[résolu]MesFilms et DVDProfiler (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 Apr 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est bizarre car on ajoute ces boutons supplémentaires que si les Champs ANT Update Items sont différents de (none)...
Peux tu m'envoyer ta config MesFilms (fichier MyFilms.xml dans le répertoire de Mediaportal) ?[/b]

Et hop le voici

maj: au fait que je valide Save la cache à cocher default configuration se decoche est ce normal ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 19:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et hop le voici

maj: au fait que je valide Save la cache à cocher default configuration se decoche est ce normal ?[/b]
Bravo, t'as trouvé un bug
<

ça devrait aller mieux avec cette version.
<


[EDIT]Fichier joint supprimé remplacé par nouvelle version.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 20:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
non avec ta maj rien ne se passe toujours pareil, j'ai meme reimporter ma base ANT[/b]
Suis allé un peu vite
<
<
<

J'avais pas mis la nouvelle dll dans le zip
<


[EDIT]Fichier joint supprimé remplacé par nouvelle version.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 1 Apr 2007, 15:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Suis allé un peu vite
<
<
<

J'avais pas mis la nouvelle dll dans le zip
<
[/b]

<
<
<


C PO GRAVE ZEBONS

MAJ: Nickel c bon plus de 3 et 4
Mais dit moi comment fait tu pour developper aussi vite tu as 4 bras ?

MAJ2 : Que pense tu d'intégrer dans le pluging une vue type Jaquette tout comme My Music, cela serai compliqué ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 Apr 2007, 20:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<
<
<


C PO GRAVE ZEBONS

MAJ: Nickel c bon plus de 3 et 4
Mais dit moi comment fait tu pour developper aussi vite tu as 4 bras ?

MAJ2 : Que pense tu d'intégrer dans le pluging une vue type Jaquette tout comme My Music, cela serai compliqué ?[/b]
C'est dans les cartons mais c'est effectivement assez compliqué....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom