Telecommande Vl Systeme (2 Viewers)

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
bon je vais me contenter de ce que peux fournir la telecommande VL system Mplay, mais est ce que quelqu'un pourrai me dire pourquoi il n'y a que la touche "volume -" qui ne fonctionne pas.
Si j'arrive à faire fonctionner cette touche ce sera parfait.

Allo..........quelqu'un aurai une réponse sur ce point ?????

:!@$£%%:

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as tu remarqué qu'il y avait peut etre quelque personne en weekend ?
pas besoin de s'énerver !
Difficile de trouver comme ca la solution a ton probleme ... la touche volume- ne fonctionne pas.
as-tu un icone qui t'indique si le signal IR est bien recu ?

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 May 2008, 11:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
as tu remarqué qu'il y avait peut etre quelque personne en weekend ?
pas besoin de s'énerver !
Difficile de trouver comme ca la solution a ton probleme ... la touche volume- ne fonctionne pas.
as-tu un icone qui t'indique si le signal IR est bien recu ?[/b]

C vrai, certaines personnes ont fait le pont et ont eu beau temps comme moi. Donc ils ne sont pas restés devant leur ordi. lol.
as tu au moins essayé d'installer le logiciel mplay home. Il est composé de deux parties : une pour l'afficheur et une pour le mapping de ta telecommande.
je n'ai jamais fais mumuse avec l'onglet de l'afficheur mais j'avais reussi à utiliser toutes les touches de ma telecommande et la touche vol- marchait.
Essaye quand meme meme si dans le bouquin on te dit que ca sert à rien.

As tu essayé le plugin en lien car là toutes les touches sont configures.

Voila tiens nous au jus

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
l'énervement ce n'est pas pour le site, mais pour cette télécommande de :!@$£%%:

Bien sur que j'ai installé Mplay (la telco ne fonctionne pas si il n'est pas installé), mais rien ne s'ouvre si je clique dessus, il semble que qu'il ne serve que de driver, et d'après la doc, il ne s'ouvre que si l'on a un afficheur vlsystem installé.
ce qui veux dire que sans afficheur, on ne peut pas paramétrer la telco !!.

j'ai déjà ce plugin, mais il ne sert qu'a l'afficheur.

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
<div class='quotetop'>CITATION(yoseik @ 14 May 2008, 17:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
l'énervement ce n'est pas pour le site, mais pour cette télécommande de :!@$£%%:

Bien sur que j'ai installé Mplay (la telco ne fonctionne pas si il n'est pas installé), mais rien ne s'ouvre si je clique dessus, il semble que qu'il ne serve que de driver, et d'après la doc, il ne s'ouvre que si l'on a un afficheur vlsystem installé.
ce qui veux dire que sans afficheur, on ne peut pas paramétrer la telco !!.

j'ai déjà ce plugin, mais il ne sert qu'a l'afficheur.[/b]

Pour le logiciel mplay, chez moi il se lance au démarrage. Est ce pareil chez toi? Si oui, tu trouveras un icone blanc en bas à droite de la barre des tâches. (au niveau de l'heure...). Tu double clique et tu accede à ce logiciel.
Je suis sure que tu peux utiliser le logiciel. Regarde ce post : http://forum.homemedia.fr/index.php?=2a5aa...amp;#entry42548

Voila. desole pour l'attente

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
:clap2: Bon je suis enfin arrivé au bout de mon problème.
D'abord pour lancer Mplay, il faut faire clic droit sur l'icone de la barre de taches, sélectionner une des deux fonctions, puis double cliquer sur cet icone. Ce qui n'est pas vraiment une manipulation habituelle dans la barre de taches.
Et là j'ai eu tous les réglages dont j'avais besoin.
Maintenant tout fonctionne; y compris l'arret direct du pc, en lancant par la telco une commande "shutdown" qui évite de passer par l'interface de mplay, et permet de couper le pc même si l'écran n'est pas allumé.

Merci à tous pour votre aide.

La prochaine étape pour mon MP sera le passage en Blueray...... :cool:

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
bon ben c cool. Utilises tu le plugin Mykeys. tu verras il est bien pratique. Tu le trouveras sur le site officiel.
Petit rappel, il fixe des raccourcis clavier pour les touches videos, tv, photos et musique.

Pour l'utiliser, tu l'actives dans le menu plugin de mediaportal. Une fois activé, il te dira quel raccourci correspond à l'onglet video..
tu vas dans mplay et tu mets le raccourci.

Pour le blueray, j'ai une Ps3 :nuts: par contre, je ne l'utilise pas comme mediacenter, l'interface d'orgine est pourri.

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
je vais essayer mkeys, histoire de peaufiner un peu plus la télécommande.

Pour info, j'ai essayé pas mal de média center, et je pense que MP est le meilleur compromis entre qualité, souplesse, possibilités d'évolutions, simplicité d'utilisation et de programmation, et surtout de support (par le forum, qui largement un des plus actif)

A+

Users who are viewing this thread