[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@3 Apr 2006, 21:58
Vu que t'en finit jamais de l'améliorer 
<
, mettre les répertoires plugins\windows pour ta dll dans l'archive comme ça, décompression directe dans le répertoire de MP 
<

Super boulot 
<
  A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]C'est fait
<
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@3 Apr 2006, 21:58
Super boulot 
<
  A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Au fait framug, tu aurais pu éviter le bug sur les #otitle,#format sur les HC pour le référencement des plugins dans le post de ltb
<
<
<
<

Tu mériterais que je te remette quelques bugs
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Au fait, j'ai développé un format d'étiquette pour ANT qui s'adapte parfaitement aux malettes rangeCD du style Case Logic ou autre TexTorm). Vous le trouverez dans le zip joint. Y'a 2 formats en fonction de la version d'ANT. A tester
<


Pas possible d'Uploader, j'ai pas les permissions
<


> MP-FR .:: Le forum ::. > En développement > Plugins
LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'upload'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur.

Scubefr tu peux faire quelquechose ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@3 Apr 2006, 21:19
    Au fait framug, tu aurais pu éviter le bug sur les #otitle,#format sur les HC pour le référencement des plugins dans le post de ltb
    <
     
    <
     
    <
     
    <
    Ben ouais, c'est ce que je voulais faire, changer ces images dans le post sur le recensement des plugins de MP (y compris ajouter des images pour les setup) mais -ltb- a créé un nouveau post et fermé l'autre donc, c'est lui qui gère now (je ne peux pas modifier les posts d'autres membres et encore moins celui du modérateur principal) donc, à toi de voir avec lui.
    <

    Originally posted by zebons@3 Apr 2006, 21:19
    Tu mériterais que je te remette quelques bugs 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    M'en fous, je garde précieusement ton ancien plugin, si jamais je vois que tu me balances des nouveaux bugs, je fais backup avec l'ancien !!!
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    euh.. msieur zebons, y aurait moyen d'ajouter le bouton mise en veille sur les 2 screens de ton plugin ?
    Celui là, où se trouve le curseur de la souris :

    Mais sans les bugs promis, hein
    <

    Il va encore sortir ouais, c'est un remake des touches stop, play, ff, le zebons
    <

    Et s'il y a à toucher dans les fichiers xml, peut-être Corve, pour razor ?
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@4 Apr 2006, 02:01
    euh.. msieur zebons, y aurait moyen d'ajouter le bouton mise en veille sur les 2 screens de ton plugin ?
    Mais sans les bugs promis, hein 
    <

    Il va encore sortir ouais, c'est un remake des touches stop, play, ff, le zebons 
    <

    Et s'il y a à toucher dans les fichiers xml, peut-être Corve, pour razor ? 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]L'idéal serait que ce bouton soit géré avec les autres du même type
    <

    Mais cette barre n'est pas gérée par mon plugin mais par l'environnement MP
    <

    C'est donc une demande que tu dois envoyer aux devs du core de MP
    <

    Certes, je pourrais ajouter ce bouton dans mon plug mais il serait alors isolé (et sans doute fixe) donc pas terrible au niveau design
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    OK, dommage
    <

    ça m'étonnerais qu'ils accèdent à cette demande, dans la dernière SVN, ils viennent justement de supprimer les plugins graver, explorateur, recettes et etat en expliquant que ces plugins sont dispos séparément en download.
    Ils s'orientent donc plutot vers une gestion séparée que vers une solution toute intégrée
    <
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@3 Apr 2006, 20:31
    Pas possible d'Uploader, j'ai pas les permissions 
    <
    Oui je me suis déjà posé la question aussi et j'ai trouver ça
    Il faut transférer le fichier sur le wiki.

    zebons
    <
    Pour ma culture personnelle : quand on interrompt et qu'on reprend la lecture, la durée déjà visionnée s'affiche , où est-ce stocké ? ( J'adore cette fonction
    <
    !, j'avais pas osé te la demander pensant que c'était géré dans la base vidéos
    <
    )

    Tu indique dans ton 1er post :
    Originally posted by zebons@12 Mar 2006, 10:37
    Ce plugin a été testé avec la version 2 de MP CVS du 21/02/06. Skins inclus BlueTwo, Projet X et Razor (merci Corve)
    Pour info j'utilise la 0.2.0 RC3 sans CVS et ça fonctionne.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@4 Apr 2006, 08:52
    OK, dommage 
    <

    ça m'étonnerais qu'ils accèdent à cette demande, dans la dernière SVN, ils viennent justement de supprimer les plugins graver, explorateur, recettes et etat en expliquant que ces plugins sont dispos séparément en download.
    Ils s'orientent donc plutot vers une gestion séparée que vers une solution toute intégrée 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    c'est surtout car les developpeur de ces plugin ne feront plus de mise a jour pour ces plugins .. donc tant qu'il n'y a personne pour reprendre en charge les plugins, il les ont supprimé ... mais ils les laisse bien en download sur leur site !
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Acteo+4 Apr 2006, 13:05 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 4 Apr 2006, 13:05 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @3 Apr 2006, 20:31
    Pas possible d'Uploader, j'ai pas les permissions 
    <
    Oui je me suis déjà posé la question aussi et j'ai trouver ça
    Il faut transférer le fichier sur le wiki.[/b]
    Oui et je m'en sert pour mettre à dispo mon plugin; mais la page est unique et chacun doit la modifier pour mettre à dispo son fichier. c'est donc le dernier qui a parlé qui a son ficheir sur ce lien
    <
    <

    Originally posted by Acteo@4 Apr 2006, 13:05
    @Zebons
    <
    Pour ma culture personnelle : quand on interrompt et qu'on reprend la lecture, la durée déjà visionnée s'affiche , où est-ce stocké ? ( J'adore cette fonction 
    <
    !, j'avais  pas osé te la demander pensant que c'était géré dans la base vidéos 
    <
    )
    Effectivement stocké dans la database. C'est le module g_player fourni par le core MP qui enregistre cette info dans la database. Il suffit de tester si la donnée de reprise est non nulle dans ton plugin lorsque tu relances la lecture. En fait j'ai fait rien qu'à copier sur le module Video
    <
    <
    Si tu veux + de rens, envoies moi un MP.
    Originally posted by Acteo+4 Apr 2006, 13:05 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 4 Apr 2006, 13:05 )</div>
    Tu indique dans ton 1er post :
    <!--QuoteBegin-zebons
    @12 Mar 2006, 10:37
    Ce plugin a été testé avec la version 2 de MP CVS du 21/02/06. Skins inclus BlueTwo, Projet X et Razor (merci Corve)
    Pour info j'utilise la 0.2.0 RC3 sans CVS et ça fonctionne.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]
    Juste ! je corrigerai
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom