Question sur des plugins (2 Viewers)

D

david blouin

Guest
Es-ce qu'une âme généreuse pourrait nous expliquer le principe des .mlf et .my ?
<
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Oct 2004, 01:15
je vais enlever certains messages pour créer un tuto
vous le retouverez ICI
Excellente idée de regrouper à un seul endroit les différentes infos de setup , actuellement un peu .....éparpillées
<

@++
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les .my sont des fichiers de "bibliotheques" utilisé au début par Myhtpc . (mais ils servent peut etre a d'autres logiciel encore ...)
bref l'utilisation de tel fichiers dans MP me semble avoir pour but d'importer des configuration depuis MyHtpc (il me semble mais je peux me tromper)
 
D

david blouin

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Oct 2004, 06:02
les .my sont des fichiers de "bibliotheques" utilisé au début par Myhtpc . (mais ils servent peut etre a d'autres logiciel encore ...)
bref l'utilisation de tel fichiers dans MP me semble avoir pour but d'importer des configuration depuis MyHtpc (il me semble mais je peux me tromper)
Ok c'est ce que je croyais un genre de batch file.

Merci
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
14K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
MP1 MP2 [solved] Vitesse disque Blu Ray lent DE
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
as tu suivi ceci ? http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/17_Extensions/Remote_Access/MPExtended/WebMediaPortal je n'ai pas de connaissance sur ce sujet.
as tu suivi ceci ? http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/17_Extensions/Remote_Access/MPExtended/WebMediaPortal je n'ai...
Bonjour, J'ai installé le serveur TV de MediaPortal et MPExtended et WebMediaPortal et je les ai configurés. J'arrives à avoir la...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom