Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (6 Viewers)

j'avais une telco TAI remote Wonder radio ... et bah y'a pas photo, la version USB de la MCE est carrément meilleure à tout niveau. Note : pour la telco radio, le fait de mettre des accus rechargeable de haute puissance, comme du 2100 mAh augmentait carrément sa puissance d'émission. Mort aux piles de base, vive les accus !
j'avais une telco TAI remote Wonder radio ... et bah y'a pas photo, la version USB de la MCE est carrément meilleure à tout niveau...
bonsoir tout le monde, j'ai dernierement acqueri une telecommande mce mais je ne connais pas ce modele, voici un lien où l'on peut...
Replies
4
Views
2K
K
P
+1 pour la telco MCE - prise en charge native sous XP SP2 et MP, très ergonomique, lumineuse (pratique dans le noir ) et surtout pas chère avec ses trois capteurs IR. Sans compter que la portée et le champ d'action sont impréssionants ! du coup j'ai offert ma ATI RW radio qui ne fait pas le quart de la MCE ! note : à acheter en OEM !
+1 pour la telco MCE - prise en charge native sous XP SP2 et MP, très ergonomique, lumineuse (pratique dans le noir ) et surtout...
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai etre dirigé vers le choix de la telecommande a acquerir. Je viens de...
Replies
7
Views
2K
K
R
Merci de ta réponse, Je suis pas encore rentré chez moi...: ( Je vais faire comme toi....en attendant d'avoir la telco Harmony 55 merci à tous
Merci de ta réponse, Je suis pas encore rentré chez moi...: ( Je vais faire comme toi....en attendant d'avoir la telco Harmony...
Bonjour, c'est mon premier post dans le forum. J'ai fais d'abord les fonctions de recherche pour ne pas polluer le forum...
Replies
4
Views
2K
riqcles
R
S
On doit ajouter un dossier contenant les trois fichiers ou juste l'un des fichiers et lequel ?
On doit ajouter un dossier contenant les trois fichiers ou juste l'un des fichiers et lequel ?
Salut la compagnie, J'ai quasiment réussi a tous configurer dans MP ce que je voulais. Mes chaines Pal/Secam et le guide...
Replies
28
Views
7K
Z
[/b] je ne sais pas si c'est le plug ins par contre j'ai décoché un parametre qui indiquait de controler une "3eme partie" ???? (je ne sais pas ce qu'ils entende par là....) cela mentionnait aussi que si cette case était cochée cela pouvait ne plus faire fonctionner l'imon, c'est bizarre car c'est dans l'interface imon... je peux...
[/b] je ne sais pas si c'est le plug ins par contre j'ai décoché un parametre qui indiquait de controler une "3eme partie" ...
Mon HTPC est presque opérationnel, il me reste à régler la mise en veille et le reveil du PC... mais également à le piloter via la...
Replies
5
Views
2K
bonsoir tout le monde, j'ai dernierement acqueri une telecommande mce mais je ne connais pas ce modele, voici un lien où l'on peut la trouver si quelqu'un a des infos, n'hesitez pas... <a href="http://cgi.ebay.fr/PREMIERE-PC-RADIO-telec...1QQcmdZViewItem"...
bonsoir tout le monde, j'ai dernierement acqueri une telecommande mce mais je ne connais pas ce modele, voici un lien où l'on peut...
bonsoir tout le monde, j'ai dernierement acqueri une telecommande mce mais je ne connais pas ce modele, voici un lien où l'on peut...
Replies
0
Views
900
Z
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] C'est ce que j'ai fait, mettre l'exe + dll dans le dossier ou se trouve mediaportal.exe mais ça ne marche pas alors je me dis que je n'ai peut-être pas compris le "read me".
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] C'est ce que j'ai fait, mettre l'exe + dll dans le dossier ou se trouve...
J'ai enfin réussi à faire fonctionner ma télécommande MCE mais j'aimerais démarrer MP avec ma télécommande. Auriez vous une idée ...
Replies
5
Views
2K
ZunZun
Z
Z
MP1 MP2 Configurer Girder DE
[/b] Merci pour ce lien.
[/b] Merci pour ce lien.
Bonjour à tous, voilà j'ai installé girder car j'ai Windows XP Home et ce dernier ne reconnait pas ma télécommande MCE. Je...
Replies
2
Views
2K
ZunZun
Z
M
Essayes Girder
Essayes Girder
bonjour, Quelqu'un a-t-il reussi à faire fonctionner la telecommande livrée avec la carte Leadtek DTV1000. Moi je n'arrive à rien...
Replies
3
Views
3K
Bonjour à tous Je possede une telecommande Medion X10 (le top) qui fonctionne tres bien sous MP je voudrai savoir si qql un connait la manip pour pouvoir allumer son ordi avec la telecommande car son recepteur est toujours alimenté (led allumée) même ordi éteint Merci pour les infos
Bonjour à tous Je possede une telecommande Medion X10 (le top) qui fonctionne tres bien sous MP je voudrai savoir si qql un connait...
Salut à tous, Je me propose ici d'ouvrir un topic sur les télécommandes basées sur la technologie du constructeur X10. Le bur étant...
Replies
23
Views
10K
T
H
alors HansLePire, j'y connais rien du tout en winlirc mais, c'était juste pour te dire que ton avatar me plaît beaucoup !!!
alors HansLePire, j'y connais rien du tout en winlirc mais, c'était juste pour te dire que ton avatar me plaît beaucoup !!!
Hello, J'ai mon joli tout beau mega pc 180 et même si le seul point faible est la télécommande , je voudrai quand même...
Replies
2
Views
2K
B
[/b] Tu peux utiliser une version gratuite de girder et paramétrer une touche de ta télécommade pour lancer MP.
[/b] Tu peux utiliser une version gratuite de girder et paramétrer une touche de ta télécommade pour lancer MP.
voila, g windows MC mais je voudrais utiliser Media Portal. Quelqu'un a-t-il une solution pour lancer MP a partir de ma...
Replies
1
Views
1K
guilhem
G
[/b] Bon, de toute façon comme il y a des tests à faire sur la RC4, je vais retrousser mes manches et m'y mettre
[/b] Bon, de toute façon comme il y a des tests à faire sur la RC4, je vais retrousser mes manches et m'y mettre
Bonjour, Jusqu'alors lorsque j'appuyais sur le bouton jaune de la télécommande en mode TV plein écran, l'OSD s'affichait...
Replies
2
Views
2K
M
cool
cool
Bonjour, Je me suis récement acheté ce séduisant enssemble clavier+souris+télécommande sans fil. Il est tré agréable mais je ne...
2
Replies
11
Views
4K
B
MP1 MP2 Solution optimale DE
Et bien tout d'abord un grand merci pour vos reponses et desoler d'avoir poster 2 topic similaires (un pe perdu, newbie) jvai etre un pe chian, mai pour recacacpipituler, j'achete tout dabord une telco wmc ki va marcher nikel sur mon pc (si g bien compri) puis la 525 ki pourra gerer tous mes appareils (tv + hc + dvd). ensuite je...
Et bien tout d'abord un grand merci pour vos reponses et desoler d'avoir poster 2 topic similaires (un pe perdu, newbie) jvai etre...
Bonjour a vous, Quelle serait d'apres vous la solution optimale pour controler mon pc (MP), mon home cinema, tv et dvd avec une...
Replies
3
Views
2K
Bolish
B
B
t'as fait un peu deux message qui se ressemble , non ? j'ai répondu dans l'autre
t'as fait un peu deux message qui se ressemble , non ? j'ai répondu dans l'autre
Bonjour tout le monde, Newbie dans le domaine j'aurais besoin de quelques conseils. Jaimerais controler mon pc par une...
Replies
1
Views
1K
vinch100 et benoit 329 Vous voulez bien retailler vos images en 640* 480, svp ? ou je le fais ?
vinch100 et benoit 329 Vous voulez bien retailler vos images en 640* 480, svp ? ou je le fais ?
Salut à tous, en me baladant sur ebay pour trouver une télécommande MCE d'origine, je suis tombé sur ce clavier qui à l'air pas...
Replies
6
Views
2K
M
ca a l'air pas mal en effet!!! je vais approfondir le sujet merci framug
ca a l'air pas mal en effet!!! je vais approfondir le sujet merci framug
Salut, Voila comme la telecommande de ma carte TV (Leadtek DTV 1000 T) c'est pas le top ( surement parce que le connecteur est...
Replies
11
Views
4K
J
Pour ma part, j'utilise Girder 3.29 : - Tu installes IR.exe, puis tu le retire du démarrage. - Tu installes Girder et le plugin Hauppauge que tu trouveras sur le site de Promixis (je ne sais plus lequel, l'un des deux fonctionne). - Tu actives le plugin Hauppauge dans Girder. - Tu actives le périphérique d'entrée. - Tu appuie sur un...
Pour ma part, j'utilise Girder 3.29 : - Tu installes IR.exe, puis tu le retire du démarrage. - Tu installes Girder et le plugin...
Voilà une après-midi que j'essaye désespéremment de configurer ma télécommande pour ce terrible programme qu'est Media Portal...
Replies
1
Views
2K
Myrdhin
M
non Bf il parle bien de moduleX10 (domotique) quilui permet par exemple de baisser les rideaus/eteindre les lumieres ...
non Bf il parle bien de moduleX10 (domotique) quilui permet par exemple de baisser les rideaus/eteindre les lumieres ...
Bonjour a tous Voilà j'ai activé le plugin x10 dans MP et impossible d'activer mes modules, pourtant ceux ci fonctionne bien avec...
Replies
3
Views
2K
[/b] Hugh Merci pour l'info... J'ai téléchargé wonder factory, je l'ai "installé" (avec wonder key, donc pas besoin de tt reconfigurer les touches de la zapette) et testé vite fait hier soir. Verdict : je crois que mes pb sont réglés aussi... C'est impeccable. T'es un chef. Bonne journée, a+ Ahh si, j'oubliais : -1...
[/b] Hugh Merci pour l'info... J'ai téléchargé wonder factory, je l'ai "installé" (avec wonder key, donc pas besoin de tt...
Bonjour à tous , voilà impossible de trouver une solution à ce problème:de temps en temps le logiciel ati rw se desactive tout...
Replies
8
Views
2K
Q
je ne conais pas bien windvd 7 mais il n'y a pas de paramettrage pour les télécomande ? sino il te faut utiliser Girder
je ne conais pas bien windvd 7 mais il n'y a pas de paramettrage pour les télécomande ? sino il te faut utiliser Girder
bonjour, j'autilise win dvd 7 comme player j'ai une telco microsoft elle marche bien avec MP , mais pas avec win dvd 7 vous auriez...
Replies
1
Views
1K
E
Merci sa à marché! Merci bcp!
Merci sa à marché! Merci bcp!
Salut! Bon ben voila ma télécommmande Microsoft MCE 2005 ne répond plus, même le rétroéclairage ne s'y allume plus, est ce que sa...
Replies
5
Views
1K
Emerouk
E
C
sur le site d'USB Uirt : <a href="http://www.usbuirt.com/order.htm" target="_blank">http://www.usbuirt.com/order.htm</a> y a peut etre d'autre site ... mais je ne les connais pas ...
sur le site d'USB Uirt : <a href="http://www.usbuirt.com/order.htm" target="_blank">http://www.usbuirt.com/order.htm</a> y a peut...
Bonjour je me suis decide pour m'installer un media center devinez ce que j'ai choisi J'ai pour controler toute ma hifi et...
Replies
1
Views
1K
D
  • Locked
MP1 MP2 pda telecommande DE
il y a un sujet qui en parle : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2259" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2259</a> ps: le forum a une fonction recherche
il y a un sujet qui en parle : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2259"...
bonjour a tous je voudrais savoi si il etait possible de controler son pc de salon via un pda par exempel celui ci <a...
Replies
1
Views
1K
P
utiliise le wiki pour uploader le fichier
utiliise le wiki pour uploader le fichier
En possession d'un Mega 865, et à force de recherches, !!! J'ai enfinTrouvé !!! un plugin...
Replies
1
Views
1K
E
Comme tu n'as pas XP pro, il est nécessaire de programmer chaque touche non reconnue de la telecommande. Pour cela tu crées une entité de programme Mediaportal dans HIP puis tu cliques sur le bouton add value (en bas a droite) -> tu appuyes sur la touche de la télécommande que tu veux programmer et tu indiques le raccourcis clavier...
Comme tu n'as pas XP pro, il est nécessaire de programmer chaque touche non reconnue de la telecommande. Pour cela tu crées une...
Salut! Bon ben voila mon problème, j'ai XP Edition Familiale avec le SP2 et je me suis procurer la télécommande de Microsoft, et le...
Replies
5
Views
3K
P
A
j'ai encore supprimé tout les quote!!! les gars dans une conversation a 2 vous repetez tout ce qui a été dit avant pour repondre ?????
j'ai encore supprimé tout les quote!!! les gars dans une conversation a 2 vous repetez tout ce qui a été dit avant pour repondre ?????
Hello j'ai la fleche de la souris qui a cessé de repondre du jour au lendemain sous windows, en fait plus aucun bouton de la...
Replies
5
Views
2K
J
MP1 MP2 telecommande imon DE
bonjour je n'arrive pas a programmer ma telecommande imon pour selectioner les chaines avec les touches de 1 a 0 avec le logiciel showshister merci de votre aide
bonjour je n'arrive pas a programmer ma telecommande imon pour selectioner les chaines avec les touches de 1 a 0 avec le logiciel...
bonjour je n'arrive pas a programmer ma telecommande imon pour selectioner les chaines avec les touches de 1 a 0 avec le logiciel...
Replies
0
Views
1K
J
M
merci
merci
- Pour tout les possesseurs de télécommandes Hauppauge, un petit logiciel qui évitera de galérer avec irremote.ini: ICI Logiciel...
Replies
1
Views
3K
Top Bottom