WebEPG :qui s'en sert ? (2 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Effectivement, le grabber fonctionne, pour preuve, le tvguide.xml est mis à jour.
    Ce qui m'etonne donc c'est bien le fait d'avoir des messages dans un log spécifique webepg-error.log alors qu'il n'y a pas forcément d'erreurs
    <

    Je suis bien sur le site que tu cites (pas mal, cte phrase !!).
    <

    La tache est planifiée journalièrement (par pvr-scheduler, permettant de close et reopen MP pendant la maj).
    Je te filerai les logs ce soir.
    Pour les autres logs, si ça intéresse, je les ferai donc (le framug sur le site officiel et sur la testteam, c'est moi aussi
    <
    ) et j'utilise toujours les dernières SVN mais bon, testtool, etc et les posts sur testteam décrivent parfaitement le matos et les SVN utilisées.
    Un autre truc, j'ai écrit à lordmessi car, je voulais avoir accès au site de modif des langues french.xml sans réponse pour l'instant.
    C'est saoulant car à chaque SVN, je suis obligé de sauvegarder le string.xml et le remettre après application de la maj sinon, au secours le nombre de string xxx not found in french mais bon, peut-être vaut-il mieux que je contacte rtv ? Il semblerait que c'est lui qui s'occupe de ça.
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by framug@28 Jun 2006, 15:11
    Effectivement, le grabber fonctionne, pour preuve, le tvguide.xml est mis à jour.
    Ce qui m'etonne donc c'est bien le fait d'avoir des messages dans un log spécifique webepg-error.log alors qu'il n'y a pas forcément d'erreurs
    <

    Je suis bien sur le site que tu cites (pas mal, cte phrase !!). 
    <

    La tache est planifiée journalièrement (par pvr-scheduler, permettant de close et reopen MP pendant la maj).
    Je te filerai les logs ce soir.
    Pour les autres logs, si ça intéresse, je les ferai donc (le framug sur le site officiel et sur la testteam, c'est moi aussi
    <
    ) et j'utilise toujours les dernières SVN mais bon, testtool, etc et les posts sur testteam décrivent parfaitement le matos et les SVN utilisées.
    Un autre truc, j'ai écrit à lordmessi car, je voulais avoir accès au site de modif des langues french.xml sans réponse pour l'instant.
    C'est saoulant car à chaque SVN, je suis obligé de sauvegarder le string.xml et le remettre après application de la maj sinon, au secours le nombre de string xxx not found in french mais bon, peut-être vaut-il mieux que je contacte rtv ? Il semblerait que c'est lui qui s'occupe de ça. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Pour les strings , tu n'as qu'à m'envoyer le fichier et je mettrais ça à jour dans la foulée. Tu dois avoir mon adresse dans mon profil
    Tu n'as absolument pas besoins que MP soit coupé pendant le grab, il ne consomme que très peu de cpu et n'influe pas sur la lecture de videos ou le module tv, en tout cas pas chez moi.
     
    G

    Gianni

    Guest
    Salut a tous!

    Avant de poser ma question, je vous remercie tous pour ce super site et surtout le forum...tres actif. Venant de MCE, je trouve MP super et la communauté plus active...Mais bon je debute juste et je susi toujours "en tests"

    Voici ma question: J'utilise WebEPG, tout marche (j'ai suivi les conseils des posts precedents), je grabbe sur 3 jours sur le meilleur des sites (sauf W9). J'ai aussi le log des erreurs qui n'en sont pas vraiment...
    Mon PB: Le fichier contenant le guide telechargé s'appelle tvguide.xml alors que MP ne charge que le fichier TVguide.xml....Sans renommer manuellement le fichier issu de webEPG, impossible d'avoir mon guide à jour...
    Ce semble bete, mais je n'ai pas trouvé de solution.

    En fait j'ai aussi un second souci (made in windows je pense), c'est que je n'arrive pas à faire une tache automatique avec webepg (comme decrit dans le tuto). Lors de la configuration, il m'est repondu que je n'ai pas les "droits". Je suis pourtant bien l'administrateur du PC, aucun mot de passe n'est necessaire pour me connecter ou demarrer une session...

    Donc avec ces deux pb, je suis toujours en mode "manuel" disons...

    Merci d'avance pour vos réponses.
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by Gianni@29 Jun 2006, 12:07
    Avant de poser ma question, je vous remercie tous pour ce super site et surtout le forum...tres actif. Venant de MCE, je trouve MP super et la communauté plus active...Mais bon je debute juste et je susi toujours "en tests"
    ca fait plaisir !
    <

    Originally posted by Gianni+29 Jun 2006, 12:07 --><div class='quotetop'>CITATION(Gianni @ 29 Jun 2006, 12:07 )</div>
    Mon PB: Le fichier contenant le guide telechargé s'appelle tvguide.xml alors que MP ne charge que le fichier TVguide.xml....Sans renommer manuellement le fichier issu de webEPG, impossible d'avoir mon guide à jour...
    Ce semble bete, mais je n'ai pas trouvé de solution.[/b]
    Je n'ai pas ce problème... curieux... Broceliande ?
    <!--QuoteBegin-Gianni
    @29 Jun 2006, 12:07
    En fait j'ai aussi un second souci (made in windows je pense), c'est que je n'arrive pas à faire une tache automatique avec webepg (comme decrit dans le tuto). Lors de la configuration, il m'est repondu que je n'ai pas les "droits". Je suis pourtant bien l'administrateur du PC, aucun mot de passe n'est necessaire pour me connecter ou demarrer une session...
    Une astuce pour contourner le pb ici : <a href="http://www.action-pc.net/forum/tpc-77.htm" target="_blank">http://www.action-pc.net/forum/tpc-77.htm</a>
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Mediaportal 0.2.0.0 final sans SVN
    Le webepg fonctionne, sauf que j'ai WebEPG_error.log quand même.
    Le guide tvguide.xml est bien mis à jour.
    Par contre j'ai ça :



    et C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\database\ProgramDatabaseV4.db3 n'est pas mis à jour.

    Je peux fournir les logs si vous voulez (Broceliande ou James) ?
    <


    Cordialement.

    For James if by chance you read this post :
    <

    MP 0.2.0.0 final no SVN
    webepg works but I have error.log.
    tvguide.xml is updated but, it seems that program database is not updated.
    I can give you logs, if you want.
    If so, please, send me your email adress by private message.

    Regards.
     
    G

    Gianni

    Guest
    Verifie quand même que le nom du fichier tvguide.xml est bien en minuscules...Moi à chaque fois que WebEPG tourne, il me le renomme en "TVguide.xml" et MP ne le reconnait plus...conclusion, j'ai la même chose que toi dans le guide, jusqu'à ce que je renomme le fichier en "tvguide.xml", à la main. Après j'ai mon guide à jour.
     
    S

    STEPH75

    Guest
    Originally posted by Gianni@17 Jul 2006, 13:40
    Verifie quand même que le nom du fichier tvguide.xml est bien en minuscules...Moi à chaque fois que WebEPG tourne, il me le renomme en "TVguide.xml" et MP ne le reconnait plus...conclusion, j'ai la même chose que toi dans le guide, jusqu'à ce que je renomme le fichier en "tvguide.xml", à la main. Après j'ai mon guide à jour.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Quelle sont les sites qui fonctionnent le mieux avec webegp ?

    J'ai fait le parametrage de webegp.conf avec les chaines paramétré par défaut program***.*, mais il n'y a pas de descriptif et certaine chaine de la TNT ne fonctionne pas.
    Il n'y a que celles qui sont parametrés sur yahoo qui fonctionnent.

    Qui a une info sur les bon parametrage de webagep.chaine.
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by STEPH75+17 Jul 2006, 16:03 --><div class='quotetop'>CITATION(STEPH75 @ 17 Jul 2006, 16:03 )</div>
    <!--QuoteBegin-Gianni
    @17 Jul 2006, 13:40
    Verifie quand même que le nom du fichier tvguide.xml est bien en minuscules...Moi à chaque fois que WebEPG tourne, il me le renomme en "TVguide.xml" et MP ne le reconnait plus...conclusion, j'ai la même chose que toi dans le guide, jusqu'à ce que je renomme le fichier en "tvguide.xml", à la main. Après j'ai mon guide à jour.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Quelle sont les sites qui fonctionnent le mieux avec webegp ?

    J'ai fait le parametrage de webegp.conf avec les chaines paramétré par défaut program***.*, mais il n'y a pas de descriptif et certaine chaine de la TNT ne fonctionne pas.
    Il n'y a que celles qui sont parametrés sur yahoo qui fonctionnent.

    Qui a une info sur les bon parametrage de webagep.chaine.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    A ce jour , le site le plus complet et le plus fonctionnel est tele**obs
    Je ne comprend plus gianni , un coup tu renommes en majuscule, un coup en minus....
    Le nom correct est celui que génère WebEPG, TVGuide.xml
    En fait , a la base, il génère un fichier au nom différent, puis le renomme quand il a fini.( euh , ca c dans le wiki , si je ne m'abuse ).Ton problème à mon sens vient d'autre chose, est tu sur par exemple de n'avoir pas xmltv qui tourne en tache de fond, ou un autre programme?
    Sur de ta config ?
    Framug, si ton guide est vide , c'est surement à cause du grabber choisi.
    Pour les logs, bien sur tu peux m'envoyer ça
    <
     
    G

    Gianni

    Guest
    J'ai refais la manip et je confirme: WebEPG crée un fichier commençant avec des majuscules: TVguide.xml. Ce fichier n'est pas pris en compte par MP lorsque je lui demande d'afficher le guide des programmes.
    quand je renomme le fichier en tvguide.xml (tout en minuscules), plus de pb,j'ai un beau guide complet...

    Dans mes taches planifiées, je n'ai que la maj de webepg. XMLTV peut-il tourner quand même sans que je le voie dans les tâches planifiées de windows?

    Merci de votre aide.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom