XBNE : Editeur pour la base de données Vidéo (1 Viewer)

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Télécharge la 11.10.3.0, elle devrait corriger la plupart des problèmes...
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
C'est super.
1)Pour MP je viens de remarquer qu'il faut cocher la durée en minutes et non pas h:mn, sinon ça ne marche pas bien.
2)Dans XBNE la durée, les étoiles, et les votes ne sont pas bien récupérés par le scraper imdb. ça marche avec themoviedb (le nombre de vote est maintenant récupéré (<>3), mais il est faible sur themoviedb).
3)Je ne sais pas si tu récupères la "tag line" quelque part ?
4)J'ai essayé de déplacer automatiquement les fichiers de la base, mais je n'ai pas réussi.

Pour les utilisateurs de Moving picture, je viens d'essayer sur une minibase, la dernière version de MovingPictures (plugin gestion de films très populaire pour média portal) récupère très bien les données de la base video d'origine en choisissant import manuel et en sélectionnant MyVideos (local). Je n'ai pas testé avec les nfo.
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
La durée est normallement récupéré dans le film lui même.
Essaye dans le liste principale un clic droit sur note ou vote + récupérer sur ImDB pour voir si c'est mieux. Tu à aussi la fonction dans édition multiples, onglet ImDB.
4)J'ai essayé de déplacer automatiquement les fichiers de la base, mais je n'ai pas réussi.
C'est quoi au juste que tu a voulu faire ?
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
La durée n'était pas bien récupérée car je testais sur une fausse mini-base, donc logique. Le clic droit marche bien pour récupérer votes et notes imdb (en revanche je crois que ça ne marche pas dans le scraper).
Pour mes essais de déplacement de fichiers, j'ai voulu essayer de réorganiser automatiquement la base :
toutes mes videos sont dans un meme répertoire et avec les nfo, covers et fanart ça finit par faire beaucoup. Comme j'ai vu que pas mal de logiciels aiment bien avoir un répertoire par film, je voulais réorganiser et il m'a semblé qu'il y avait l'option ad-hoc dans XBNE. mais ça me créé les répertoires, sans déplacer les films.

Bon je chipote maintenant, je peux aussi arrêter de chercher la bébête ... :D ;)
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Oui, XBNE sais très bien faire ça, créer et déplacer les films automatiquement. Il faut paramétrer le renommage/création des répertoires dans options en cochant "Créer un répertoire par fichier vidéo". Si ça marche pas c'est qu'il doit y avoir un truc qui coince, passe en mode "débug" dans les options, fait un déplacement avec le bouton à coté du champ fichier en édition et joint moi le fichier debug.log dans le rep de xbne.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
J'ai lancé pour un seul fichier (30 ans sinon rien). Je joins le log xbne.
Une hypothèse : j'ai toujours un message d'erreur à l'installation de XBNE même en l'installant par clic droit / installer en tant qu'administrateur.
 

Attachments

  • xbne.zip
    7.6 KB

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
OK, il y a un petit bug dans xbne quand tu déplace des films qui ne sont pas dans un répertoire unique sur un autre disque. Je corrigerais, mais je ne sais pas quand, je part en vacances ;).
En attendant, essaye de déplacer le film seulement sur O:\ il devrait déplacer dans O:\Films\ car avec cette version, il essaye de déplacer dans O:\Films\Films\
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
De retour ?
Si tu as le fichier texte de ton pdf d'aide, je peux faire un brouillon anglais à faire corriger.
@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom