Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

pour les couvertures, en fait c'est surtout qu'il propose 3 couvertures. Souvent 2 anglaises et 1 française. Mais sinon, effectivement, je ferai la proposition si j'en vois qui n'y sont pas du tout.
Pour ma caisse, j'ai tenté, mais il me semble qu'il recharge les infos avec le même script

Même si tu sélectionne directement le script ciné-passion ?? tu m'étonne là. :eek:

tu avais raison, ca marche bien :)
merci beaucoup
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
j'ai un problème assez génant : les notes.
J'ai l'impression qu'elles sont totalement farfelues et, j'ai un nombre enorme de films pour lesquels la note est 7,5/10 (et pourtant, j'ai quelques bouses dans ma collection qui ne méritent même pas un 2 ou un 3 :p)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

j'ai un problème assez génant : les notes.
J'ai l'impression qu'elles sont totalement farfelues et, j'ai un nombre enorme de films pour lesquels la note est 7,5/10 (et pourtant, j'ai quelques bouses dans ma collection qui ne méritent même pas un 2 ou un 3 :p)

peut tu regarder sur All...né les notes des bouses en question ? Normalement c'est cette note que j'utilise, mais je peux aussi prendre celle de IMDB ou celle des utilisateurs de xbmc.
 

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
bonjour à tous,

serait-il possible de faire un script cine-passion pour le grabber de videos de MP ?
l'ayant adopté sur moving pictures au vu de ses résultats, ce serait vraiment génial de l'avoir sur mes videos.
je sais que je suis un peu hors sujet mais bon, ce sera ma boulette de 2010.

je sais aussi que titof esy déjà en train de se dire qu'il va avoir du boulot !!!!

:sorry::sorry::sorry:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

bonjour à tous,

serait-il possible de faire un script cine-passion pour le grabber de videos de MP ?
l'ayant adopté sur moving pictures au vu de ses résultats, ce serait vraiment génial de l'avoir sur mes videos.
je sais que je suis un peu hors sujet mais bon, ce sera ma boulette de 2010.

je sais aussi que titof esy déjà en train de se dire qu'il va avoir du boulot !!!!

:sorry::sorry::sorry:

Alors oui c'est possible !!! Mais c'est beaucoup plus galère à faire ...

Vu que pour moi, le module vidéos de MP n'a pas beaucoup d'intérêt, je n'investirais pas de temps pour ça.

Si quelqu'un veut se lancer, sachez que c'est possible et que je vous aiderais si vous avez des problèmes, pas de soucis ;)
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

j'ai un problème assez génant : les notes.
J'ai l'impression qu'elles sont totalement farfelues et, j'ai un nombre enorme de films pour lesquels la note est 7,5/10 (et pourtant, j'ai quelques bouses dans ma collection qui ne méritent même pas un 2 ou un 3 :p)

peut tu regarder sur All...né les notes des bouses en question ? Normalement c'est cette note que j'utilise, mais je peux aussi prendre celle de IMDB ou celle des utilisateurs de xbmc.

en fait, je crois que j'ai trouvé, la plupart des films sont notés 2,5;5 ou 7,5 (voire 0 ou 10 dans les cas très extrêmes) du coup, je pense que tu récupères les étoiles sur allociné et pas les notes
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

j'ai un problème assez génant : les notes.
J'ai l'impression qu'elles sont totalement farfelues et, j'ai un nombre enorme de films pour lesquels la note est 7,5/10 (et pourtant, j'ai quelques bouses dans ma collection qui ne méritent même pas un 2 ou un 3 :p)

peut tu regarder sur All...né les notes des bouses en question ? Normalement c'est cette note que j'utilise, mais je peux aussi prendre celle de IMDB ou celle des utilisateurs de xbmc.

en fait, je crois que j'ai trouvé, la plupart des films sont notés 2,5;5 ou 7,5 (voire 0 ou 10 dans les cas très extrêmes) du coup, je pense que tu récupères les étoiles sur allociné et pas les notes

Sur allociné la note ne peux pas aller à plus que 4 normalement, puisqu'il y a 4 étoiles. Où est ce que tu as vu des notes à 10 ??
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Les Blues Brothers est à 10 dans moving pictures et à 3,5 sur allocine
en fait, je pensais que tu avais pris la note d'allociné et que tu l avais multipliée par 2,5 pour obtenir une note sur 10. En tout cas, je m'explique pas certaines notes
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Les Blues Brothers est à 10 dans moving pictures et à 3,5 sur allocine
en fait, je pensais que tu avais pris la note d'allociné et que tu l avais multipliée par 2,5 pour obtenir une note sur 10. En tout cas, je m'explique pas certaines notes

J'ai compris d'où venait la différence. En fait, la base de ciné-passion contient la note Allociné au moment de l'enregistrement du film dans la base (soit une note de 4/4 pour 122 votes, et l'API de xbmc me l'envoie directement sur 10, donc 10/10).
Sur Allociné, aujourd'hui, il est noté 3,5 / 4 pour 4218 votes !!


J'ai posé la question sur le forum de ciné-passion pour savoir si les notes étaient mis à jour (visiblement non), et si elles le sont, quelle est la fréquence de ces mises à jours.

Voir ici : Question à propos des notes d'Allociné
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
ca doit être arrondi car, j'imagine mal, même avec 128 votes, que le film puisse avoir 4/4
Du coup, tu penses pas que si la note est 3,6 la note passe à 4 mais que si elle est à 3,4 (ou 2,6) elle passe à 3 ce qui fait qu'on a en fait 5 notes : 0, 2,5, 5, 7,5 et 10?

Par contre, je ne m'explique pas comment certains films ont des notes différentes (j'en ai vu un à 7 ce midi, mais comme je ne suis pas chez moi, je ne saurai pas te dire lequel)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom