Carte TV (65 Viewers)

Tout sur les cartes TV
G
MP1 MP2 Double sortie Tv DE
les repartiiteur 2 direction (1 entré deux sortie) sont le plus souvant avec les fiche "F" ( Fiche Tv a viser comme pour le satellite) par contre ils sont blindé donc meilleur qualité que sur un tv basic
les repartiiteur 2 direction (1 entré deux sortie) sont le plus souvant avec les fiche "F" ( Fiche Tv a viser comme pour le...
Bonjour je fais apelle a votre aide car je souhaiterai dedié un pc a Media Portal dans mon salon, mais dans mon salon je ne dispose...
Replies
8
Views
3K
D
MP1 MP2 Chaine TNT Payantes DE
[/b] Pour le faire en interne, il faudra surtout des cartes TNT compatible avec le mpeg 4 AVC et qui possedent des slots CI. et je ne suis pas sur que ca existe dejà... Sinon, on pourra toujours faire ce que l'on fait actuellement avec les STB comme les démodulateurs et autres freebox, à savoir passer par une entrée auxiliaire.
[/b] Pour le faire en interne, il faudra surtout des cartes TNT compatible avec le mpeg 4 AVC et qui possedent des slots CI. et...
Sur la TNT il va y avoir des chaines payantes Site TNT Net Comment Media Portal pourra gerer cette arrivé ? Si vous avez des...
Replies
1
Views
1K
C
K
[/b] J'ai la meme donc je pose la meme question!! Merci Stéph.
[/b] J'ai la meme donc je pose la meme question!! Merci Stéph.
bonjour a tous apres une recherche infructueuse je voudrais savoir si la pcmcia de aver, la e500 est compatible avec votre tres...
Replies
1
Views
1K
H
B
[/b] Les numéros de chaines que te demande le setup servent à commander ton démodulateur, via un emetteur infrarouge que tu colle sur le demodulateur... en résumé, tes chaines sattellite seront toutes sur le CVBS#1, mais elles porteront un nom différent (pour profiter notamment de l'EPG) et un numéro de canal different egalement...
[/b] Les numéros de chaines que te demande le setup servent à commander ton démodulateur, via un emetteur infrarouge que tu colle...
bonjour,j'ai essayé de faire un media center avec un pc normal. j'y ai installé une carte tv(win-tv pvr 150)et une carte graphique...
Replies
6
Views
2K
C
D
Bonjour tous, Toujours rien de neuf par rapport au support de DVB-S-CI par MP (avec la RC2?) ??
Bonjour tous, Toujours rien de neuf par rapport au support de DVB-S-CI par MP (avec la RC2?) ??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un beau HTPC avec MP 0.1.3, une Technisat Skystar 1 CI dedans, et un démodulateur TPS à coté. Le but au...
Replies
23
Views
7K
D
B
La version 0.2RC1 est connue pour ne pas bien marcher avec la télé (et surtout avec la NovaT). Tu peux aussi passer à la version 0.2RC2 xblanc
La version 0.2RC1 est connue pour ne pas bien marcher avec la télé (et surtout avec la NovaT). Tu peux aussi passer à la version...
Salut à tous! J'ai acheté une WinTV nova-t PCI (pour remplacer mon ASUS MyCinema P7131 dual qui marchait avec tout ce que vous...
Replies
9
Views
2K
X
D
MP1 MP2 HVR-1300 = Rageant DE
J'ai réussi avec un CVS à faire fonctioner la carte sous MP, mais seulement pour la TNT... ce qui n'est pas un probl_ème pour moi étant donné que je capte vraiment mal les chaine hertzienne et que je n'ai pas de chaînes spécifiques sur le réseaux hertziens...
J'ai réussi avec un CVS à faire fonctioner la carte sous MP, mais seulement pour la TNT... ce qui n'est pas un probl_ème pour moi...
Bonjour à tous ! Description de ma configuration : a7n8x-e deluxe 1024 mo ddr radeon 9200se hauppauge hvr-1300 Media portal...
Replies
6
Views
2K
S
S
MP1 MP2 Problème HVR 1300 DE
Va voir sur le site <a href="http://tnt.niv2.com/" target="_blank">http://tnt.niv2.com/</a> Regarde ce document <a href="http://perso.wanadoo.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf</a> As tu testé ta carte HVR avec le soft MyTheatre ? D'apres different messages , la recherche des canaux...
Va voir sur le site <a href="http://tnt.niv2.com/" target="_blank">http://tnt.niv2.com/</a> Regarde ce document <a...
Bonjours... Je post un topic ici afin de vous demander un peu d'aide, j'ai recu ma HVR 1300 qui est donc équipé d'un tuner Hybride...
Replies
3
Views
1K
dvconversion
D
N
Merci pour vos conseils. Nico
Merci pour vos conseils. Nico
Bonjour, Je viens d'acheter une carte Hauppauge PVR-150 et je rencontre des problèmes pour sa configuration. - J'ai suivi la...
Replies
7
Views
2K
N
c'est bon j'ai réussi a échanger la carte, j'ai pris une leadtek 1000, ils ont voulu me faire payer 5 euros pour le plastiques qui n'était plus sur l'emballage mais j'ai négocié avec le tec et je n'ai payé que la difference de prix entre les 2 cartes soit 2 euros. Bon j'ai quand meme eu le droit de la part de la caissiere à " C'est...
c'est bon j'ai réussi a échanger la carte, j'ai pris une leadtek 1000, ils ont voulu me faire payer 5 euros pour le plastiques qui...
Tout d'abord Bonjour à tous !!! et merci à tous ceux qui font avancer MP. Voila j'ai un gros pb , je viens de faire...
Replies
5
Views
1K
A
Configuration TV de mémoire l'écran ou tu ajoute ta carte onglet record Astuce supplémentaire pour réduire la taille sans réduire la qualité image, tu peux réduire l'échantillonage audio directement dans les params de ton driver (débit=192 - echantillon=440
Configuration TV de mémoire l'écran ou tu ajoute ta carte onglet record Astuce supplémentaire pour réduire la taille sans réduire...
Bonjour à tous, j'utilise depuis quelques temps Media Portal avec une carte TV Pinnacle PC TV sans problème, à part pour...
Replies
6
Views
2K
C
Bonsoir Por cloturer ce post , oui la Leadtek DTV1000T est supportee par MP <capturecard commercialname="Leadtek WinFast DTV1000T" capturename="WinFast DTV1000T BDA Transport Stream Capture" devid="ven_14f1&amp;dev_8802&amp;subsys_665f107d&amp;rev_05"> <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false"...
Bonsoir Por cloturer ce post , oui la Leadtek DTV1000T est supportee par MP <capturecard commercialname="Leadtek WinFast...
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai vu une nouvelle carte TV TNT dble tuner (leadtek DVT1000) qui en plus n'est pas trop chère...
2 3
Replies
25
Views
6K
F
J
[/b] merci pour l'info en effet les infos sont stoquées dans la carte et un autre driver ou logiciel devait intervenir aussi dessus mais impossible de trouver lequel. J'ai donc enlevé windows media center et j'ai installé Windows XP pro standard, j'ai réinstallé tout l'ensemble avec MP V0.2.0 RC1, j'ai tout reconfiguré et ca marche...
[/b] merci pour l'info en effet les infos sont stoquées dans la carte et un autre driver ou logiciel devait intervenir aussi...
bonjour j'ai un pb avec le module TV pouvez vous m'aider ?? j'ai un HP média center et j'ai téléchargé MP V0.1.3.0; j'ai deux...
2
Replies
17
Views
3K
julliannn
J
B
MP1 MP2 tv or not tv... DE
merci pour vos reponses, malheureusement, si il n'y a pas de possiblités de faire fonctionner ma carte tv avec MP je vais me tourner vers d'autres logiciels, en tout cas merci pour tout vos conseils...
merci pour vos reponses, malheureusement, si il n'y a pas de possiblités de faire fonctionner ma carte tv avec MP je vais me...
salut a tous j'aurais besoin d'un coup de main pour mon module TV: je n'arrive pas a faire fonctionner ma hauppauge win tv express...
Replies
3
Views
1K
B
F
Merci pour le tuyau Ca me gonfle de pas savoir modifier le xml moi meme mais c'est malheureusement pas mon domaine Christophe
Merci pour le tuyau Ca me gonfle de pas savoir modifier le xml moi meme mais c'est malheureusement pas mon domaine Christophe
Bonjour J'ai bien suivi la procedure pour faire supporter ma carte leadtek DTV1000 par MP et pas de reponses ni d'update dans les...
Replies
6
Views
2K
F
R
Meme pas le tunner TNT alors la radio ! lol
Meme pas le tunner TNT alors la radio ! lol
Etes vous arrivé à la faire fonctionner avec la 0.1.3 ? @+
Replies
1
Views
991
B
L
Baisse du prix !
Baisse du prix !
Bonjour Suite au passage sur CANALSAT, je vends ma carte DVB-C. Etat neuf ! Bien sur elle est totalement compatible Media Portal ...
Replies
1
Views
1K
L
D
c'est vrai que si le pundit a de tel probleme le changement de carte tv peux ne pas suffir !
c'est vrai que si le pundit a de tel probleme le changement de carte tv peux ne pas suffir !
Apres 1 mois de galere, voici quelques indications sur le probleme que je rencontre. Mon probleme : impossible de faire...
Replies
8
Views
3K
mcfa peux tu suivre les indication du premier message <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572</a> MERCI
mcfa peux tu suivre les indication du premier message <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572"...
Dans la prochaine version de MediaPortal un assistant pour la configuration du module Tv et radio (pour les cartes analogiques)...
Replies
26
Views
6K
G
MP1 MP2 Problème de son DE
J'ai installé MP aujourd'hui. J'ai le même problème avec laa PCTV usb2 ...
J'ai installé MP aujourd'hui. J'ai le même problème avec laa PCTV usb2 ...
Bonjour, J'ai télécharger Media portal. Il a l'air très bien. J'ai une carte Pinnacle PCTV USB. Lorsque je configure tout, j'ai...
Replies
8
Views
2K
B
E
MP1 MP2 Chaines Nova-t DE
Merci des conseils mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de version stable de Mp me convenant ... Concernant mon problème, il s'agit bien d'un bug. J'ai fait le test avec une version précédente qui fonctionne. merci.
Merci des conseils mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de version stable de Mp me convenant ... Concernant mon problème, il...
Bonjour, J'utilise mediaportal 0.2 avec dernières CVS. J'ai une nova-T avec driver 2.2. Wintv me trouve bien toutes les chaines...
Replies
5
Views
2K
ebeneezer
E
je crois que j'ai pas été clair il n'y a pas de programme Tv sur CSA mais les frequence des Chaine de Tv par emmeteur un tableau de je ne sais pas combien de page avec les frequence pour chaque chaine de Tv trié par emmeteur.. l'interet : lorsque l'on installe Mp on peux actuellment utilisé une préprogrammation par pays/ville pour...
je crois que j'ai pas été clair il n'y a pas de programme Tv sur CSA mais les frequence des Chaine de Tv par emmeteur un tableau de...
Bon j'aimerai que l'on arrive a récuperer les information du site CSA.fr pour crer des fichiers de configurations pour MP comme...
Replies
4
Views
1K
L
ben le probleme c est que j ai rien fait justement !! c est terrible je suis sans arret emm....avec ce pchc ca lmarche puis .............la merde ...bref je suis tres embete pour rester poli.. une idee ?? merci encore pour la n eme fois !
ben le probleme c est que j ai rien fait justement !! c est terrible je suis sans arret emm....avec ce pchc ca lmarche puis...
pour changer j ai encore des pb alors pour aujourd'hui ,ben c est la carte tv qui deconne je sais pas si il y a une relation entre...
Replies
2
Views
1K
L
B
quelle version cvs as tu utilisés ?
quelle version cvs as tu utilisés ?
Bonjour à tous Voila j'ai une carte pctv 200e (TnT) et medial portal n'arrive pas a me detecter les chaines alors que je les capte...
Replies
4
Views
2K
C
voila que c'esty interressant, peux tu nous donner un lien vers tes sources .. merci
voila que c'esty interressant, peux tu nous donner un lien vers tes sources .. merci
Hello !! Je viens de terminer l'installation de mon nouveau HTPC ! J'ai mis les grands moyens pour du bon matériel. Juste une ou...
Replies
4
Views
1K
C
Une petite question pour mbb : J'arrive pas à commprendre comment configurer le blaster sous MP. J'active le plugin HCWR IR blaster mais comment je configure que 23 = 223 ?
Une petite question pour mbb : J'arrive pas à commprendre comment configurer le blaster sous MP. J'active le plugin HCWR IR blaster...
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce soft qui est vraiment génial. J'ai acheté une PVR 150 et elle marche nickel ainsi que sa...
2 3
Replies
21
Views
5K
C
A
je ne sais pas mais je suis tres interressé de savoir comment cela fonctionne
je ne sais pas mais je suis tres interressé de savoir comment cela fonctionne
Bonjour a tous, j'utilise la deniere version de mediaportal 0.2 avec une mise a jour quotidienne des CVS. Cependant, et ce peu...
Replies
1
Views
1K
P
MP1 MP2 PSX sur PVR 150 DE
merki quand meme ! j'ose pas trop installer les logiciel fournit avec la carte car c quand meme de la grosse crotte et la derniere fois ca ma fait totalement deconner mediaportal our la TV. en bref je v attendre la version 0.2 tranquillement et on vera ce que ca donne
merki quand meme ! j'ose pas trop installer les logiciel fournit avec la carte car c quand meme de la grosse crotte et la derniere...
bonjour a tous j'essaye de faire marcher ma PS1 (oui oui la 1 ) dans media portal alors j'ai essayé de la brancher en Svidéo et...
2
Replies
13
Views
2K
phylgood02
P
O
regarde dans le wiki pour les carte compatible, <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start</a> je vois plusieur cinergy mais je ne sais pas si la tienne est présente
regarde dans le wiki pour les carte compatible, <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start"...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter une carte TNT, je pense peut-être prendre Cinergy T². Est-ce que Media Portal fonctionne...
Replies
1
Views
1K
X
MP1 MP2 HVR 1100 DE
Je prends en compte que ma réception TNT n'est sans doute pas optimale et que le tuner Hauppauge est sans doute délicat. Ca fait mal quand on a mis 90 euros dans une carte et que ça ne fonctionne pas, mais admettons. En revanche j'ai une super réception hertzienne et radio avec le soft qu'ils filent avec la carte (WinTV 2000), mais...
Je prends en compte que ma réception TNT n'est sans doute pas optimale et que le tuner Hauppauge est sans doute délicat. Ca fait...
Hello, J'ai un pote qui vient d'acheter une Hauppauge HVR1100. Belle carte ! Elle contient un tunner TNT et analogique Bon, par...
Replies
8
Views
2K
Top Bottom