Ton problème est dû au fait que les commandes de ta télco sont envoyées à l'application qui a le focus (MediaPortal donc).
L'avantage de Girder, c'est que tu peux indiquer sur quelle application la commande doit être appliquée...
Ton problème est dû au fait que les commandes de ta télco sont envoyées à l'application qui a le focus (MediaPortal donc)...
bonjour à tous, je suis utilisateur de media portal depuis quelques temps déjà, et je viens de faire l'acquisition d'une telco mce...
Je me suis aperçu que j'avais un problème similaire :
avec mon ATI REMOTE WONDER 1 et le plugin X10 de MP, tout marche parfaitement...
cependant lorsque je met l'ordi en veille ou hibernation, et lorsque je redémarre, les touches deviennent doublées !
j'appuie sur 'haut' et ça monte de 2 cases !
est ce qu'il y a des possesseurs d'ATI...
Je me suis aperçu que j'avais un problème similaire :
avec mon ATI REMOTE WONDER 1 et le plugin X10 de MP, tout marche...
Bonjour J ai un problème avec ma télécommande ,tout fonctionne elle est reconnue sans problème mais a chaque pression sur une...
pour commande MP c'est des raccourcis clavier, si tu peux affecter des raccourcis clavier a ton tel ca devrais marcher ( pour connaitre les raccourcis ckavier RDV dans le wiki)
pour commande MP c'est des raccourcis clavier, si tu peux affecter des raccourcis clavier a ton tel ca devrais marcher ( pour...
Bonjour, j'explique mon programme: j'ai un téléphone portable le W810i de chez Sony Ericsson. Il à une fonction télécommande qui me...
Oui, je ne m'en sers d'ailleurs uniquement pour Media Portal, grâce au module Girder.
Mais rappelons que Girder est entièrement configurable et peut-être utilisé pour n'importes quelles applications! Il suffit juste de le programmer en conséquence! (voir tuto)
Bonne journée!
Oui, je ne m'en sers d'ailleurs uniquement pour Media Portal, grâce au module Girder.
Mais rappelons que Girder est entièrement...
Bonjour a tous,
Je sais !!! encore un topic sur le recepteur IR !!
J'ai craqué pour une telecomande Logitech Harmony 525 ( a prix...
j'avais loupé ce message, désolé...
Ca me dis pas grand chose, la config de ta télécommande se fait uniquement via ce fichier INI?
quand je vois ca :
;RCPMSG_PLAYLIST = MAP_COMMAND, 1011
;RCPMSG_CH_DOWN = MAP_COMMAND, DVR_IDS_KEY_DOWN
;RCPMSG_CH_UP = MAP_COMMAND, DVR_IDS_KEY_UP
;RCPMSG_INPUT = MAP_COMMAND, 32796...
j'avais loupé ce message, désolé...
Ca me dis pas grand chose, la config de ta télécommande se fait uniquement via ce fichier INI...
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la façon d'exploiter au mieux avec MP la télécommande fournie avec les boitiers...
pour ma part j'ai la telecommande mce, et c'est le top au niveau reception bon pour lr reste tu sais lol
en plus 35 euros franchement elle vaut le coup, a 5m aucun probleme de reception :superet tu peux commander plusieurs appareils avec
pour ma part j'ai la telecommande mce, et c'est le top au niveau reception bon pour lr reste tu sais lol
en plus 35 euros...
Bonjour les zappeurs,
J'en ai marre de ma telco Leadtek (branchée sur la carte TV) qui ne reçoit qu'une fois sur deux mes...
Bon, avant j'utilisai usb-uirt en recepteur, now, je l'utilise en émetteur (pour changer les chaines de la freebox) et j'utilise l'irtrans intégré à mon boitier en recepteur, depuis que c'est supporté par MP.
Le mapping de l'irtrans fonctionne correctement
Cependant, je m'étonne que lorsque ça ne fonctionne pas (MCE ou autre)...
Bon, avant j'utilisai usb-uirt en recepteur, now, je l'utilise en émetteur (pour changer les chaines de la freebox) et j'utilise...
Bonjour,
J'utilise la télécommande Windows MCE version européenne.
Le pavé numérique ne sert à rien sous média portal. Est-ce...
Bonsoir Scubefr, pour ce qui est du recepteur je ne peux pas te dire grand chose donc je te met le lien de la page de Gigabyte de la carte TV.
<a href="http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...Name=GC-PTV-TAF" target="_blank">http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...Name=GC-PTV-TAF</a>
Merci pour ton aide. Bye
Bonsoir Scubefr, pour ce qui est du recepteur je ne peux pas te dire grand chose donc je te met le lien de la page de Gigabyte de...
Bonjour, le forum
Voila je possede une carte TNT de marque Gigabyte Digital Theater Hybrid TV Card (GC-PTV-TAF) qui vient avec une...
[/b]
Bonjour , je recherche moi aussi à faire fonctionner cette télécommande avec mon portable asus, elle fonctionne uniquement avec le logiciel home theater de asus et à un driver ITE Tech CIR
merci de vos infos
Olivier
[/b]
Bonjour , je recherche moi aussi à faire fonctionner cette télécommande avec mon portable asus, elle fonctionne uniquement...
Bonjour à tous
J'ai la télécommande suivante, que j'ai récupéré d'un packard bell multimédia.
Y-a-t'il moyen de la faire...
je comprends pas trop, je vois pas pourquoi
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Je parle bien du module Weather de la version 1.3.0, qu'on soit d'accord...
Sinon je viens de réinstaller MP 2.0.0, Girder et le recepteur IR que j'ai amélioré au passage (merci à ce site tres clair: <a...
je comprends pas trop, je vois pas pourquoi
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Je parle bien du module Weather de la...
Re-bonsoir!
Comme indiqué dans ma presentation (et précisé dans le titre de ce topic), je suis en train de regretter ma version...
moi je viens d'avoi le mem genre de probleme j'utilise girder, mais moi le plugin MCE de girder fonctione avec ma telecommande ...
pour que ta telecommande ne dirige plus ton ancien soft il faut desactiver tout les service et process de cette telecommande et de l'ancien soft
moi je viens d'avoi le mem genre de probleme j'utilise girder, mais moi le plugin MCE de girder fonctione avec ma telecommande ...
bonjour,
ayant acheté un pc portable Acer avec sa télécommande, je me trouve avec un media center qui est moins bien que media...
salut, il semble que c'est une telecommande x10
dans le setup de MP > remote>X10
ou
configurer les raccourcis clavier de MP à partir du logiciel déja installé de la télécommande (si c'est possible)
salut, il semble que c'est une telecommande x10
dans le setup de MP > remote>X10
ou
configurer les raccourcis clavier de MP à...
Voila mon message:
Il y'a peu de temps j'ai acheté cette télécommande car je suis intéressé par les fonctions média center...
Salut,
en théorie on peut piloter MP avec n'importe quoi, via l'utilisation de Girder.
Mais si tu peux nous donner plus de précisions concernant le modéle de la télécommande, peut-être que quelqu'un en aura déjà fais l'expérience !!
Salut,
en théorie on peut piloter MP avec n'importe quoi, via l'utilisation de Girder.
Mais si tu peux nous donner plus de...
Bonjour je souhaiterai savoir si une telecommande Cyberlink pourrait piloter mp. Merci
MODE HS ON
1. je suis tout bronzé ... mais cest pas a dijon que je vais continuer de bronzer, il pleut et on se les gele...
2. bien
3. je n ai pas encore eu le temps de tester, je suis encore sur le forum off et comme d hab ca bouge pas mal...
MODE HS OFF
MODE HS ON
1. je suis tout bronzé ... mais cest pas a dijon que je vais continuer de bronzer, il pleut et on se les gele...
2...
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un plasma Philips 42PF4520D avec TNT qui utilise une telecommande RCFE05SLS05. J'ai...