Carte TV (4 Viewers)

Tout sur les cartes TV
K
Non bien sûr, il ne sera jamais question de décoder le Mpeg4, en hard ou en soft de toute évidence, puisque ce format peut être lu par nos cher PC... Mais le Mpeg4 sera envoyé en Herztien, Pour les chaines payantes en Septembre, et si la carte ne comprend que la bande passante du signal Hezrtien aloué au Mpeg2, tu pourra pas recevoir...
Non bien sûr, il ne sera jamais question de décoder le Mpeg4, en hard ou en soft de toute évidence, puisque ce format peut être lu...
Bonjour je pense profiter de l'arrivé du DVB-T pour installer Media Portal. Je cherche une carte DVB-T qui puisse supporter aussi...
Replies
3
Views
2K
jazz matazz
J
J
tu as du son nullelpart dans MP ? ou seulement dans certains module ?
tu as du son nullelpart dans MP ? ou seulement dans certains module ?
Bonjour. Triste de n'avoir pas de son. J'utilise XP SP2,MediaPortal 0.1.3, une telecommande ATI ( version 1.4 ) Bien sûr, video...
Replies
3
Views
1K
M
Un grand merci, cela marche impecable
Un grand merci, cela marche impecable
Bonjours a vous tous, J'ai un probleme avec ma carte ASUS et MediaPortal Pourtant elle devrais etre compatible. Elle est bien...
Replies
3
Views
2K
megamario
M
F
Les carte TV et TNT encore plus, sont sensible au interferance et au signaux de mauvaise qualité donc si meme le logiciel ne recois rien c'est soit une reception trop mauvaise soit un defaut de la carte
Les carte TV et TNT encore plus, sont sensible au interferance et au signaux de mauvaise qualité donc si meme le logiciel ne recois...
Bonjour, Quelqu'un a t'il testé la carte ADS Tech DVB-T PCI avec MP? Si oui, quel résultat? Merci d'avance pour vos réponses...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Carte 7010ix DE
merci pour ces infos :)
merci pour ces infos :)
Bonjour, Je viens d'aquerir une Pinnacle 7010ix sur le papier cette hybride eprouvé ds les packard bell imedia avait l'air...
Replies
9
Views
2K
N
MP1 MP2 Canasat + Tnt DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Oui le floppy DTV c'est pareil sauf que ca se place soit a la place d'un lecteur de disquette soir a l'emplacement d'un slot PCI, mais le branchement nn'est pas en PCI mais en fIrewire. <div class='quotetop'>CITATION</div> Oui si les deux chaine sont sur le même multiplex sinon non, il faudrait...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Oui le floppy DTV c'est pareil sauf que ca se place soit a la place d'un lecteur de disquette...
bonjour je suis en train de monter mon premier pc de salon je cherche a mettre un double tuner sat ainsi qu une carte tnt le tout...
Replies
3
Views
2K
W
MP1 MP2 canal sat DE
En fait Mp n'as pas a gerer les cartes d'abonements, c'est une gestion par le materiel si l'abonement est validé par la carte d'abonement, les chaine sont alors decrypté materiellement et donc Mp peux voir les chaines ainsi decrypter. La seule chose c'est qu'il faut absolument une carte DVB-S avec un module de carte a puce (compatible...
En fait Mp n'as pas a gerer les cartes d'abonements, c'est une gestion par le materiel si l'abonement est validé par la carte...
bonjour nouveau sur le forum je cherche a remplacer mon demodulateur canal sat par un interne au pc, et géré par media portal le...
Replies
2
Views
1K
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je pouvais jusqu'à présent regarder les chaines satellite du bouquet Canal Plus Canalsat avec mediaportal. A partir du 20 mai j'ai éprouvé de grosses difficultés, par exemple plantage du TV Service lors du...
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je...
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je...
Replies
0
Views
3K
T
Merci pour ta reponse Mais malheureusement je n'est pas eu d'adaptateur livre avec J'ai envoyer un mail là ou je l'ai acheter je verrais bien ce qu'ils vont me dire J'ai eu une reponse d'apres la listes de contenus qu'ils ont l'adaptateur ne fais pas parti de la boite Heuresement pour moi que j'ai trouver un adaptateur.
Merci pour ta reponse Mais malheureusement je n'est pas eu d'adaptateur livre avec J'ai envoyer un mail là ou je l'ai acheter je...
Bonjour a tous Je vous ecris car j'ai un probleme sur la connexion s-video sur la pvr 2000 Car tous les cables s-video que je...
Replies
2
Views
984
T
O
[/b] a mon avis la nova -T est pour le Terrestre donc TNT pour le cable numérique il faut une dvb-C mais il parrais que c'est pas facile d'en trouver en france compatible avec MP
[/b] a mon avis la nova -T est pour le Terrestre donc TNT pour le cable numérique il faut une dvb-C mais il parrais que c'est pas...
salut a tous j'aurais voulu savoir si il était possible de capter toutes les chaine du cable numérique a l'aide d'une nova-t? moi...
Replies
1
Views
1K
A
en sortie du decodeur c'est un signal decodé mais c'est le decodeur qui selectionne la chaien, tu as besoin d'une carte video avec une entrée vidéo. je te conseille une crate a encodage hard si tu veux utiliser le timeshiffting et la visualisation de la chaine quand tu enregistres
en sortie du decodeur c'est un signal decodé mais c'est le decodeur qui selectionne la chaien, tu as besoin d'une carte video avec...
Que peut-on faire quand on est cablé par Noos ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de cartes tv qui permettait de traiter le...
Replies
1
Views
1K
Il y a un plugin hauppauge IR blaster dans MP. Apparemment il faut configurer le soft IR d'hauppauge, puis activer le plugin.
Il y a un plugin hauppauge IR blaster dans MP. Apparemment il faut configurer le soft IR d'hauppauge, puis activer le plugin.
Slt, Etant donné qu'il y a parmi vous beaucoup de personnes qui utise une carte tv, peut-être l'un d'entre vous pourra...
Replies
5
Views
2K
T
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le dernier pilote de ma carte ss2 (je viens juste de l'acheter) ca va un peu mieu. Donc mon problème c que maintenant MP veut bien faire le scan mais vu que le server 4PC ne passe pas au vert il ne trouve...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le...
Replies
0
Views
1K
totof.69
T
T
MP1 MP2 C'est lent DE
Le "truc" spécial de MP pour qu'il soit si lent, c'est qu'il est programmé avec le Framework .NET, c'est une API de programmation super-sophistiquée, mais côté performances... enfin tu vois ce que ça donne. Le TV Engine 3 n'arrange rien, il faut que la machine supporte un SGDB pas vraiment light non plus. Donc ta machine est un...
Le "truc" spécial de MP pour qu'il soit si lent, c'est qu'il est programmé avec le Framework .NET, c'est une API de programmation...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps une HVR-1300 que j'utilise sur MP. Outre une qualité graphique très correcte, c'est...
Replies
8
Views
2K
B
MP1 MP2 C&E DVB-T DE
Bonjour, en tout cas poru mon premier message, jtenais a dire c'est un beau projet MP!! bref j'ai récemment acheté un adaptateur TNT USB: <a href="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035578.html" target="_blank">http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035578.html</a> la marque: C&E: Computer&Entertainment ça veut dire le nom d'après le driver: C&E...
Bonjour, en tout cas poru mon premier message, jtenais a dire c'est un beau projet MP!! bref j'ai récemment acheté un adaptateur...
Bonjour, en tout cas poru mon premier message, jtenais a dire c'est un beau projet MP!! bref j'ai récemment acheté un adaptateur...
Replies
0
Views
2K
bobbycoul
B
K
MP1 MP2 Budget S 1500 + Ci DE
A ma connaissance, l'adaptateur CI de la Technotrend gamme budget n'est pas pris en charge par Media Portal. Il faudrait la carte et l'adaptateur de la gamme au-dessus. Avec certaines réserves car j'avais lu voici quelques mois que cette solution ne permettait même pas de décoder les bouquets payants avec MP.
A ma connaissance, l'adaptateur CI de la Technotrend gamme budget n'est pas pris en charge par Media Portal. Il faudrait la carte...
boujour je cherche des utilisateurs de la technotrend budget S 1500 + common interface CI, car j'ai des problèmes d'installation ...
Replies
1
Views
1K
A
Ok, ç'est ce que je pensais faire. Je vais jeter un oeil sur les cartes TNT et m'informer sur la fireDTV. Merci beaucoup
Ok, ç'est ce que je pensais faire. Je vais jeter un oeil sur les cartes TNT et m'informer sur la fireDTV. Merci beaucoup
Salut à tous, je suis un utilisateur de mediaportal depuis pas mal de temps mais je n'avais pas encore l'intention de l'utiliser...
Replies
2
Views
2K
A
R
essaye plutot une version reconnu comme stable ... de ffdshow
essaye plutot une version reconnu comme stable ... de ffdshow
Bonjour, j'ai installé il y a deux jours ma nouvelle HVR-1100 et ne trouvant pas le logiciel Hauppauge adapté du tout j'ai...
Replies
9
Views
2K
M
c'est rien de le dire!! je n'y comprend rien du tout!!!
c'est rien de le dire!! je n'y comprend rien du tout!!!
Salut, finalllement je me suis décidé et j'ai acheté une carte Asus My Cinema P7131 Dual elle m'a l'air plutot pas mal. Et là j'ai...
Replies
15
Views
3K
M
M
Voila le lien pour mon tutoriel : Tutoriel Leadtek Winfast PVR2000 N'hésitez pas pour dire ce que vous en pensez
Voila le lien pour mon tutoriel : Tutoriel Leadtek Winfast PVR2000 N'hésitez pas pour dire ce que vous en pensez
Bon je viens de recevoir cette carte (qui est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix). J'aimerai que tous les utilisateurs de...
Replies
30
Views
6K
M
D
MP1 MP2 avis DE
oui une nova t . MP en v2 rc2 et pour les codec , je ne sais pas il faut que regarde. si vous conaisser un pack comprenant tous les codec MPEG2 dite le moi. overlay WMR9 = il me semble que c sa que j utilise . merci
oui une nova t . MP en v2 rc2 et pour les codec , je ne sais pas il faut que regarde. si vous conaisser un pack comprenant tous...
slt je suis nouvo et je vai partir sous MP car meedio est payant et tros lourd celon moi donc voila la config : boitier...
Replies
6
Views
2K
D
L
si tu doit t'acheter un tuner prend en tuner avec encodage materiel
si tu doit t'acheter un tuner prend en tuner avec encodage materiel
Salut, Comme je suis pas très familier avec les Tuners TV, je vais têtre poser un question à la c*n, mais bon on en apprend tout...
Replies
2
Views
1K
merci a toi ca aidera les autre tant que Dmann n'a pas ajouter la carte au capturecarddefinition
merci a toi ca aidera les autre tant que Dmann n'a pas ajouter la carte au capturecarddefinition
Bonjour, mon nouveau Sony Vaio XL-100 a une carte tuner hybride (Analog/digital) Avermedia A16C. Media Portal (dernière version) ne...
Replies
5
Views
3K
X
Voici le bout d'xml à ajouter dans CaptureCardDefinitions.xml par contre c'est quoi ce param : mce="false" car elle est compatible mce 2005 (un rapport?) <capturecard commercialname="AVerMedia DVB-T USB2 (V5.3.7.0)" capturename="AVerMedia DVB-T BDA Video Capture(A800)" devid="vid_07ca&amp;pid_a800">  <capabilities tv="true"...
Voici le bout d'xml à ajouter dans CaptureCardDefinitions.xml par contre c'est quoi ce param : mce="false" car elle est compatible...
Voici le bout d'xml à ajouter dans CaptureCardDefinitions.xml par contre c'est quoi ce param : mce="false" car elle est compatible...
Replies
0
Views
1K
X
M
MP1 MP2 Avermedia A16c DE
le tuner fonctionne c'est ca ? mais c'est l'acces au entré video de la carte ? car tu n'avais pas du tout indiquer cela dans ton premier message... quel manip as-tu essayer, peux tu la détailler ? merci
le tuner fonctionne c'est ca ? mais c'est l'acces au entré video de la carte ? car tu n'avais pas du tout indiquer cela dans ton...
Bonjour à tous, D'après le changelog de la denière version de MP, ma carte tuner avermedia A16C est supportée mais rien n'y fait...
Replies
3
Views
1K
G
[/b] <a href="http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download" target="_blank">http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download</a> cette version et va voir dans le wiki j'ai fais un tuto pour cette carte <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:...nacle_300i_dvbt"...
[/b] <a href="http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download"...
Bonjour a tous Je me lance dans MP et je fais face a des problemes. J'ai XP pro, 1 GO de DDR, P4 2.4GHZ, 120 HDD, FX5200 pinnacle...
Replies
3
Views
1K
benoit329
B
G
MP1 MP2 Au secours !!! DE
Merci de la réponse rapide ! Bah en fait, vu que je tourne encore en 56K (oui, ça existe encore...) je suis seulement en train de la télécharger... il me reste 1h04m à attendre... Je verrais bien si ça marche ! Par contre, j'aimerais connaitre le truc pour se servir de la télécommande de ma carte TV à fond avec Media Portal...
Merci de la réponse rapide ! Bah en fait, vu que je tourne encore en 56K (oui, ça existe encore...) je suis seulement en train de...
Bonjour à tous ! J'ai un GROS problème avec MP et ma carte Instant TV PCI de ADS TECH. Lorsque j'essaie de visionner quelque chose...
Replies
2
Views
1K
gnoacco
G
Z
Acteo : voilà, c'est fait mon bon monsieur. zigzig : Cela fait plusieurs fois que tes messages sont déplacés. Merci de ne plus poster n'importe où, à l'avenir. De plus, essaies de faire des phrase courtes, stp, c'est pénible à lire. Pour ta question, il y a le wiki, (accessible en haut à gauche du site).
Acteo : voilà, c'est fait mon bon monsieur. zigzig : Cela fait plusieurs fois que tes messages sont déplacés. Merci de ne plus...
bj felicitation pour votre site et media portal bon vla j'avais media center g ue que des deboires avec et je me tourne vers vous...
Replies
11
Views
4K
A
MP1 MP2 Ati T200 DE
Chez moi, sur un X850XT, l'ATI T200 n'a jamais fonctionné. Malgrè le fait qu'on avait essayer de la faire marcher avec DMAN. A+
Chez moi, sur un X850XT, l'ATI T200 n'a jamais fonctionné. Malgrè le fait qu'on avait essayer de la faire marcher avec DMAN. A+
Bonjour voila j'aimerai utiliser l'acquisition analogique de ma carte graphique. elle fonctionne parfaitement, que ce soit avec...
Replies
2
Views
2K
W
Elle n'est peut etre pas compatible, mais tu peux la faire sufforté par MP si elle ne l'air pas : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list</a>
Elle n'est peut etre pas compatible, mais tu peux la faire sufforté par MP si elle ne l'air pas : <a...
Bonjour, j'ai vu ca: <a href="http://www.acheternet.fr/product_info.php?...6a77a00e763411c"...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom