[résolu]MesFilms et DVDProfiler (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil ici <a href="http://www.invelos.com/" target="_blank">http://www.invelos.com/</a> , apparement Intervocative à vendu DVDProfiler à cette nouvelle boite et ils sont passer en V3.
Je vais le tester pour voir s'il y a du mieux en export.

MAJ: Je viens de la tester, en export l'on peut choisir le nombre d'acteur et l'equipe.
L'on peut exporter l'évaluation du film, du dvd.
Possibilité de créer des notes perso genre case à cocher

Pas mal du tout je continu
MAJ2: pas compatible avec Mesfilms meme erreur que précédement invalid character

Fallait s'en douter
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 21:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil ici <a href="http://www.invelos.com/" target="_blank">http://www.invelos.com/</a> , apparement Intervocative à vendu DVDProfiler à cette nouvelle boite et ils sont passer en V3.
Je vais le tester pour voir s'il y a du mieux en export.

MAJ: Je viens de la tester, en export l'on peut choisir le nombre d'acteur et l'equipe.
L'on peut exporter l'évaluation du film, du dvd.
Possibilité de créer des notes perso genre case à cocher

Pas mal du tout je continu
MAJ2: pas compatible avec Mesfilms meme erreur que précédement invalid character

Fallait s'en douter
<
[/b]
D'ou viens cet Invalid character, dans l'extrait de ta base que tu m'as transmis, il n'y a aucun pb...
Ke croyais que tu avais réussi à tout convertir (tes 300 films) au format ANT
<

Peux tu me faire un extrait de ta base avec le pb ?
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 Apr 2007, 17:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
D'ou viens cet Invalid character, dans l'extrait de ta base que tu m'as transmis, il n'y a aucun pb...
Ke croyais que tu avais réussi à tout convertir (tes 300 films) au format ANT
<

Peux tu me faire un extrait de ta base avec le pb ?[/b]

NON ne t'inquète pas Zebons, je viens de faire un essais d'export avec le nouveau DVDProfiler 3.02 c'est pour cela que sa merde.
Sinon aucun problème avec la précédente version
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 23:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
NON ne t'inquète pas Zebons, je viens de faire un essais d'export avec le nouveau DVDProfiler 3.02 c'est pour cela que sa merde.
Sinon aucun problème avec la précédente version
<
[/b]
Sauf que ça m'inquiète qd même car cela signifie que le plugin n'est plus compatible avec la nouvelle version.... alors que la compatibilité n'est pas encore annoncée
<
et je suppose que certains utilisateurs de DVDP prendront la nouvelle version
<
<
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
MAJ: les champs
<Review>
<ReviewFilm>xx</ReviewFilm>
<ReviewVideo>xx</ReviewVideo>
</Review>

permettent de donner une note au film et au support

Pourrais tu me donner la liste des champs que tu pompe dans la base DVDProfiler pour que je puisse faire le rapport de différence entre l'ancienne et la nouvelle version ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 23:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MAJ: les champs
<Review>
<ReviewFilm>xx</ReviewFilm>
<ReviewVideo>xx</ReviewVideo>
</Review>

permettent de donner une note au film et au support[/b]
Je sais pas si tu as vu mais c'est normalement déjà intégré dans la version que tu as... et normalement tu devrais avoir des notes dans la base au format ANT pour les films de ta base qui ont une évaluation... En tout cas cela marche avec l'extrait de la base que j'ai...
Petite précision : pour forcer la regénération de ta base compatible, il faut soit faire une modif via DVDP soit supprimer la base compatible. J'ai en effet codé une optimisation qui fait que la regénération n'est refaite que si le fichier DVDP est plus récent que le généré.... Donc si tu veux voir les dernières modifs apportées à la génération de la base compatible, supprimes la d'abord.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 23:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MAJ: les champs
<Review>
<ReviewFilm>xx</ReviewFilm>
<ReviewVideo>xx</ReviewVideo>
</Review>

permettent de donner une note au film et au support

Pourrais tu me donner la liste des champs que tu pompe dans la base DVDProfiler pour que je puisse faire le rapport de différence entre l'ancienne et la nouvelle version ?[/b]
C'est entre autres le format des données Acteurs qui a changé et qui pose pb...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 2 Apr 2007, 00:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et aussi la partie <Review Film="x" Video="x" Audio="x" Extras="x" />[/b]
Ecact !
As tu testé en supprimant au préalable ta base xml générée au format ANT ? Tu devrais avoir les notes...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom