[V2.1.0] plugin MesFilms (3 Viewers)

Status
Not open for further replies.
C

Corve

Guest
Originally posted by zebons@26 Mar 2006, 13:41
Coucou me revoila avec la version V2 
<
  MesFilms V2
Elle est encore en version béta (il me reste à peaufiner la partie lecture Film pour ceux qui veulent un lancement automatique de la lecture...).

Merci de me remonter vos résultats de tests.

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes.

Bon Tests 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai testé... J'ai adopté
<

bon boulot, je croit que tu as intégrés les diverses demandes. Pour les fonctions que j'utilise, voilà le verdict
<
:

- Pour la 2eme vue supplémentaire, le nom de la vue n'est pas pris en compte. La vue elle-meme fonctionne mais c'est son affichage dans le menu contextuel du plugin : j'ai le nom du champs qui est affiché (par exemple "Director" alors que j'ai mis "réalisateur" dans le setup.

- Le nombre de films présents dans certaines catégorie est faux pour certaines vues (Genre et Pays).

- Toujours les vues supplémentaires : par "type de support" marche bien, par "réalisateur" aussi. J'ai par contre essayer par note et... essaye tu comprendra, le "." met le b.... Comme nous avons 2 vues supplémentaire de disponible, je n'utiliserais pas celle-ci mais plutot les 2 citées plus haut, mais c'est pour les autres
<

- Une meilleure gestion du bouton Echap serait super : Quand on est dans une vue et qu'on consulte par exemple une année en particulier, il faudrait qu'un appuis sur cette touche fasse revenir a la liste des années. Puis, dans la liste un appuis ferais revenir sur les boutons à gauche. Enfin un appuis quand on est sur les boutons ferait sortir du plugin.
C'est en fait la gestion qui est faite pour les autres modules de MP. C'est tres pratique et on s'y fait vite.

- Dans le cas ou on utilise pas le lancement automatique (qui fonctionne d'ailleurs tres bien si le chemin est bien renseigné), serait-il possible d'afficher autre chose que le champs qui est utilisé : Dans mon cas, il m'affiche "MediaLabel"=45 par exemple, ce serait mieux si il n'y avait que 45 ou si c'etait configurable je pense.

- Mention spéciale pour la stabilité du plugin, meme en trifouillant bien sa config, il ne plante pas. Au pire il ne se lance pas.

Tout le reste marche tres bien, que ce soit les recherches ou ou l'affichage des infos. La navigation elle aussi n'est pas buggé a ce que j'ai pu voir.

Il ne reste donc qu'a te dire un GRAND MERCI et surtout un TRES GRAND BRAVO
<
<

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+26 Mar 2006, 20:34 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 26 Mar 2006, 20:34 )</div>
<!--QuoteBegin-zebons
@26 Mar 2006, 13:41
Coucou me revoila avec la version V2 
<
  MesFilms V2
Elle est encore en version béta (il me reste à peaufiner la partie lecture Film pour ceux qui veulent un lancement automatique de la lecture...).

Merci de me remonter vos résultats de tests.

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes.

Bon Tests 
<

J'ai testé... J'ai adopté
<

bon boulot, je croit que tu as intégrés les diverses demandes. Pour les fonctions que j'utilise, voilà le verdict
<
:

- Pour la 2eme vue supplémentaire, le nom de la vue n'est pas pris en compte. La vue elle-meme fonctionne mais c'est son affichage dans le menu contextuel du plugin : j'ai le nom du champs qui est affiché (par exemple "Director" alors que j'ai mis "réalisateur" dans le setup.

- Le nombre de films présents dans certaines catégorie est faux pour certaines vues (Genre et Pays).

- Toujours les vues supplémentaires : par "type de support" marche bien, par "réalisateur" aussi. J'ai par contre essayer par note et... essaye tu comprendra, le "." met le b.... Comme nous avons 2 vues supplémentaire de disponible, je n'utiliserais pas celle-ci mais plutot les 2 citées plus haut, mais c'est pour les autres
<

- Une meilleure gestion du bouton Echap serait super : Quand on est dans une vue et qu'on consulte par exemple une année en particulier, il faudrait qu'un appuis sur cette touche fasse revenir a la liste des années. Puis, dans la liste un appuis ferais revenir sur les boutons à gauche. Enfin un appuis quand on est sur les boutons ferait sortir du plugin.
C'est en fait la gestion qui est faite pour les autres modules de MP. C'est tres pratique et on s'y fait vite.

- Dans le cas ou on utilise pas le lancement automatique (qui fonctionne d'ailleurs tres bien si le chemin est bien renseigné), serait-il possible d'afficher autre chose que le champs qui est utilisé : Dans mon cas, il m'affiche "MediaLabel"=45 par exemple, ce serait mieux si il n'y avait que 45 ou si c'etait configurable je pense.

- Mention spéciale pour la stabilité du plugin, meme en trifouillant bien sa config, il ne plante pas. Au pire il ne se lance pas.

Tout le reste marche tres bien, que ce soit les recherches ou ou l'affichage des infos. La navigation elle aussi n'est pas buggé a ce que j'ai pu voir.

Il ne reste donc qu'a te dire un GRAND MERCI et surtout un TRES GRAND BRAVO
<
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
MERCI
<
<

et merci pour tes tests et tes retours
<

Point 1 : Vu et corrigé normalement dans le lien sur le site. Tu as été trop rapide
<

Point 2 : J'ai rien cosntaté de tel.. Peux tu me donrer un ex, j'ai encore ta base et je vérifierai.
<

Point 3 : Effectivement la vue par Note fout comme tu dis le b... je regarde ce que je peux faire
Point 4 : Gestion de la touche Esc. Le retour sur la liste de sélection par année lorsque l'on fait Esc après avoir sélectionné une année est pas forcément évident... Par contre le retour systématique sur les boutons de gauche peut être géré sans trop de pb.
Point 5 : Label pour identification du support : j'y avais pensé
<
Je rejoute un champ label comme pour les vues
<

J'attends un peu les autres retours pour finaliser la version avec tous ces points.
<

C

Corve

Guest
Originally posted by zebons@26 Mar 2006, 20:16
Point 2 : J'ai rien cosntaté de tel.. Peux tu me donrer un ex, j'ai encore ta base et je vérifierai.
<
[/quote]

J'ai compris
<
, ca se produit quand pour un seul film, il y a plusieurs pays. La vue reste bonne mais il y a plusieurs entrée dans la liste. Toutes arrivant à la même liste de film, laquelle les compte bien tous.
Pour la vue par genre, c'est la même chose...

encore bravo
<

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+26 Mar 2006, 22:29 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 26 Mar 2006, 22:29 )</div>
<!--QuoteBegin-zebons
@26 Mar 2006, 20:16
<

J'ai compris
<
, ca se produit quand pour un seul film, il y a plusieurs pays. La vue reste bonne mais il y a plusieurs entrée dans la liste. Toutes arrivant à la même liste de film, laquelle les compte bien tous.
Pour la vue par genre, c'est la même chose...

encore bravo
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Effectivement, j'analyse le champ suivant les virgules pour comptabiliser un film ayant plusieurs pays dans la liste de chaque pays concerné. Donc le Total des films triés par genre ou catégorie peut être supérieur au nombre réel dans ce cas
<

C'es d'ailleurs pour ça que ça fout le b... sur le champ Note. J'utilise la même routine pour toutes les vues or pour le champ note, la virgule n'est pas un séparateur...
Comme quoi faut penser à tout
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Un seul mot : BRAVO !
J'attends juste avec impatience le lancement auto des films qui sont sur mon disque dur. Je vais enfin pouvoir remplacer le module vidéos que je mettais à jour avec MPMovieInfo (plus à jour).
Encore merci pour ce beau et bon travail.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo@27 Mar 2006, 02:32
Bonjour,
Un seul mot : BRAVO !
J'attends juste avec impatience le lancement auto des films qui sont sur mon disque dur. Je vais enfin pouvoir remplacer le module vidéos que je mettais à jour avec MPMovieInfo (plus à jour).
Encore merci pour ce beau et bon travail.
[/quote]Merci,petite question : sous quelle forme stockes tu les noms de fichiers dans ta base ANT ?
pour les divx
- nom de fichier complet avec le path ? (cela doit marcher avec la version actuelle...)
- ou seulement le nom du fichier sans le path ?
pour les DVD
- nom de fichier complet avec le path ? (cela doit marcher avec la version actuelle...)
- seulement le nom du fichier sans le path ?
- path du répertoire (ex D:\VIDEO_TS)
autre ? C'est ces multiples façon de renseigner cette info qui pose pb et je dois identifier les cas possibles...
Comment fais tu pour ta base ?

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zebons@27 Mar 2006, 06:21
Merci,petite question : sous quelle forme stockes tu les noms de fichiers dans ta base ANT ?
pour les divx 
Oui. Genre : V:\Films\nom du film.divx dans le champ résolution.
Mais quand j'ai cliqué sur lire DVD rien ne s'est passé.
<div class='quotetop'>CITATION</div>
pour les DVD
  - nom de fichier complet avec le path ? (cela doit marcher avec la version actuelle...)[/b]
Oui pour les DivX sur CD : D:\nom du film.divx. Là ça a fonctionné.
Petite remarque au passage : quand je clique sur Lire DVD, MP me demande d'introduire le CD/DVD n° XX. Je le fais. Et là je clique ok. Et je dois re-cliquer sur Lire DVD pour lancer la lecture. Est-ce possible d'imaginer que ça se lance après avoir cliqué OK ?
<
plus on en a plus on en veut.
- path du répertoire (ex D:\VIDEO_TS)[/b]
Oui pour les DVD. Mais j'ai pas pensé à tester.
Comment fais tu pour ta base ?
[/b][/quote]
Qu'entends-tu par là ?

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION("Acteo")</div>
Oui. Genre : V:\Films\nom du film.divx dans le champ résolution.
Mais quand j'ai cliqué sur lire DVD rien ne s'est passé.[/b]

As tu bien renseigné le Setup avec 'Resolution' dans le champ ANT item for File storage info ? Si oui cela devrait marcher...
As tu essayé de lire ton fichier avec le module Video ? Cela fonctionne ou pas ?
Si tu veux tu peux m'envoyer ta base ANT (uniquement tout ou partie du XML sans les images) et je jeterai un coup d'oeil...

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zebons@27 Mar 2006, 12:45
As tu bien renseigné le Setup avec 'Resolution' dans le champ ANT item for File storage info ? Si oui cela devrait marcher...
[/quote]
Ben oui c'est ce que j'ai fait.
Bon, faut que re-teste et je te redis. Merci pour ta proposition (si jamais ça ne marche pas).

imported_peetleouf

Portal Member
August 29, 2005
15
0
44
Valence
Salut tout le monde

Tout d'abord, merci Zebons pour ce plugin super sympa, il a l'air fantastique sauf que j'ai un petit problème...
Je vois la liste des films, jusqu'ici pas de problème, mais lorsque je "valide" (appuie sur entrer) sur un film rien ne se passe, je n'accede pas a la fiche individuelle... J'ai surement du louper quelquechose, mais je n'arrive pas a trouver quoi...

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom