Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==> 1280*720
Le paramétrage d'affichage correspond à cette def, mais le bureau apparait "tronqué" : Il me manque une bande sur tous les côtés (haut-bas-droite-gauche).
Dès que j edescend un peu : 11152*... ...
Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==>...
Bonjour,
J'essaye de bien configurer ma résolution d'écran sur mon LCD Philips HDReady 42pfl5522d.
Ma carte graphique est une ATI...
En effet, c'est très intéressant.
Hélàs je ne développe pas :-(
Egalement très utile :
http://www.tvchannelsfree.com
Un plugin serait également le bienvenu !
En effet, c'est très intéressant.
Hélàs je ne développe pas :-(
Egalement très utile :
http://www.tvchannelsfree.com
Un plugin...
Bonjour,
J'ai trouvé un service trés intéressant sur internet pour ceux qui n'ont qu'un seul tuner : <a...
Joyeux Anniversaire patron ;)
(p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... )
Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas aussi douloureux qu'il y parait ;)
@+
Papy HTK
Joyeux Anniversaire patron ;)
(p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... )
Mais ne vous inquiétez pas, c'est...
Et HOP, un an de plus !!!
Joyeux anniversaire, scube :)
[attachment=592:Carte_jo...versaire.jpg]
+1 : qualité d'image MCE (celui d'XP) : même constat pour l'affichage des photos, la qualité d'affichage est meilleure que sous MP. Je ne vois pourquoi mais c'est un fait.
+1 : qualité d'image MCE (celui d'XP) : même constat pour l'affichage des photos, la qualité d'affichage est meilleure que sous MP...
Bonjour à tous,
Et oui, j'ai fait une petite infidélité à MediaPortal...
Un ami me file un boitier Antec Fusion, une CM Gigabyte...
A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques parasites générés par le PC suffisent a perdre le signal.
L'ampli TNT peut également être la cause de tes problème. Il peut, s'il est mal isolé, amplifier les perturbations recues, et degrader le signal...
A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques...
Bonjour,
j'ai un petit probleme, voila, quand j'allume mon pc, l'image de ma télé deviens saccader, voir plus de signal, ceci...
<div class='quotetop'>CITATION(cedriclocqueneux @ 17 May 2006, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour cedriclocqueneux,
Je recherche précisement le moyen avec un ecran ALPHACOOL DISPLAY 200x64 qui occupe un emplacement 5"1/4 de programmer des enregistrement télé sans allumer le plasma. Peux tu m'indiquer comment faire.
Merci
Salut,
Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je me retrouve avec un fichier dvr-ms ilisible de 95 Mo et en plus le nom du fichier ne correspond pas a mon programme !
Je chercher le programme suivant :
La puce électronique : un...
Salut,
Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Salut,
Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée.
Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD X807616 USB Device, non zoné pour les HD-DVD. Je n'ai pas regardé s'il était HDCP, mais je pense que oui. Le drive est également un lecteur DVD Zone 2, mais les drivers ne servent pas du tout à le...
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée.
Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD...
Faites nous part ici de votre expérience avec / sur ce lecteur HD.
(création de ce post suite à une discusion hors sujet)...
ce serait une très bonne idée
mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version égale ou supérieur au 2.80
ce serait une très bonne idée
mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version...
Désolé, ce n'est pas une astuce, juste une idée !
On commence à voir fleurir des magnétoscopes pour PSP, alors je me disais que ce...
[/b]
Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer un patch correctif, dont j'ai perdu la trace, fouille ou alors passe à la version 2 qui ne produit pas cette erreur..
De toute façon TweakUI doit être utilisé, car si tu veux lancer des travaux barch il...
[/b]
Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer...
bonjour a tous,
etant nouveau dans le monde HTPC, j aurais deux questions a vous poser..
1 - Comment on enleve la selection des...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg
en fait cela te permet suivant le genre de ce que tu enregistre ( film,serie...) de definir un nom et un chemin qui permet de classer automatiquement sur le disue dur...
non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg...
[B]les fichiers tv enregistrés sont au format Mcrosoft dvr-ms.
Peux-on choisir d'autres formats de fichier pour les enregistrments...
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils devaient bientot changer de serveur.
Pour ma part, la nouvelle version du site est de nouveau en production et je l'espere sera terminé assez rapidement.
Ce qui voudra dire :nouvelle version du forum
nouveau...
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils...
salut tout le monde,
j ai de plus en plus de mal à accéder au site, et qu en j y suis le site est tres long, est ce le cas pour...
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN:
<a href="http://wwitv.com/portal.htm" target="_blank">http://wwitv.com/portal.htm</a>
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN:
<a...
Bonjour,
Je suis épaté sur les capacités du logiciel media portal, cependant j'aimerais pouvoir voir toutes les tv gratuites (en...
heu c'est encore le noob lol.
c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour l'heure actuel des programmes.
est t'il possible d'avoir le guide sur toutes les heures de la journee?
heu c'est encore le noob lol.
c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour...
c'est encore moi, bon ca fait depuis ce matin que je galere pour le programme tv pourtant j'ai suivis le tutos a la page xmltv et...