[V2.1.0] plugin MesFilms (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by framug+3 Apr 2006, 22:15 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Apr 2006, 22:15 )</div>
<!--QuoteBegin-zebons
@3 Apr 2006, 21:19
Au fait framug, tu aurais pu éviter le bug sur les #otitle,#format sur les HC pour le référencement des plugins dans le post de ltb
<
 
<
 
<
 
<
Ben ouais, c'est ce que je voulais faire, changer ces images dans le post sur le recensement des plugins de MP (y compris ajouter des images pour les setup) mais -ltb- a créé un nouveau post et fermé l'autre donc, c'est lui qui gère now (je ne peux pas modifier les posts d'autres membres et encore moins celui du modérateur principal) donc, à toi de voir avec lui.
<

[/b]

framug,envois moi les liens des nelles images en message privé
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu n'as pas la possibilité de m'autoriser à modifier ton post, stp ?
    Ce serait plus pratique, non ?
    PS : Ce serait bien que tout les screen utilisent le même skin, parce que du bleu, du violet/rose, etc... c'est dommage.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Tu n'as pas la possibilité de m'autoriser à modifier ton post, stp ?[/b]
    ben non la je peux rien faire, cest scubefr qui gere ca

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Ce serait bien que tout les screen utilisent le même skin, parce que du bleu, du violet/rose, etc... c'est dommage[/b]
    je vais voir ca ave luch qui a rajouté ce plugin
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@3 Apr 2006, 21:19
    Au fait, tu aurais pu éviter le bug sur les #otitle,#format sur les HC pour le référencement des plugins dans le post de ltb
    <
     
    <
     
    <
     
    <

    Tu mériterais que je te remette quelques bugs 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Bon, pleures pas
    <
    , tes screens sont tous jolis now
    <

    Attention, pour les bugs, j'ai un moyen de pression maintenant, je te remets les images buggées sur le post des plugins si jamais...
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug+4 Apr 2006, 19:15 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Apr 2006, 19:15 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @3 Apr 2006, 21:19
    Au fait, tu aurais pu éviter le bug sur les #otitle,#format sur les HC pour le référencement des plugins dans le post de ltb
    <
     
    <
     
    <
     
    <

    Tu mériterais que je te remette quelques bugs 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Bon, pleures pas
    <
    , tes screens sont tous jolis now
    <

    Attention, pour les bugs, j'ai un moyen de pression maintenant, je te remets les images buggées sur le post des plugins si jamais...
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Ah ça va mieux
    <
    <
    <
    Pour la peine, je t'annonce qu'une nouvelle version est en préparation avec la possibilité de naviguer entre les films de la sélection choisie sur l'écran détail. 4 boutons ont été ajoutés (Premier, dernier, suivant et précédent). Donc pour changer de film, plus besoin de revenir systématiquement sur l'écran liste. Merci Qui ?
    <

    Les modifs sont faites mais il faut que je teste et que je modifie le skin BT et le Razor. Donc encore un peu de patience
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Mais
    <
    il s'arrêtera jamais, le lascar
    <

    On attend tous ça avec impatience.
    <

    ça sera gérable à la telecommande ?
    Attention toutefois à ne pas casser les reprises des films au même endroit que lors du dernier visionnage, hein
    <


    Petard, il faudra encore que je rechange les screenshots, zut...
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@4 Apr 2006, 20:08
    Mais 
    <
    il s'arrêtera jamais, le lascar 
    <

    On attend tous ça avec impatience. 
    <

    ça sera gérable à la telecommande ?
    Attention toutefois à ne pas casser les reprises des films au même endroit que lors du dernier visionnage, hein 
    <


    Petard, il faudra encore que je rechange les screenshots, zut... 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Oui gérable à la telco...
    T'inquiète ça devrait rien casser ou en tout cas si t a pas de bug
    <

    Faut bien que tu bosses aussi
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Pendant que tu y es, peux-tu changer le bouton lire le DVD en lire le film ? (je ne sais plus si la question a été posée et ça collerait mieux avec le nom de ton plugin).
    Et aussi, si tu pouvais mettre tes hovers.png (même si c'est des copies de mes videos) dans ton archive à la bonne place, ce serait bien.
    Comme ça, dès que la prochaine version de MP sort, decompression et hop, nickel
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@5 Apr 2006, 02:56
    Pendant que tu y es, peux-tu changer le bouton lire le DVD en lire le film ? (je ne sais plus si la question a été posée et ça collerait mieux avec le nom de ton plugin).
    Et aussi, si tu pouvais mettre tes hovers.png (même si c'est des copies de mes videos) dans ton archive à la bonne place, ce serait bien.
    Comme ça, dès que la prochaine version de MP sort, decompression et hop, nickel
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Pour ce qui est du libellé du bouton, j'ai effectivement déjà répondu : pour que ce plugin soit internationnal, il est basé sur les fichiers langues de MP (string.xml). Ce fichier est livré par MP et les CVS. Donc toute maj peut éventuellement être perdue...
    Si je livre un string.xml (et pour quelles langues ????), je risque d'écraser des spécificités de chacun... et inversement toute maj de MP ou des CVS fera disparaitre mes modifs.
    J'espérais la sortie du plugin mpi de Pitie pour permettre des modifs de ce fichier lors de l'install... L'équipe de dev en a décidé autrement
    <
    J'espère que le développement en cours de la team officielle prendra en compte TOUS les besoins... Comme je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, on ne peut qu'espérer.
    <

    En attendant, j'utilise les textes standards fournis
    <
    zt avec les contraintes
    <

    Solution de contournement : modifier le texte directement dans ton fichier STRING.XML mais attentions aux update futurs
    <

    Pour les images, je pense que c'est déjà fait, Non ?
    <
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    oulà, tu as raison sur toute la ligne
    <

    En gros, fo que j'arrête de poster tard dans la nuit, je fais que des bétises
    <

    A+
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom