Sous-titres Sur Chaînes Tnt (1 Viewer)

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Salut à tous
W9 passe des séries en VO sous-titrée. Pas de problème pour obtenir l'audio en Anglais avec le menu de MP mais j'ao pas réussi à faire apparaître les sous-titres. Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance.
Joce

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Finalement avec Moving Pictures ca fonctionne bien mieux!
Finalement avec Moving Pictures ca fonctionne bien mieux!
Bonjour; Je suis un anglophobe (j'y comprends pratiquement rien à l'anglais) Et en fait, je n'ai pas trouvé de FAQ en francais ou...
Replies
8
Views
2K
Top Bottom