur, je continue mes invesigations...
Vraiment trop genial ton plugin

maj: J'ai transféré la base sous ANT, au niveau du pluging quand je me rends sur le detail des film, j'ai a gauche 3 boutons Lire / Retour / et un bouton vide qui je pense doit etre Mise a jour. Si je clique dessus il y a 1 Note / 2 Fichier / 3 vide / 4 vide
Si je modifie la note cela ne fonctionne pas, le clavier virtuel s'ouvre je rentre la note mais le champ ne se met pas à jour, pareil pour 3 et 4 le clavier virtuel s'ouvre aussi je rentre TEST pour voir les modifs dans la base mais rien ne change seul les modifs sur fichier sont prise en compte dans la base ANT[/b]
Peux tu m'envoyer ta base ANT ainsi que les infos saisies dans le setup. Regardes aussi si tu n'as pas un fichier error.log dans le répertoire des logs de MP.
Pour le bouton maj, il faut créer une entrée dans le fichier langage (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Language\French\string.xml)

<string>
<id>79861</id>
<value>Mise à jour</value>
</string>

Pour la note, il faut la rentrer au format "nn,n" exemple 7,5. Faudra que j'améliore ça c'est pas trop top....

[EDIT] Si tu des boutons sans libéllé dans la fonction Mise à Jour (autres que les champs Notes et Fichier) c'est que tu as renséigné des champ dans la section ANT Updating Item du setup. Cette section te permet d'ajouter des champs que tu désires pouvoir mettre à jour directement dans MP (le champ emprunteur -borrower- est souvent utile...). Par contre tu n'as pas du saisir de libellé associé à ce champ (deuxième champ dans le setup) c'est pour cela que ton bouton est vide. Le 3ième champ sert à définitrune valeur par défaut (qd on la connait, cela évite de la saisir avec le clavier virtuel...).
Je vais modifier le programme pour iimposer la saisie du libellé...
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Peux tu m'envoyer ta base ANT ainsi que les infos saisies dans le setup.[/b]

Heu ben la base fait 16 mo
<


<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour la note, il faut la rentrer au format "nn,n" exemple 7,5. Faudra que j'améliore ça c'est pas trop top....[/b]

bien vu je rentrais sous la forme 0.0

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Si tu des boutons sans libéllé dans la fonction Mise à Jour (autres que les champs Notes et Fichier) c'est que tu as renséigné des champ dans la section ANT Updating Item du setup. Cette section te permet d'ajouter des champs que tu désires pouvoir mettre à jour directement dans MP (le champ emprunteur -borrower- est souvent utile...). Par contre tu n'as pas du saisir de libellé associé à ce champ (deuxième champ dans le setup) c'est pour cela que ton bouton est vide. Le 3ième champ sert à définitrune valeur par défaut (qd on la connait, cela évite de la saisir avec le clavier virtuel...).
Je vais modifier le programme pour iimposer la saisie du libellé...[/b]

non non regarde les impressions ecran
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 18:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Heu ben la base fait 16 mo
<

bien vu je rentrais sous la forme 0.0
non non regarde les impressions ecran[/b]
C'est bizarre car on ajoute ces boutons supplémentaires que si les Champs ANT Update Items sont différents de (none)...
Peux tu m'envoyer ta config MesFilms (fichier MyFilms.xml dans le répertoire de Mediaportal) ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom