WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

B

Broceliande

Guest
Originally posted by mazou@13 Jun 2006, 10:02
je dirais même plus :
va sur le wiki (la doc ) il y a une section qui y est consacré !
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Et si tu es vraiment faineant :
<a href="http://svn.team-mediaportal.com" target="_blank">http://svn.team-mediaportal.com</a>
 

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Une petite question, qu'elle est la différence entre les plugins webEPG et EPGfr? car j'ai trouver que le plugin EPGfr à telecharger, ou peut on trouver l'autre? Je suis novice avec mediaportal, que je trouve vraiment super, mais il n'est installé sur mon HTPC que depuis 2 semaines.
Merci de vos reponses

PS: Ne me grondez pas si la question a déjà été posée
 
B

Broceliande

Guest
Héhé merci framug, mais je n'ai fait que traduire le tuto de james sur le site off....rendons à césar...
Dezouille , la véritable différence entre WebEPG, et EPGFr est assez simple, finalement :
- WebEPG récupère les informations directement sur les sites de programmes TV, et génère un ficher que MP sait importer : c'est un grabber
- EPGFr récupère un fichier au format xmltv, déja généré par un autre grabber , et l'adapte pour l'importation dans MP : ce n'est pas un grabber
Pour plus d'explications, comme le dit framug, vas voir dans le wiki.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Broceliande@15 Jun 2006, 08:48
    je n'ai fait que traduire le tuto de james sur le site off....rendons à césar...
    Peut-être, effectivement, surtout que tu tiens au respect des auteurs mais c'est quand même toi qui t'es cogné la traduction et la maj dans le wiki
    <

    Donc, rendons à Neron, la continuité du travail de César
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by framug@15 Jun 2006, 08:56
    Peut-être, effectivement, surtout que tu tiens au respect des auteurs mais c'est quand même toi qui t'es cogné la traduction et la maj dans le wiki 
    <

    Donc, rendons à Neron, la continuité du travail de César 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Héhé, oui vu comme ça , c'est plutot
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Broceliande :
    Au fait, j'ai toujours des erreurs de webepg, dans la log, c'est normal, docteur ?
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: arte-tv.com grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: cplus.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: france2.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: france3.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: m6.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: tf1.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: tmc.tv grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: tv5.org grabber error

    Autre question HS : Au sujet des tests en cours sur testteam pour les pertes de signal video, etc.. ce sur quoi apparemment, tu t'acharnes tel un fou furieux
    <
    (je suppose que c'est bien toi, auissi, là bas ?, c'est pas quelqu'un d'autre qui a usurpé ton identité ?),ça vous interesse des logs même si on n'a pas de perte de signal ou c'est juste intéressant dans le cas où on arrive à reproduire l'ano ?
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by framug@27 Jun 2006, 14:27
    @Broceliande :
    Au fait, j'ai toujours des erreurs de webepg, dans la log, c'est normal, docteur ?
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: arte-tv.com grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: cplus.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: france2.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: france3.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: m6.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: tf1.fr grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: tmc.tv grabber error
    28/06/2006 07:59:38 [ERROR] WebEPG: ChannelId: tv5.org grabber error

    Autre question HS : Au sujet des tests en cours sur testteam pour les pertes de signal video, etc.. ce sur quoi apparemment, tu t'acharnes  tel un fou furieux 
    <
      (je suppose que c'est bien toi, auissi, là bas ?, c'est pas quelqu'un d'autre qui a usurpé ton identité ?),ça vous interesse des logs même si on n'a pas de perte de signal ou c'est juste intéressant dans le cas où on arrive à reproduire l'ano ? 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    En réalité, ces erreurs n'en sont pas réellement...pas dans ton cas...
    Ton message ne parle pas d'une impossibilité de grabber les programmes, j'en déduit donc que cela fonctionne correctement, mais que tu te poses juste la question sur ces entrées dans le log.
    Ces lignes sont ajoutées par WebEPG chaque fois qu'il tombe sur une page vide de tout programme, c'est à dire lorsqu'il ne trouve pas une seule occurence du template décrit dans le grabber.
    Cela peut à la fois vouloir dire que les données ont changé et qu'il faut réécrire le grabber, ou que le site est introuvable, ( pas en ligne ou perte de connextion internet ), mais encore tout simplement que le site grabbé n'a pas encore de programmes à jour dans sa base de donnée pour la journée concernée.
    Dans le cas de nouv**obs par exemple , il n'est pas vraiment possible d'obtenir plus de 3 jours de programmes.. Et en fin de semaine, parfois moins....
    L'ideal est de le règler sur 2 ou 3 jours dans la config, et de planifier la tache journalièrement.
    James aimerait bien avoir ton log complet (WebEPG.log ), cependant , car il songe à quelques ajustements.
    Tu peux utiliser pastebin.team-mediaportal.com pour le poster, et poster ton lien ici.
    Pour répondre à ton autre question , je suis bien le Broceliande du portail off, de la test-team, et Broce sur #Mediaportal
    <

    Les logs sans erreur sont les bienvenus , dès l'instant ou ils répondent aux critères de test ( 30 zaps..derniere svn ou quelle svn est utilisée...etc...)
    Le but étant de n'avoir plus ( ou presque ) que des logs sans issue avant la 0.2, ils sont à la fois un élément de comparaison , et un feedback de l'impact de tel ou tel fix. Les logs ne contiennent pas que des erreurs, et en disent long sur le comportement de tel ou tel matériel , meme si tout fonctionne. Cela peut par exemple nous permettre d'ajuster certains timers sur une moyenne mesurée..etc.
    Nous y ajoutons parfois ( souvent ) des entrées qui peuvent nous permettre de localiser et résoudre d'autres bugs. Pour cela , nous avons toujours besoin de nouveaux logs.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom