Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
bon et bah c'est bien convaincant tout ça :)
juste pour info, existe t il un moyen de recharcher les infos des disques optiques sans devoir les remettre dans le lecteur?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

bon et bah c'est bien convaincant tout ça :)
juste pour info, existe t il un moyen de recharcher les infos des disques optiques sans devoir les remettre dans le lecteur?

Je viens de faire le test, normalement, les films qui se trouve sur un disque externe non branché, apparaissent en rouge dans la liste des films. Il suffit de les sélectionner en maintenant la touche ctrl ou shift, et de cliquer sur le bouton avec la flèche verte qui tourne pour rafraichir.
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
je vais tenter le coup. Parce qu'hier, j'ai entré une caisse (oui, je compte en caisse, ca vaut environ 100 films) de blu-ray et HD-DVD :)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

je vais tenter le coup. Parce qu'hier, j'ai entré une caisse (oui, je compte en caisse, ca vaut environ 100 films) de blu-ray et HD-DVD :)

Ok, mais le fait de changer de script, ne t'oblige pas à re scanner tous tes films. Il n'y a pas plus d'infos qu'avec l'ancien script mis à part la zone writers que j'ai ajouté.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

J'ai pas testé avec la dernière version : on peut saisir un film sur dvd sans mettre le dvd ? genre en créant un fichier .nfo
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Ben si tu créer un nfo au format xbmc et que tu utilise le script XBMC (local), ça devrait marcher.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

J'ai essayé vite fait avec pas gd chose comme info ds le fichier et çà ne marche pas, le film n'apparait pas.
Je testerais + amplement demain
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

J'ai essayé vite fait avec pas gd chose comme info ds le fichier et çà ne marche pas, le film n'apparait pas.
Je testerais + amplement demain

Ah ben oui, le plugin doit quand même chercher un fichier video avant de lancer le script qui charge le nfo. Au pire, créer un fichier avi vide avec le nom du film ...
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

C'était ma question de départ : peut on créer un nfo sans avoir le fichier vidéo correspondant :D
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

je viens de tester le nouveau script cine_passion
deja merci
mais une remarque l id IMDB qu il recupere n est pas bon, il est toujours ampute d un zero
par exemple van helsing, on recupere: tt338526 qui ne correspond a rien
l id exact est tt0338526
tous les id commencant par tt0 se retrouvent tronques et l id n est plus exact
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom