Ecouter de la Musique (7 Viewers)

Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des images pour les vignettes et fond d'écran. J'ai aussi traduit les infobulles du module fanart Handler, mais seulement pour les onglets Musique Fanart et Musique thubnails. a+
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Replies
0
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné le problème dans tous les sens et en fait le problème de vient pas de MediaPortal ! Effectivement, les logiciel comme iTunes donnent l'illusion de gérer le tri des compilations mais ne les gère pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné...
Rahlalala ... Moi je dis bravo à la team, mais où est-ce que vous trouvez la patience (et le temps) pour nous répondre à tous ...
Replies
21
Views
8K
MP1 MP2 Scraper audio DE
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement pour voir si j'arrive a avoir le comportement voulu avec un PCHC. Mediaportal est installé avec le skin streamedmp. Niveau look, égalité entre les 2 mediacenter :) Niveau vidéo, par rapport a mon...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Replies
0
Views
8K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon module musique depuis mon installation de la version RC2. J'utilise le lecteur BASS...
Replies
20
Views
8K
M
MP1 MP2 Lecteur Foobar DE
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
Bonjour à tous, Déjà je tiens à féliciter la communauté Media Portal FR pour son travail d'adaptation et du support qu'elle...
2
Replies
17
Views
9K
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la récupère automatiquement.
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la...
je voudrais a la place de l'image du dossier d'artiste une image concernant chaque artiste, comment fait on?
Replies
5
Views
14K
MP1 MP2 Pluging Deezer DE
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
salut à tous existe t-il un pluging pour les sites de streaming comme deezer à intégrer dans mp. j'utilise beaucoup deezer avec le...
Replies
15
Views
16K
T
MP1 MP2 Jaquette des albums DE
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à jour automatique ?
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à...
Bonjour je possède une collection importante de fichiers mp3 organisé de facon classique : artiste/album/titre. Dans chaque...
Replies
39
Views
20K
Top Bottom