Carte TV (88 Viewers)

Tout sur les cartes TV
D
MP1 MP2 leadtek DVT 1000 T DE
Bon je retire ce que j'ai dit precedemment , elle apparait dans la liste des cartes supportees mais meme en la faisant passer pour une LR6550 l'autotune ne trouve rien . Une idee de comment je peut recuperer la liste des chaines / frequences des chaines tnt du pic du midi ? une ame charitable ? Christophe
Bon je retire ce que j'ai dit precedemment , elle apparait dans la liste des cartes supportees mais meme en la faisant passer pour...
Bonjour, je suis un nouveau sur ce forum mais après avoir fait une recherche sur ma carte TV (voir sujet) j'ai rien trouvé donc...
Replies
5
Views
2K
F
C
essai le plugin EPGfr : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389</a>
essai le plugin EPGfr : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389"...
bonjour je souhaiterais savoir si ma carte ads tech instant tv pci est supportée par mp et ou je pourrais trouver les drivers...
Replies
3
Views
1K
O
as tu essayer de ne pas passer par l'autotune ? de renseigner les info de chaque chaine comme dans K!tv ?
as tu essayer de ne pas passer par l'autotune ? de renseigner les info de chaque chaine comme dans K!tv ?
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à m'en sortir. Voici ma config...
Replies
3
Views
2K
B
Bonjour à tous, J'aimerais envoyer lla liste et les fréquences correspondantes des chaines disponibles chez mon cablo-opérateur(en Belgique) afin qu'on les rajoute dans le programmes d'installation. A qui dois-je envoyer la liste ? Merci, Ps: Je pourrais envoyer la liste de plusieurs cablo-opérateurs belges qui ne sont pas...
Bonjour à tous, J'aimerais envoyer lla liste et les fréquences correspondantes des chaines disponibles chez mon...
Bonjour à tous, J'aimerais envoyer lla liste et les fréquences correspondantes des chaines disponibles chez mon...
Replies
0
Views
994
B
D
ca c'est une bonne nouvelle
ca c'est une bonne nouvelle
Bonjour, L'un d'entre-vous a t'il essayé les nouveaux drivers pour la PVR 150 qui sont présents sur le site Hauppauge (<a...
Replies
8
Views
2K
L
pour le pid laisse tombé j'en parlais pour les carte TNT ce qui n'est pas le cas chez toi ! lorsque tu fait l'autotune, tu trouve M6 une fois ou plusieur fois ? chez moi je trouvais M6 deux d'affilé une sans le son et une avec ...
pour le pid laisse tombé j'en parlais pour les carte TNT ce qui n'est pas le cas chez toi ! lorsque tu fait l'autotune, tu trouve...
Bonjour, J'utilise Mediaportal depuis pas mal de temps en temps que magnétoscope numérique et j'en suis pleinement satisfait...
Replies
5
Views
1K
A
Oui, y a pas de problème à ce niveau avec le plugin myprograms. C'est juste moins pratique et moins joli
Oui, y a pas de problème à ce niveau avec le plugin myprograms. C'est juste moins pratique et moins joli
bjr j'ai lu des posts mentionnant l'impossiblite d'utiliser une carte DVB-C avce MP. Ce post datant de juin 2005, j'ai vu ds la...
Replies
6
Views
2K
O
M
merci je vais essayer de trouver les bda (je sais pas ou mais je trouverais ). sinon j'ai essayer de configurer juste comme ca la reception tv. ma carte est detectee et son nom est correct le soft me trouve ttes les chaines mais en visuel ca donne des chaines brouillees ou comme si ca captai mal.
merci je vais essayer de trouver les bda (je sais pas ou mais je trouverais ). sinon j'ai essayer de configurer juste comme ca la...
bonjour, je suis nouveau sur le forum, c'est donc mon premier message. je voudrais savoir si ma carte tv est supportee avermedia...
Replies
6
Views
2K
mister perfect
M
L
tu as dans l'osd des option qui te permete de faire des reglage pour acceder a l'osd : Y
tu as dans l'osd des option qui te permete de faire des reglage pour acceder a l'osd : Y
ben j ai tout dit dans l annonce comment regle le contraste la lumiere ect j ai bien trouver le truc dans le setup de MP mais ca...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 PCTV de base DE
Désolé de n'avoir pas répond plus tot. Je en plein déménagement et reconstruction de PC donc je vais juste me servir du Digimatrix dans le salon et finir de m'installer avant de recommencer a jouer avec mon PC de test et la V2 et ma PCTV (de base). Donc bon courage a tous et a bientot! MMG3K
Désolé de n'avoir pas répond plus tot. Je en plein déménagement et reconstruction de PC donc je vais juste me servir du Digimatrix...
Bonjour à tous, Ce n'est pas vraiment une question au sujet de MP mais je vais vous expliquer et peut etre une bonne âme pourra me...
Replies
2
Views
1K
salut je suis sur la 1.3.0 avec cvs dur 19/08 la tele est fluide j'en suis vraiment tres content > j utlise les dscalers.( essayes !! ) quand j enregistre en live pendant les 10 1er secondes ca deconne 1 peu mais apres cela va bien. ps j ai 1go ram carte ati directx 9
salut je suis sur la 1.3.0 avec cvs dur 19/08 la tele est fluide j'en suis vraiment tres content > j utlise les dscalers.( essayes...
bonjour a tous je viens d installer une Nova T 90002 , j ai dut mal a trouver une config de codec correct overlay ou pas , etc...)...
Replies
11
Views
2K
T
Hello, Je voulais savoir où tu en étais ??? Moi je suis en test avec la 310i, et j'ai le même problème que toi sur la configuration des chaines en TNT. Ca fonctionne en analogique mais toujours pas en TNT. Avec les derniers cvs, la 310i est reconnue nickel, mais l'autotune ne fonctionne pas. J'ai bien trouvé les données sur le site...
Hello, Je voulais savoir où tu en étais ??? Moi je suis en test avec la 310i, et j'ai le même problème que toi sur la...
bon après des longues périgrinations parce que je ne parvenais pas à faire fonctionner ma 310i (merci à tous ceux qu'on filé de...
Replies
2
Views
2K
S
regarde si tu as un composant avec marqué BT848 <a href="http://www.sra.co.jp/people/k-kawabt/computer/chip.jpg" target="_blank">http://www.sra.co.jp/people/k-kawabt/computer/chip.jpg</a>
regarde si tu as un composant avec marqué BT848 <a href="http://www.sra.co.jp/people/k-kawabt/computer/chip.jpg"...
Bonjour, J'ai une vieille carte TV et je voudrais l'integrer a mon pc pour qu'elle fonctionne avec Media portal mais voila je ne...
Replies
2
Views
1K
dvconversion
D
B
Alors : J'ai testé la version CVS comme conseillé plus haut : La TV focntionne tant bien que mal... ca va bien en plein écran mais ca saccade à outrance, voire meme ca freeze sur la page TV avec le moyen écran à droite... horrible. Autre chose, "Utiliser les plugins de la SS2" a été supprimé... :-/ pas terrible non plus parce que...
Alors : J'ai testé la version CVS comme conseillé plus haut : La TV focntionne tant bien que mal... ca va bien en plein écran...
Bonjour, Voici mon problème : Je suis en train d'essayer d'avoir la TV par le biais de ma SkyStar 2... j'ai fait des recherches...
Replies
3
Views
1K
bolchevik
B
F
[/b] Il ya une incompatibité avec XP fr et media portal pour certains (pour ne pas dire beaucoup) de possesseurs de carte DVB-T : "unable to graph" C'est en train d'être analysé... Essayer (à vos risques) de remplacer Tvcapture.dll par celui de la 0.1.3 A suivre
[/b] Il ya une incompatibité avec XP fr et media portal pour certains (pour ne pas dire beaucoup) de possesseurs de carte...
bonjour j'ai une carte tuner twinhanDTV alpha usb dvb-t. mais depuis quelque jours, le seul driver qui marche sur cette carte est...
Replies
5
Views
1K
R
J
tu as du son nullelpart dans MP ? ou seulement dans certains module ?
tu as du son nullelpart dans MP ? ou seulement dans certains module ?
Bonjour. Triste de n'avoir pas de son. J'utilise XP SP2,MediaPortal 0.1.3, une telecommande ATI ( version 1.4 ) Bien sûr, video...
Replies
3
Views
1K
A
oui , j'utilise toujours l'astuce de ce sujet avec le script autohotkey. <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=819&hl=s2emu" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=819&hl=s2emu</a> (voir les derniers postes ) pour artkoz il faut lire le sujet entierement cela repondra a une grande...
oui , j'utilise toujours l'astuce de ce sujet avec le script autohotkey. <a...
Salut à tous...je suis tous nouveau...je découvre un peu MP puisque je vais recevoir la semaine prochaine mon premier HTPC et j'ai...
Replies
11
Views
6K
A
Le plus simple c'est d'attendre la prochaine version de MP pour etre fixé sur le choix de la carte .Autre solution : lancer un soft externe DVB via MP (si ta carte n'est pas supportée )
Le plus simple c'est d'attendre la prochaine version de MP pour etre fixé sur le choix de la carte .Autre solution : lancer un soft...
Bonjour, je souhaite monter mon 1er htpc et je voudrai pouvoir regarder le sat avec, mais plus précisement TPS donc ma question...
Replies
1
Views
1K
dvconversion
D
C
bonjour ben en fait c'est pas une carte tuner mais juste une carte modem pour recevoir et le net par satellite c'est pas bien grave je l'ai paye que 5 €uros. merci de votre aide
bonjour ben en fait c'est pas une carte tuner mais juste une carte modem pour recevoir et le net par satellite c'est pas bien grave...
bonjour j'ai achete ce matina un vide grenier une carte tv dvb sat mais impossible de trouver les drivers. sur le tuner, il y a...
Replies
2
Views
2K
carnassier
C
D
tu et sur que ces une ss1 ce cerer pas une ss2 par hazard ?
tu et sur que ces une ss1 ce cerer pas une ss2 par hazard ?
Bonsoir, Je suis bien dégouté car je viens de réaliser que ma carte DVB-S Skystar 1 CI n'est pas prise en charge par MP, et risque...
Replies
15
Views
4K
E
M
Bon. J'ai réussis a régler le problème. J'ai installé le Service Pack 1 et là.... ça marche. Merci
Bon. J'ai réussis a régler le problème. J'ai installé le Service Pack 1 et là.... ça marche. Merci
Bonjour, je viens d acheter ma carte tuner Nova T ... Ma config : Athlon Xp2500 1 Go ram Shuttle SK43G carte vidéo Ati Radeon...
Replies
6
Views
2K
ceedlegrand
C
C
Je viens de faire un tour sur le forum, aujourd'hui, en désespoir de cause et surprise la solution à mon problème est là. Je n'ai pas encore réinstallé MP mais vais le faire le plus tôt possible en espèrant aboutir à un résultat positif. Merci pour ce tuto et bravo PS: La Nexus ou TechnoTrend DVB-S 1.5 a une sortie télé RGB en...
Je viens de faire un tour sur le forum, aujourd'hui, en désespoir de cause et surprise la solution à mon problème est là. Je n'ai...
Bonjour, MP de détecte pas ma carte ( idem haupauge nexus 2.1). J'ai essayé toutes les manoeuvres indiquées. C'est une carte...
Replies
4
Views
1K
chris25
C
MP1 MP2 winfast expert DE
je teste egalement ...
je teste egalement ...
Juste pour prévenir qu'avec cette carte, il est impossible d'enregistrer la télévision correctement, on se retrouve avec un lagg...
Replies
7
Views
2K
dvconversion
D
Ayais Y'avait un PID AC3 sur M6 et NRJ12 et une fois remis a zero le son est arrivé! Donc maintenant le Digimatrix est en prod et le wife test pour la semaine prochaine... Si quelq'un a une idée pourquoi ca marchait po avec le PID AC3... Merci a tous!
Ayais Y'avait un PID AC3 sur M6 et NRJ12 et une fois remis a zero le son est arrivé! Donc maintenant le Digimatrix est en prod...
Bonjour, D'abord, chapeau pour les gars de Media Portal. C'est le meilleur Front end pour faire ca (j'en rêve depuis 99 et essaye...
Replies
4
Views
2K
L
merci de ta reponse rapide je galere depuis quelque jour la dessus alors si ca vient de la carte ......c est bon j en change !!!!!! en effet j ai un ecran noir qunad je lance l enreigistrement mais bon pas trop grave ca ! mais a la lecture pareil eran noir plus ch..!! j ai tout teste avec ffdshow plusieur codec mais pas de bon...
merci de ta reponse rapide je galere depuis quelque jour la dessus alors si ca vient de la carte ......c est bon j en change...
bonjour a tous voila mon pb j ai une carte pctv pinnacle stereo - pour le live tv pas de soucis mise a part pb de entrelasement -...
Replies
2
Views
1K
L
U
[/b] Les 2 si je me souviens bien. Sur pour le numérique, et moins pour l'analogique.
[/b] Les 2 si je me souviens bien. Sur pour le numérique, et moins pour l'analogique.
Salut à tous, Je dois conseillé a un ami, une carte Tv TNT avec s-video pour pouvoir brancher une freebox. La seule carte que j'ai...
Replies
10
Views
2K
G
merci pour ta réponse, dans mon 2e post je parlait de la telco livré avec la carte...Si elle était bien ou pas? sinon elle est trop cher pour moi la 350 donc...150 a+ [EDIT]sur ldlc je ne sais pas si c'est une remote wonder <a href="http://www.ldlc.com/critiques/PB00021641-1...mande-bulk.html"...
merci pour ta réponse, dans mon 2e post je parlait de la telco livré avec la carte...Si elle était bien ou pas? sinon elle est trop...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai l'intention de monté un PCHC. Je pense commander le tout par une...
Replies
3
Views
1K
G
T
MP1 MP2 NOVA-T DE
La Nova-T ne permet de recevoir que la TNT, pour recevoir à la fois la TNT et le Hertzien, il te faudra te tourner vers un autre modèle Happauge dont je ne connais plus le nom. Quant à la Pinnacle 200i, elle capte bien le hertzien mais seulement en PAL, donc inexploitable en France !
La Nova-T ne permet de recevoir que la TNT, pour recevoir à la fois la TNT et le Hertzien, il te faudra te tourner vers un autre...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec une WinTV-NOVA-T (http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-pci.html) je pourrai...
Replies
1
Views
974
L'neill
L
L
si j ai bien pige tu as un autre demo tnt qui lui fonctinne c est ca ? si c est le cas teste le sur la prise ou tu branche ton pc avec ta carte .il est bizard qu elle ne voi pas les porteuse tnt !Si non peut etre un soucis sur la prise tv ! je sais pas si j ai bien pige ton installe !
si j ai bien pige tu as un autre demo tnt qui lui fonctinne c est ca ? si c est le cas teste le sur la prise ou tu branche ton pc...
Bounjour à tous, Bon, je me bat pour que MP puisse scanner les chaines de la TNT avec ma carte Twinhan mais en vain il est plus...
Replies
5
Views
2K
L
tu veux utiliser l'entrée svideo de ta carte pour enregistrer canalsat c'est ca ? regarde ce sujet ca texplique comment faire : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1655" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1655</a> dans ce sujet tu trouverras aussi une solution pour piloter ton canal...
tu veux utiliser l'entrée svideo de ta carte pour enregistrer canalsat c'est ca ? regarde ce sujet ca texplique comment faire : <a...
bonjour à tous, Voilà ma question , maintenant que tous marche parfaitement bien au nieau hertzien et mediaP, je me penche sur...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom