[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je suis en train de preparer un topic sur les plugins essentiels pour MP, ton plugin en fait bien evidement parti et une copie sera peut etre faite sur le wiki
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@2 Apr 2006, 16:01
    Bon film 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Merci
    <

    Bon, après une pause au milieu du film, il manquerait 2 choses (mais ne te sens pas obligé, hein
    <
    , c'est vraiment pour du confort supplémentaire)
    Lorsque l'on sort puis qu'on revient dans ton plugin, ce serait bien de se retrouver sur le film que l'on avait sélectionné (comme dans mes videos) au niveau de la 1ère liste au lieu de se trouver en début de liste comme là :


    Et le 2ème truc mais là, à mon avis, c'est bien plus gros, c'est ça :

    avec bien évidemment, la suppression physique du fichier mais encore plus fort, la maj de la base ant (paramétrée dans la config) qui correspondrait dans mon cas à écrire automatiquement "supprimé" dans language de la database de AMC.

    Allez, sur ce, je retourne pour matter la suite de mon film.
    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@2 Apr 2006, 18:13
    Bon, après une pause au milieu du film, il manquerait 2 choses (mais ne te sens pas obligé, hein 
    <
    , c'est vraiment pour du confort supplémentaire)<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Ben tiens
    <

    Originally posted by framug@2 Apr 2006, 18:13
    Lorsque l'on sort puis qu'on revient dans ton plugin, ce serait bien de se retrouver sur le film que l'on avait sélectionné (comme dans mes videos) au niveau de la 1ère liste au lieu de se trouver en début de liste comme là :
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Bizarre
    <
    Il me semblait que je l'avais prévu comme ça...
    Originally posted by framug@2 Apr 2006, 18:13
    Et le 2ème truc mais là, à mon avis, c'est bien plus gros, c'est ça :
    avec bien évidemment, la suppression physique du fichier mais encore plus fort, la maj de la base ant (paramétrée dans la config) qui correspondrait dans mon cas à écrire automatiquement "supprimé" dans language de la database de AMC.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]La suppression pas sur que cela interresse tout le monde... a voir. Par contre, la maj de la base ANT, je l'avais prévue (et elle est même programmée
    <
    ) mais pas activée. En fait, sur le même principe que pour les autres fonctions, on pourrait mettre à jour jusqu'à 3 champs (la note et 2 paramétrables via le setup). Cela marche parfaitement sous MP sauf qu'une fois que la base a été modifiée sous MP, elle n'est plus lisible sous ANT
    <
    et ça ca ne va pas du tout
    <
    . C'esr pour cette raison que cela n'est pas activé
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Pour le reglage de la vitesse de defilement, vous abusez un peu les Pros, Maestro et compagnie
    <
    <
    <


    Ca se regle au niveau general dans MP, dans les settings...

    A mon avis vous ne pourrez le regler individuellement pour ce plugins.

    Encore du tres bon boulot Zebons. C'est quoi ton futur projet?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Corve@2 Apr 2006, 23:00
    Pour le reglage de la vitesse de defilement, vous abusez un peu les Pros, Maestro et compagnie
    <
    <
    <


    Ca se regle au niveau general dans MP, dans les settings...

    A mon avis vous ne pourrez le regler individuellement pour ce plugins.

    Encore du tres bon boulot Zebons. C'est quoi ton futur projet?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Pour le moment pas de nouveau projet si ce n'est que je dois reinstaller complètement mon HTPC. Avant de choisir MP, j'avais testé Medio et autres joyeusetés
    <
    ... et je voudrais faire une install clean avec un Windows light...
    <

    Et puis y'a mes bonsai qui demandent un peu de soins, je les ai pas mal délaissés ces derniers temps... Les beaux jours reviennent
    <

    Mais je ne serais pas bien loin de MP.
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    En tout cas, merci pour ton taf, il y a beaucoup d'utilisateurs de AMC et l'existence d'un plugin comme celui-là ne peu que les encourager à aller vers MP.

    Mais reste avec nous quand-même
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    @ Tous,

    Suite au dépot du plugin sur le forum officiel, j'ai une demande bien légitime qui va nécessiter une version 2.1 dans quelques jours.
    Toit l'affichage est basé sur le titre traduit des films de notre base ANT. Pour les pauvres Américains, ils utilisent seuleument le titre original.
    Je vais donc permettre le paramétrage du titre principal et du secondaire dans le setup.
    A noter que la seconde zone (Titre Original dans la version actuelle) pourra alors être utilisée pour afficher une 4ième info paramétrable si besoin...
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    @ tous mes testeurs fous
    <
    <


    Une nouvelle version a été postée sur le site pour permettre le choix du titre principal et du secondaire. La version 2.0 était basée sur le champ TranslatedTitle d'ANT comme critère Titre principal. Cela pose des problèmes a nos amis étrangers
    <


    2 nouveaux champs ont été rajoutés dans le setup permettant de choisir le champ Titre principal (choix possible : TranslatedTitle, OriginalTitle ou FormattedTitle) et le champ pour le titre secondaire (affiché sur l'écran détaillé). A noter qu'il est possible de choisir un autre champ qu'un titre ici ce qui permet éventuellement de gérer un 4ième champ paramétrable
    <


    ATTENTION : si vous avez déjà utilisé le plugin en V2.0 penser à renseigner ces 2 paramètres dans le setup avant d'aller dans le plugin. Dans le cas contraire, je ne garantis pas le bon fonctionnement
    <


    Merci de tester cette nouvelle version.
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by zebons@3 Apr 2006, 19:35
    Merci de tester cette nouvelle version. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Que du bon de mon coté, en plus je vient de decouvrir l'option qui permet de renommer ce que l'on mets dans le pop-up pour indiquer le label du media
    <


    A mon tour de proposé une amélioration future, plutot axée ergonomie (donc pas facile à faire j'imagine) :
    Quand on a sélectionné un Genre, une Année, un Pays, etc... on a la liste des films qui s'y rapporte. Mais comment revenir à la liste des Genres par exemple? Un appuie sur Echap, ce serait le top plutot que devoir refaire une "vue par..."
    <


    Je vois d'ici ton visage à la lecture de tout ça (
    <
    mais ils ne s'arreterons jamais)


    Disons que se serait un plus
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Corve@2 Apr 2006, 22:00
    Pour le reglage de la vitesse de defilement, vous abusez un peu les Pros, Maestro et compagnie
    <
    <
    <

    Ca se regle au niveau general dans MP, dans les settings...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    J'avais vu ça dans les précédentes versions de MP mais je ne le retrouve plus dans RC3, merci de dire si tu sais exactement où, espèce de grand maître, va
    <


    Originally posted by zebons@3 Apr 2006, 19:35
    Merci de tester cette nouvelle version. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Nickel, comme d'hab
    <

    En plus, tu as corrigé le positionnement sur le film
    <

    Testé avec translated title, les english n'ont qu'à tester avec original title
    <
    <

    Un petit truc quand même (ben ouais
    <
    )
    Vu que t'en finit jamais de l'améliorer
    <
    , mettre les répertoires plugins\windows pour ta dll dans l'archive comme ça, décompression directe dans le répertoire de MP
    <

    Super boulot
    <
    A+
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom