[V2.1.0] plugin MesFilms (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Sheraf@16 Mar 2006, 02:01
Bonsoir,

Eh bien tout ca m'a l'air très prometteur tout ca  pour MP. Je suis sur qu'il y a nombre d'utilisitateurs qui utilisent MP et Ant. Et puis, ca fait vraiment toujours autant plaisir de voir des personnes compétantes s'investir pour la communauté 
<
.

Bon j'arrete là les éloges on va croire que...  Pour Zébulon : Je suis sous MP 02RC2 avec la CVS 01-28-2006--01-03. J'ai téléchargé les deux "dernières" versions de ton plug. Les deux ne fonctionnent pas chez moi, y compris celle du 15-03-2006 21h46 (que deux fichiers). Pour etre constructif je vais te dire ce qui se passe. J'ai copié les fichiers comme c'était préconisé (donc au bon endroit). Après avoir configuré correctement, je lance MP, je vais dans MP et là rien ne s'affiche, ou plutot je ne vois que les deux bouttons. Lorsque j'essaie de cliquer ou de bouger la souris je reviens instantanément sur le bureau... voilà, s'il y a une piste, je suis preneur.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Bienvenu, + on est de fou + on
<

Essayes avec la dernière version, ton pb doit venir du fait que certains champs utilisés ne sont pas renseignés dans ta base ANT. Je gère maintrenant ce pb (bien sur tu auras pour ces champs des valeurs à blanc...)
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@16 Mar 2006, 15:20
    Pour le setup c'est normal, comme dit plus haut c'est juste pour vous faire saliver en attendant 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Je m'en doutais sal.upiaud, va
    <


    Originally posted by zebons
    J'envisage de supprimer la vue par acteur au profit d'une recherche par acteur (il y aura aussi une recherche par libellé)? Qu'en pensez vous ?
    Perso, je trouve que les vues existantes (même sans celle par acteur) me suffisent amplement.
    De la même manière, la recherche par libellé n'est pas indispensable (mais bon, pour corve, apparemment, ça lui tient à coeur
    <
    donc...)
    En gros, fait comme tu veux
    <
    et bravo
    <

    Petite question, vu que tu te balades en programmation :
    Lorsque cela sera finalisé, ne penses tu pas qu'il faudrait carrèment integrer ça à mes videos ?
    Car au final, l'écran mes videos ne servira plus à rien, non ?
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug+16 Mar 2006, 16:45 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Mar 2006, 16:45 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @16 Mar 2006, 15:20
    Pour le setup c'est normal, comme dit plus haut c'est juste pour vous faire saliver en attendant 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Je m'en doutais sal.upiaud, va
    <


    Originally posted by zebons
    J'envisage de supprimer la vue par acteur au profit d'une recherche par acteur (il y aura aussi une recherche par libellé)? Qu'en pensez vous ?
    Perso, je trouve que les vues existantes (même sans celle par acteur) me suffisent amplement.
    De la même manière, la recherche par libellé n'est pas indispensable (mais bon, pour corve, apparemment, ça lui tient à coeur
    <
    donc...)
    En gros, fait comme tu veux
    <
    et bravo
    <

    Petite question, vu que tu te balades en programmation :
    Lorsque cela sera finalisé, ne penses tu pas qu'il faudrait carrèment integrer ça à mes videos ?
    Car au final, l'écran mes videos ne servira plus à rien, non ?
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Intégrer : pas évident car le principe est fondamentalement différent. Mes Video travaille avec sa propre base de données et pas avec des fichiers XML
    <

    Pour ma part, je préfère nettement la gestion d'une videothèque avec MovieCatalog et je désactive le module Mes Videos pour tout gèrer avec Mes Films. Pour ceux qui n'utilisent pas un logiciel de gestion externe tel qu'ANT, ils peuvent utiliser Mes videos; cela restera ainsi, je pense
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Effectivement, tu te balade, c'est clair
    <


    Pour la vue par acteur, c'est vrai que c'est difficilement exploitable en l'etat dès que l'on a une base un peu fournie, il y a trop d'entrées. Une recherche est une super solution...

    Pour Framug, comme je l'ai dit precedement, je ne fait que des suggestions, le plugin en l'etat me convient vraiment tout à fait, il n'y pas de malaise
    <


    Puisqu'on parle de l'utilisation de chacun de MP et ses modules : pour ma part, le module Mesfilms n'est que la Gestion de mes films, c'est de la consultation uniquement. Je me servirais toujours du module Mesvideos pour regarder les films présents sur le DD, les clips et autres reportages TV... En clair, dans mon cas, ça ne fait pas double emploi.

    Enfin, parlons bugs : je n'en voit plus, tu as réglé le dernier
    <
     

    sheraf

    New Member
    May 26, 2008
    2
    0
    At home ;)
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@16 Mar 2006, 15:23
    Bienvenu, + on est de fou + on 
    <

    Essayes avec la dernière version, ton pb doit venir du fait que certains champs utilisés ne sont pas renseignés dans ta base ANT. Je gère maintrenant ce pb (bien sur tu auras pour ces champs des valeurs à blanc...) 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Salut,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Voici l''évolution de la situation : j'ai installé la cvs mediaportal-cvs-03-14-2006--21-26. J'ai récupéré la dernière version de ton plug (dll du 16/03 18:43). Malheureusement c'est toujours un écran vide qui apparait, hormis les deux bouttons. J'éspère trouver une solution...

    En tout cas merci encore
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Sheraf+17 Mar 2006, 15:48 --><div class='quotetop'>CITATION(Sheraf @ 17 Mar 2006, 15:48 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @16 Mar 2006, 15:23
    Bienvenu, + on est de fou + on 
    <

    Essayes avec la dernière version, ton pb doit venir du fait que certains champs utilisés ne sont pas renseignés dans ta base ANT. Je gère maintrenant ce pb (bien sur tu auras pour ces champs des valeurs à blanc...) 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Salut,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Voici l''évolution de la situation : j'ai installé la cvs mediaportal-cvs-03-14-2006--21-26. J'ai récupéré la dernière version de ton plug (dll du 16/03 18:43). Malheureusement c'est toujours un écran vide qui apparait, hormis les deux bouttons. J'éspère trouver une solution...

    En tout cas merci encore
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]envoies moi ta base ANT, je jetterai un coup d'oeil.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Corve@17 Mar 2006, 01:30
    Comme je l'ai dit precedement, je ne fait que des suggestions, le plugin en l'etat me convient vraiment tout à fait, il n'y pas de malaise 
    <
    C'était bien compris comme ça, c'était juste pour te faire réagir
    <


    Originally posted by Corve
    Puisqu'on parle de l'utilisation de chacun de MP et ses modules : pour ma part, le module Mesfilms n'est que la Gestion de mes films, c'est de la consultation uniquement. Je me servirais toujours du module Mesvideos pour regarder les films présents sur le DD, les clips et autres reportages TV... En clair, dans mon cas, ça ne fait pas double emploi.
    Pour ma part, je suis un gros fainéant donc, si ça peut éviter de faire escape et de changer de menus, je prends
    <


    Originally posted by Corve
    Enfin, parlons bugs : je n'en voit plus, tu as réglé le dernier
    <
    Reste le problème de la fleche bas que j'ai décrit précédemment mais bon, à integrer dans la V2, c'est pas génant du tout pour l'instant
    <


    zebons, si jamais tu as besoin de ma base pour faire des tests, n'hésites pas.

    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@17 Mar 2006, 21:31
    Reste le problème de la fleche bas que j'ai décrit précédemment mais bon, à integrer dans la V2, c'est pas génant du tout pour l'instant 
    <
     

    zebons, si jamais tu as besoin de ma base pour faire des tests, n'hésites pas.

    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    J'ai intégré la correction de ce bug dans la future version.
    J'ai commencé à reprendre complètement le code pour le rendre plus lisible et intégrer les nouveautés demandées. Par contre il me faut un peu de temps donc soyez patients et j'espère que vous vous satisferez de la version actuelle en attendant
    <
     

    sheraf

    New Member
    May 26, 2008
    2
    0
    At home ;)
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    envoies moi ta base ANT, je jetterai un coup d'oeil.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/b][/quote]

    Vraiment Zebons tu es trop bon... en me faisant ta proposition, je me suis dit que de jeter un oeil sur ma base ant ne serait pas temps perdu et .... et ..... B I N G O !!!!!!! Oui je vois enfin toute ma base sur MP grâce à toi !!!! Mille mercis

    Maintenant question pratique : lorsque je clique sur un enregistrement j'ai bien le détail de la "fiche". Si je clique sur le boutton "Voir le DVD", le disque demandé ne correspond pas au MediaLabel, champ que j'utilise pour renseigner où se trouve le flim (volontaire). Donc ma question est : est-ce que tu prévois de "customiser" le plug pour pouvoir lui dire où trouver le bon label du support ? (j'suis pas sûr d'avoir été assez clair)

    Mille merci et continues
    <
     

    sheraf

    New Member
    May 26, 2008
    2
    0
    At home ;)
    Home Country
    France France
    euhh.... tant qu'on y est M. Cateburry, tu pourrais pas nous intégrer dans la vue une option "Vue / Non vue" qu'on mettrait en relation avec la case cochée dans Ant... voilà
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom