Les plugins (3 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (12 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (3 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

VODfr (2 Viewers)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
I
C'est aussi la différence principale entre MP et myHTPC (Meedio)... L'équipe FR collabore activement avec l'équipe de MP MP n'est pas à proprement parler aussi modulaire pour l'instant que myHTPC mais ils intègrent ce qui est utile... MP est donc plus simple d'utilisation mais peut-être un peu moins personalisable... C'est un...
C'est aussi la différence principale entre MP et myHTPC (Meedio)... L'équipe FR collabore activement avec l'équipe de MP MP...
Salut! J'ai découvert MP il y a quelques jours, et je l'ai choisit avant tout parcequ'il me paraisait le plus simple à...
Replies
6
Views
3K
The Real Mc Coy
T
V
MP1 MP2 source DE
Et bien sur cette page tu trouvera le lien vers la methode a utiliser pour telecharger le ode source de MediaPortal : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=41" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=41</a>
Et bien sur cette page tu trouvera le lien vers la methode a utiliser pour telecharger le ode source de MediaPortal : <a...
bonjour! je suis nouveau car je viens de découvrir MP. Jusqu'à présent j'utilisais Xlobby. Ce dernier logiciel est bien, mais il...
Replies
1
Views
1K
R
Merci pour le tuto!!!! On a déjà une bonne idée de l'utilité du module "Plugins" ds la configuration
Merci pour le tuto!!!! On a déjà une bonne idée de l'utilité du module "Plugins" ds la configuration
Dans le fichier configuration, il y a un module intitulé Plugins et j'aimerai savoir à quoi il correspond exactement! Enabled veut...
Replies
4
Views
2K
ravy37170
R
Sauvegarde simplement ton répertoire actuel program fils\team mediaportal et écrase les exe/dll avec ma version c'est tout. ensuite tu lances la config tu verra une nouvelle entrée 'Serial UIR' Y a plus qu'à voir si ton récepteur marche avec ce plugin. Pascal
Sauvegarde simplement ton répertoire actuel program fils\team mediaportal et écrase les exe/dll avec ma version c'est tout...
Voici un lien bien pratique pour trouver tout les plugins actuellement en cours de développement pour Media Portal Ces plugins...
Replies
10
Views
5K
FreqResPlot
F
B
MP1 MP2 exemple de plugin DE
Je te conseille de récupérer les sources de MP il y a une palanquée de plugins d'intégrés ! Avec ça tu comprendras VRAIEMENT le fonctionnement des plugins. Bien sûr il faut prendre un peu de temps, mais ça vaut le coup !
Je te conseille de récupérer les sources de MP il y a une palanquée de plugins d'intégrés ! Avec ça tu comprendras VRAIEMENT le...
salut a tous il n'y a personne qui peut faire un mini exmple de plugin... du style : 2 textbox + 1 bouton + 1 label on met un 2...
Replies
1
Views
2K
M
F
au cas où !!! ne pas oublier le mot de passe dans le mail.... du type : sujet : #record#tf1-07122004-1530-120:mon_mot_de_passe cad: #actionafaire#chaine-date-heure-durée_enregistrement:mot_de_passe
au cas où !!! ne pas oublier le mot de passe dans le mail.... du type : sujet : #record#tf1-07122004-1530-120:mon_mot_de_passe...
Vu qu'un client Mail POP est integré a MP, serait il possible de pouvoir programmer un enregistrement par mail. Dans le principe...
Replies
8
Views
2K
B
F
on va déja tester le plugin messenger !!!! il vas etre dans la prochaine version la 0.0.0.14 qui ne devrait pas trop tarder a sortie ... mais c'est vrai que ca a l'air de bien s'orienter !!!
on va déja tester le plugin messenger !!!! il vas etre dans la prochaine version la 0.0.0.14 qui ne devrait pas trop tarder a...
L'idée m'etait deja venu avec MyHTPC, je relance donc ici : Serait il possible d'integrer un plug in MSN messenger, notement pour...
Replies
3
Views
2K
MySmallIE : je viens de voir que l'auteur avait abandonné le développement faute de temps : <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...p?p=11529#11529" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...p?p=11529#11529</a> Il a laissé les sources pour que quelqu'un reprenne le travail. Bien que le soft fonctionne...
MySmallIE : je viens de voir que l'auteur avait abandonné le développement faute de temps : <a...
MySmallIE : je viens de voir que l'auteur avait abandonné le développement faute de temps : <a...
Replies
0
Views
2K
D
Plus un fichier de config (ini ou xml) qu'un batch file.
Plus un fichier de config (ini ou xml) qu'un batch file.
En fait sur deux My mails et My program. Comment il marche ? comment configurer dison hotmail ou gmail ou yahoomail la dessus ...
2
Replies
15
Views
4K
C
MP1 MP2 code source DE
Merci c cool ! @+
Merci c cool ! @+
Bonjour à tous J'espere que ce forum va prendre de l'ampleur car ce log le mérite ! Je voudrai connaitre la facon d'obtenir le...
Replies
2
Views
2K
Captain Falcon
C
M
Ca a l'air sympa !! As tu regardé la doc (pas encore traduite ) pour créer des plugins ? regarde ICI
Ca a l'air sympa !! As tu regardé la doc (pas encore traduite ) pour créer des plugins ? regarde ICI
<div class='quotetop'>CITATION</div> Scubefr
Replies
8
Views
3K
Top Bottom