Un Peu De Vod Dans Ce Monde De Brutes (2 Viewers)

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 29 Jan 2009, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Suite à des infos complémentaires reçues sur le FAI Orange, nous recherchons aussi, des utilisateurs intéressés étant chez ce fournisseur d'accès et, étant éligible à la TV par ADSL.
Le but serait de faire une comparaison entre le fichier actuel de porciello et, une liste de chaines/adresses IP que je fournirai afin de créer un fichier M3U éventuellement plus complet que celui de porciello pour les utilisateurs d'Orange.[/b]

Salut framug, je suis prêt à donner un coup de main à l'aventure. Mon investissement sera peut être assez limité vu mon temps libre mais çà me plairait bien d'y participer :)
Tu sais où me contacter ;) je peux bosser sur le m3u sans problème.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 16 Feb 2009, 21:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut framug, je suis prêt à donner un coup de main à l'aventure. Mon investissement sera peut être assez limité vu mon temps libre mais çà me plairait bien d'y participer :)
    Tu sais où me contacter ;) je peux bosser sur le m3u sans problème.[/b]
    Bonjour Fran, :)
    Eh bien, en fait, j'ai fourni le m3u de porciello à waspy59, ainsi qu'une liste complète des numéros de zapping, du nom des chaines et, des adresse I.P.
    Normalement, waspy59 devrait s'occuper de fournir un m3u plus étoffé.
    Malheureusement, le premier jet n'était pas bon du tout et, il m'a indiqué devoir retravailler dessus dès que possible.
    Donc, attendons un peu mais, ta proposition est enregistrée et, je la retiens précieusement. ;)
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    azzuro : Houlà, sympa toutes ces images, merci. :clap2:
    Seulement, je ne sais pas trop encore ce que je pourrais faire avec tout ça. :)
    Tu as une idée ? Peux-tu détailler, stp ?
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 15 Feb 2009, 12:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il faut peut etre faire le point sur les differents choses a faire :

    graphique :
    -images des skins ça reste encore à définir, nous sommes ouverts à toutes les idées.
    -affichage dans le skin (infos) Voir post #9

    fichier m3u :
    -Orange Fran.
    -Free Personne car, le cas de Free est particulier, c'est le seul M3U qui est spécifique à chaque personne, je le récupère directement en interogeant la Freebox de chaque utilisateur.
    -neuf Personne ne s'est proposé pour le moment du coup, les utilisateurs de Neuf n'auront pas beaucoup de chaînes, idem pour Alice

    ..etc..

    Ce qui manque SURTOUT, c'est les xml des skins.[/b]

    Edit, les images ont changé, depuis le temps, nouvelle Alice Box, etc donc, j'ai modifié les screenshots en debut de post.
    A+
     
    R

    ralfostarr

    Guest
    Je viens de decouvrir ce plugin et c'est exactement ce que j'attendais (je pensait lors de l'annonce de ce plugin a un systeme de location de vidéo). J'ai quelques bases sous photoshop et mon provider est orange, donc si je peut aider j'ai un peut de temps libre.

    Je suis sous Xface donc si besoin de quelqu'un pour faire des menus.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour ralfostarr,

    Merci pour ta proposition d'aide.
    Contactes -ltb- à ce sujet, stp. :)
    Que vous voyez ensemble ce que vous pouvez faire. ;)
    Merci.

    PS : La config ayant un peu changé, j'ai mis à jour les images sur le 2ème post.
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(kofu @ 16 Mar 2009, 20:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour ma proposition concernant le m3u orange, ça tient toujours ;-)[/b]
    Salut,
    Normalement, il va y avoir plus de chaines pour Orange que ce qu'il y a actuellement avec le fichier de porciello.
    En cas, si Fran a besoin d'un coup de main, je vous laisse voir ensemble.
    A+
     

    kofu

    Portal Member
    January 18, 2008
    7
    0
    Je viens de répondre à Fran en MP ;)
    Cya

    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Mar 2009, 09:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,
    Normalement, il va y avoir plus de chaines pour Orange que ce qu'il y a actuellement avec le fichier de porciello.
    En cas, si Fran a besoin d'un coup de main, je vous laisse voir ensemble.
    A+[/b]
     
    R

    ralfostarr

    Guest
    désolé LTB de ne pas t'avoir recontacter pour te faire part de mon avancement au niveau des skins, mais comme je n'est pas reçut ton mail, je me suis dit que tu était legerement overbooké, donc je vois avec Framug pour les skins. Une fois que Xface sera finalisé, je te ferais parvenir les fichiers et continuer sur les autres skins.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom