Salut à tous! (1 Viewer)

Mr Faboolous

Portal Member
August 12, 2009
10
0
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Je me réinscris sur le forum, après ne pas être connecté quelques mois, je me suis aperçu que l'ancien forum france n'existait plus...

Voilà, je suis de retour avec mes questions, et mes réponses si je peux aider ;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello, effectivement l'ancien forum n'existe plus, suite à une attaque puis coupure du serveur :(
L'équipe a donc décidé de rejoindre le forum officiel pour éviter ce genre de désagrément.
 

Mr Faboolous

Portal Member
August 12, 2009
10
0
Toulouse
Home Country
France France
Salut Whyme,

J'ai pas mal utilisé tes astuces pour me sortir des galères de x264, HD, HDMI etc...

Mais j'ai encore des soucis auxquels je ne trouve pas de réponse, même avec la recherche ;)

Je ferais un post pour t'expliquer mes petits soucis.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est vrai que la recherche est parfois impuissante ...
Qd on cherche un truc trop précis, on trouve pas et qd on reste vague on a un flot d'information à trier :D
Des fois vaut mieux poser la question ds un nouveau topic, çà va + vite ;)

Content de savoir que je n'écris pas que des conneries :D, et que çà sert à ceux qui connaissent les mêmes galères que moi !
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

N
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
Replies
1
Views
1K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom