Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

salut

je viens de tester le nouveau script cine_passion
deja merci
mais une remarque l id IMDB qu il recupere n est pas bon, il est toujours ampute d un zero
par exemple van helsing, on recupere: tt338526 qui ne correspond a rien
l id exact est tt0338526
tous les id commencant par tt0 se retrouvent tronques et l id n est plus exact

Oui, c'est normal car il sont stockés comme ça dans la base. Mais par contre, IMDB le gère très bien. Il rajoute tout seul le 0 s'il en manque.

EDIT : Qu'est ce qui te pose problème ?
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
je viens de tester donc avec van helsing et enfer blanc (tt365929=>tt0365929) par exemple et je ne trouve rien sur imdb IMDb Search
ce qui me "gene" c est que j ai laisse pour pour les backdrops themoviedb en premiere position et mis cine_passion en dernier et qu il ne trouve pas
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

je viens de tester donc avec van helsing et enfer blanc (tt365929=>tt0365929) par exemple et je ne trouve rien sur imdb IMDb Search
ce qui me "gene" c est que j ai laisse pour pour les backdrops themoviedb en premiere position et mis cine_passion en dernier et qu il ne trouve pas

Ok, je comprends. Je regarde demain si je peux modifier le script pour qu'il rajoute le 0 automatiquement. C'est pas gagné parce que je manque de manque de maitrise en regular expression ...
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
petit retour sur le nouveau plugin ciné-passion : de la bombe :)
Vraiment juste de rares couvertures à changer et quelques films validés de manière erronée (l'échange, ...) et quelques raretés pour lesquelles j'ai du passer par imdb.
Une petite question quand même : ma première caisse de Blu-ray/HD-DVD (cf message ci-dessus) a été intégrée avec le script a***é pour un résultat peu satisfaisant. Du coup, j'aimerais le faire recharger par le script ciné passion, mais là, il me demande de remettre le disque. Contournable ou pas?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

petit retour sur le nouveau plugin ciné-passion : de la bombe :)
Vraiment juste de rares couvertures à changer et quelques films validés de manière erronée (l'échange, ...) et quelques raretés pour lesquelles j'ai du passer par imdb.
Une petite question quand même : ma première caisse de Blu-ray/HD-DVD (cf message ci-dessus) a été intégrée avec le script a***é pour un résultat peu satisfaisant. Du coup, j'aimerais le faire recharger par le script ciné passion, mais là, il me demande de remettre le disque. Contournable ou pas?

Pour les rares couvertures à changé, est ce que tu les postées sur le site ciné-passion ? Si non, ce serait bien de le faire ;)

Pour ta caisse, t'avais essayé ma solution ici : https://forum.team-mediaportal.com/...r-movingpicture-73417/index10.html#post555762
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
pour les couvertures, en fait c'est surtout qu'il propose 3 couvertures. Souvent 2 anglaises et 1 française. Mais sinon, effectivement, je ferai la proposition si j'en vois qui n'y sont pas du tout.
Pour ma caisse, j'ai tenté, mais il me semble qu'il recharge les infos avec le même script
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

pour les couvertures, en fait c'est surtout qu'il propose 3 couvertures. Souvent 2 anglaises et 1 française. Mais sinon, effectivement, je ferai la proposition si j'en vois qui n'y sont pas du tout.
Pour ma caisse, j'ai tenté, mais il me semble qu'il recharge les infos avec le même script

Même si tu sélectionne directement le script ciné-passion ?? tu m'étonne là. :eek:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom