Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (11 Viewers)

I
MP1 MP2 cinergy 1400 DE
Tout fonctionne désormais... Dommage qu'un ne puisse assigner qu'une fonctione aux touches de la télécommande...
Tout fonctionne désormais... Dommage qu'un ne puisse assigner qu'une fonctione aux touches de la télécommande...
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma télécommande Terratec Cinergy 1400. Je m'explique, si je laisse le driver de la...
Replies
7
Views
2K
I
T
c'est cool si ca marche nickel ! comme quoi meme avec une petite config on peu etre satisfait de Mp !!!
c'est cool si ca marche nickel ! comme quoi meme avec une petite config on peu etre satisfait de Mp !!!
bonjour J'utilise Media portal avec Winlirc pour ma telecommande. Ma config est legere (650MHz AMD avec 512 de ram). Ma...
Replies
6
Views
2K
M
Ton problème est dû au fait que les commandes de ta télco sont envoyées à l'application qui a le focus (MediaPortal donc). L'avantage de Girder, c'est que tu peux indiquer sur quelle application la commande doit être appliquée...
Ton problème est dû au fait que les commandes de ta télco sont envoyées à l'application qui a le focus (MediaPortal donc)...
bonjour à tous, je suis utilisateur de media portal depuis quelques temps déjà, et je viens de faire l'acquisition d'une telco mce...
Replies
2
Views
1K
C
un petit lien et une petite photo ...
un petit lien et une petite photo ...
one for all sort son new modele de telecommande ultra compatible et programable 11 en 1 avec prise en charge pc et lumiere...
Replies
1
Views
1K
F
Je me suis aperçu que j'avais un problème similaire : avec mon ATI REMOTE WONDER 1 et le plugin X10 de MP, tout marche parfaitement... cependant lorsque je met l'ordi en veille ou hibernation, et lorsque je redémarre, les touches deviennent doublées ! j'appuie sur 'haut' et ça monte de 2 cases ! est ce qu'il y a des possesseurs d'ATI...
Je me suis aperçu que j'avais un problème similaire : avec mon ATI REMOTE WONDER 1 et le plugin X10 de MP, tout marche...
Bonjour J ai un problème avec ma télécommande ,tout fonctionne elle est reconnue sans problème mais a chaque pression sur une...
Replies
5
Views
2K
K
pour commande MP c'est des raccourcis clavier, si tu peux affecter des raccourcis clavier a ton tel ca devrais marcher ( pour connaitre les raccourcis ckavier RDV dans le wiki)
pour commande MP c'est des raccourcis clavier, si tu peux affecter des raccourcis clavier a ton tel ca devrais marcher ( pour...
Bonjour, j'explique mon programme: j'ai un téléphone portable le W810i de chez Sony Ericsson. Il à une fonction télécommande qui me...
Replies
3
Views
2K
S
Oui, je ne m'en sers d'ailleurs uniquement pour Media Portal, grâce au module Girder. Mais rappelons que Girder est entièrement configurable et peut-être utilisé pour n'importes quelles applications! Il suffit juste de le programmer en conséquence! (voir tuto) Bonne journée!
Oui, je ne m'en sers d'ailleurs uniquement pour Media Portal, grâce au module Girder. Mais rappelons que Girder est entièrement...
Bonjour a tous, Je sais !!! encore un topic sur le recepteur IR !! J'ai craqué pour une telecomande Logitech Harmony 525 ( a prix...
2
Replies
14
Views
5K
O
C
j'avais loupé ce message, désolé... Ca me dis pas grand chose, la config de ta télécommande se fait uniquement via ce fichier INI? quand je vois ca : ;RCPMSG_PLAYLIST    = MAP_COMMAND, 1011 ;RCPMSG_CH_DOWN    = MAP_COMMAND, DVR_IDS_KEY_DOWN ;RCPMSG_CH_UP    = MAP_COMMAND, DVR_IDS_KEY_UP ;RCPMSG_INPUT    = MAP_COMMAND, 32796...
j'avais loupé ce message, désolé... Ca me dis pas grand chose, la config de ta télécommande se fait uniquement via ce fichier INI...
Bonjour! Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la façon d'exploiter au mieux avec MP la télécommande fournie avec les boitiers...
Replies
2
Views
2K
pour ma part j'ai la telecommande mce, et c'est le top au niveau reception bon pour lr reste tu sais lol en plus 35 euros franchement elle vaut le coup, a 5m aucun probleme de reception :superet tu peux commander plusieurs appareils avec
pour ma part j'ai la telecommande mce, et c'est le top au niveau reception bon pour lr reste tu sais lol en plus 35 euros...
Bonjour les zappeurs, J'en ai marre de ma telco Leadtek (branchée sur la carte TV) qui ne reçoit qu'une fois sur deux mes...
Replies
5
Views
2K
Z
T
met 1 recepteur ir devant la diode de ta tv normalement ca devrait le faire
met 1 recepteur ir devant la diode de ta tv normalement ca devrait le faire
bonjour à tous, une question aux possésseurs de télécommande MCE. Est il possible d'utiliser plus que 3 touches programmables...
Replies
1
Views
1K
Z
T
enfin 1 complimment lol,par contre toms tu peux demarrer media portal par la touche verte toi
enfin 1 complimment lol,par contre toms tu peux demarrer media portal par la touche verte toi
salut à tous, j'ai depuis peu une telecommande media center que je fais fonctionner avec media portal (nickel! sauf que mon bouton...
Replies
11
Views
3K
Z
MP1 MP2 plugin MCE remote DE
Fainéant, tu aurais pu traduire !!!
Fainéant, tu aurais pu traduire !!!
Voici un sujet avec un plugin en dl sur et pour la telecommande mce qui devrait plaire a plus d'un (en anglais)
Replies
1
Views
2K
M
Merci a toi ca servira surement !
Merci a toi ca servira surement !
Bonjour a tous, juste pour apporter ma pierre a l'édifice... a ce très bon soft qu'est MP... Propriétaire d'une télécommande...
Replies
1
Views
1K
M
Bon, avant j'utilisai usb-uirt en recepteur, now, je l'utilise en émetteur (pour changer les chaines de la freebox) et j'utilise l'irtrans intégré à mon boitier en recepteur, depuis que c'est supporté par MP. Le mapping de l'irtrans fonctionne correctement Cependant, je m'étonne que lorsque ça ne fonctionne pas (MCE ou autre)...
Bon, avant j'utilisai usb-uirt en recepteur, now, je l'utilise en émetteur (pour changer les chaines de la freebox) et j'utilise...
Bonjour, J'utilise la télécommande Windows MCE version européenne. Le pavé numérique ne sert à rien sous média portal. Est-ce...
2 3 4 5
Replies
40
Views
13K
ben si je l'achete, ce ne sera pas avant la fin du mois
ben si je l'achete, ce ne sera pas avant la fin du mois
bonjour, je voulais savoir si cette telecommande etait compatible avec MP <a...
Replies
4
Views
2K
E
sinon dans la config de la telecommande MCE dans le setup de MP tu peux configurer toute les touche normalement
sinon dans la config de la telecommande MCE dans le setup de MP tu peux configurer toute les touche normalement
Bonjour a vous j'ai une question a vous poser : lorsque je clique sur le bouton power de la telecommande MCE (en haut à droite)...
Replies
2
Views
1K
V
Bonsoir Scubefr, pour ce qui est du recepteur je ne peux pas te dire grand chose donc je te met le lien de la page de Gigabyte de la carte TV. <a href="http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...Name=GC-PTV-TAF" target="_blank">http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...Name=GC-PTV-TAF</a> Merci pour ton aide. Bye
Bonsoir Scubefr, pour ce qui est du recepteur je ne peux pas te dire grand chose donc je te met le lien de la page de Gigabyte de...
Bonjour, le forum Voila je possede une carte TNT de marque Gigabyte Digital Theater Hybrid TV Card (GC-PTV-TAF) qui vient avec une...
Replies
4
Views
1K
vince_x69x
V
Z
Tu as sélectionné la télécommande MCE dans le setup ?
Tu as sélectionné la télécommande MCE dans le setup ?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma télécommande MCE. J'arrive à faire démarrer MP avec mais une fois le logiciel ouvert ma...
Replies
7
Views
3K
J'utilise l'ATI depuis longtemps et j'en suis très satisfait. Elle a en particulier un truc très utile : la souris... Il y a cela sur la MCE ???
J'utilise l'ATI depuis longtemps et j'en suis très satisfait. Elle a en particulier un truc très utile : la souris... Il y a cela...
Buenas tardes, j aurais besoin de vos conseils pour l achat d'une telecommande Que pensez vous de cette télecommande , qlqn l a t...
Replies
11
Views
3K
B
Salut, chez moi, j'ai juste installé le KB912024 et la telco et le clavier sont reconnus A+
Salut, chez moi, j'ai juste installé le KB912024 et la telco et le clavier sont reconnus A+
Bonjour à tous , Voilà je suis nouveau à la fois sur le forum et dans l'utilisation de MP et si je n'ai pas de souci pour me...
2
Replies
16
Views
3K
B
G
ça marche nickel =)
ça marche nickel =)
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on désactive cette touche qui est reconnu par windows automatiquement et...
Replies
4
Views
1K
gioversa
G
C
MP1 MP2 Télécommande Asus DE
[/b] Bonjour , je recherche moi aussi à faire fonctionner cette télécommande avec mon portable asus, elle fonctionne uniquement avec le logiciel home theater de asus et à un driver ITE Tech CIR merci de vos infos Olivier
[/b] Bonjour , je recherche moi aussi à faire fonctionner cette télécommande avec mon portable asus, elle fonctionne uniquement...
Bonjour à tous J'ai la télécommande suivante, que j'ai récupéré d'un packard bell multimédia. Y-a-t'il moyen de la faire...
Replies
2
Views
2K
D
S
car je sais pas si girder va le detecter ... tu peux faire quoi avec ce logiciel
car je sais pas si girder va le detecter ... tu peux faire quoi avec ce logiciel
Salut à tous! Voilà je cherche à piloter mon PC avec ma logitech harmony 885 donc j'ai pensé à media portal mais le probleme est...
Replies
9
Views
2K
O
je comprends pas trop, je vois pas pourquoi <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Je parle bien du module Weather de la version 1.3.0, qu'on soit d'accord... Sinon je viens de réinstaller MP 2.0.0, Girder et le recepteur IR que j'ai amélioré au passage (merci à ce site tres clair: <a...
je comprends pas trop, je vois pas pourquoi <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Je parle bien du module Weather de la...
Re-bonsoir! Comme indiqué dans ma presentation (et précisé dans le titre de ce topic), je suis en train de regretter ma version...
Replies
4
Views
1K
O
B
  • Locked
cool que ca fonctionne !!! je ferme le sujet
cool que ca fonctionne !!! je ferme le sujet
Hello ! J'utilise cette télécommande avecle dernier driver, et quand j'appuie sur le bouton power (qui dans la configuration de...
Replies
1
Views
1K
T
moi je viens d'avoi le mem genre de probleme j'utilise girder, mais moi le plugin MCE de girder fonctione avec ma telecommande ... pour que ta telecommande ne dirige plus ton ancien soft il faut desactiver tout les service et process de cette telecommande et de l'ancien soft
moi je viens d'avoi le mem genre de probleme j'utilise girder, mais moi le plugin MCE de girder fonctione avec ma telecommande ...
bonjour, ayant acheté un pc portable Acer avec sa télécommande, je me trouve avec un media center qui est moins bien que media...
Replies
5
Views
2K
H
salut, il semble que c'est une telecommande x10 dans le setup de MP > remote>X10 ou configurer les raccourcis clavier de MP à partir du logiciel déja installé de la télécommande (si c'est possible)
salut, il semble que c'est une telecommande x10 dans le setup de MP > remote>X10 ou configurer les raccourcis clavier de MP à...
Voila mon message: Il y'a peu de temps j'ai acheté cette télécommande car je suis intéressé par les fonctions média center...
Replies
2
Views
2K
T
MP1 MP2 plugin girder DE
Merci d avoir repondu a mes questions.
Merci d avoir repondu a mes questions.
Bonjours je viens de telechargé le plugin girder remonte x10 version 3.28 - 3.29 sur le site Ordicanap .Je voudrais savoir si c est...
Replies
3
Views
2K
thiervan
T
T
MP1 MP2 telecommande DE
Salut, en théorie on peut piloter MP avec n'importe quoi, via l'utilisation de Girder. Mais si tu peux nous donner plus de précisions concernant le modéle de la télécommande, peut-être que quelqu'un en aura déjà fais l'expérience !!
Salut, en théorie on peut piloter MP avec n'importe quoi, via l'utilisation de Girder. Mais si tu peux nous donner plus de...
Bonjour je souhaiterai savoir si une telecommande Cyberlink pourrait piloter mp. Merci
Replies
1
Views
1K
S
MODE HS ON 1. je suis tout bronzé ... mais cest pas a dijon que je vais continuer de bronzer, il pleut et on se les gele... 2. bien 3. je n ai pas encore eu le temps de tester, je suis encore sur le forum off et comme d hab ca bouge pas mal... MODE HS OFF
MODE HS ON 1. je suis tout bronzé ... mais cest pas a dijon que je vais continuer de bronzer, il pleut et on se les gele... 2...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un plasma Philips 42PF4520D avec TNT qui utilise une telecommande RCFE05SLS05. J'ai...
Replies
9
Views
3K
Top Bottom