télé plein ecran (1 Viewer)

I

igloodhumour

Guest
salut

je pilote mp via une logitech harmnoy qui emule la télécommande hauppauge 45 boutons...

J'aurais aimé savoir comment passé en plein écran via la télécommande....

merci

imported_briconique

Portal Member
November 8, 2005
29
0
Originally posted by igloodhumour@7 Nov 2005, 13:24
salut

je pilote mp via une logitech harmnoy qui emule la télécommande hauppauge 45 boutons...
J'aurais aimé savoir comment passé en plein écran via la télécommande....
merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
bonjour Iglood,
tu n'as pas un bouton "FULL SCREEN" ?

cordialement, LAF

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en direct). Le plugin Online Videos ne me convainc pas. Il y a toujours des liens qui n'aboutissent sur rien! Je viens de découvrir une application qui se nomme Molotov TV. (y) Le site: https://www.molotov.tv/ Les...
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Replies
0
Views
2K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Bonjour J'utilise Mediaportal skin StreamedMP depuis des années pour regarder des séries et des films. Cependant, j'aimerais regarder la TV Web via médiaportal. J'utilise actuellement le logiciel Captvty pour regarder la TNT, ca fonctionne très bien. Mais j'aimerai le faire sans quitter médiaportal. J'ai essayé de charger des...
Bonjour J'utilise Mediaportal skin StreamedMP depuis des années pour regarder des séries et des films. Cependant, j'aimerais...
Bonjour J'utilise Mediaportal skin StreamedMP depuis des années pour regarder des séries et des films. Cependant, j'aimerais...
Replies
0
Views
2K
c'est quoi MD ? je présume tu veux dire MP, la V2 est stable. normalement MP2 doit être en fullscreen, sans probleme. qu'elle version as tu installée ?
c'est quoi MD ? je présume tu veux dire MP, la V2 est stable. normalement MP2 doit être en fullscreen, sans probleme. qu'elle...
Bonjour à tous, Après avoir quitter MD (trop compliqué à l'époque, beaucoup de manips et beaucoup de plantages), me voici de retour...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom