Les plugins (22 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (3 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (5 Viewers)

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (3 Viewers)

VODfr (3 Viewers)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
B
MP1 MP2 j'ai trouvé ca DE
[/b] oui mais si on peut adapté certain programe a mp ca serai pas mal
[/b] oui mais si on peut adapté certain programe a mp ca serai pas mal
j'ai trouvé ca <a href="http://www.moremce.com" target="_blank">http://www.moremce.com</a> ca peut etre nous servir pour adapté ca...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
J
[/b] Merci Mais je passerai vous voir de temps en temps
[/b] Merci Mais je passerai vous voir de temps en temps
Dernière mise jour 11/12/05 Merci de suggèrer d'autres catégories et d'autres softs _________ Dernier Plan de la page...
2 3 4 5 6
Replies
58
Views
16K
J
[/b] Salut, je comprends pas non plus, je viens d'installer la nouvelle version de MP sur un autre PC qui tourne sous XP (PC de bureau donc pas les même codec, ...) et bien tout pareil ??? je vais quand même essayer de mettre la nouvell version de MP sur le pc-hc avant de continuer ... Mais dès que j'ai des news je te mail Merci
[/b] Salut, je comprends pas non plus, je viens d'installer la nouvelle version de MP sur un autre PC qui tourne sous XP (PC de...
Nouveau plugin: voir site officiel ########################################################################## Se plugin...
Replies
38
Views
10K
P
R
regarde dasns les membre du groupe de l'équipe de dev : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...t_key=name&st=0" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...t_key=name&st=0</a> sur le forum officiel : <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourceforge.net/phpBB2/"...
regarde dasns les membre du groupe de l'équipe de dev : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...t_key=name&st=0"...
Bonjour, MediaPortal est un super module et en plus en Open source. Je suis dans le domaine de la domotique et le home automation...
Replies
3
Views
3K
G
MP1 MP2 Serveur CVS DE
Hello, Les plugins officiels de MP sont effectivement sur le serveur CVS de MP. Néanmoins, si tu veux développer un nouveau plugin il me semble délicat de demander directement l'accès au CVS de MP. Essaye de demander à DMAN ou Frodo, mais j'imagine qu'il te faudra montrer patte blanche avant de pouvoir bénéficier du CVS de MP (cela...
Hello, Les plugins officiels de MP sont effectivement sur le serveur CVS de MP. Néanmoins, si tu veux développer un nouveau...
Bonjour, Je fais écho à un post dans le sujet "Horaire de Ciné". Je suis à la recherche d'un serveur CVS permettant d'héberger...
Replies
2
Views
2K
X
et en ce qui concerne ca : <div class='quotetop'>CITATION</div> la reponse est egalement negative? en tous cas merci Scubefr
et en ce qui concerne ca : <div class='quotetop'>CITATION</div> la reponse est egalement negative? en tous cas merci Scubefr
bonjour a tous voila j ai un petit pb concernant ce plugin, je n arrive pas à le faire fonctionner. version de media portal ...
Replies
5
Views
2K
C
pas de probleme
pas de probleme
Bonjour a tous , petit nouveau parmi vous . Je cherche comment installer un plugin , MPBlue en faite , il doit y avoir un TUTO...
Replies
5
Views
2K
U
Je vais tester ca aussi ce soir, ce sera bien pratique !
Je vais tester ca aussi ce soir, ce sera bien pratique !
Salut, J'en avais marre de voir le curseur de la sourie apparaitre de temps à autre au milieu de la Tv malgré l'option "auto hide...
2
Replies
10
Views
3K
cedriclocqueneux
C
L
MP1 MP2 aol radio plugin ? DE
ben non on peut acheter le titre LOL via virginemega mais c tout !! serieux leur truc et bloque !! bref c est dommage car les radio sont sans pub et avec le theme que tu veux!! allez c est pas grave!! merci quand meme !!
ben non on peut acheter le titre LOL via virginemega mais c tout !! serieux leur truc et bloque !! bref c est dommage car les...
bonjour voila je suis sur aol et leur radio sont simpas il y a -t-il ou astuce pour les avoir dans MP ou il faut attendre un plug...
Replies
6
Views
2K
L
L
voila malgre la vitesse de defilement dans le setup mis au mini, le resume des films et trop rapide. Bon ok je lis pas vite mais quand meme !! une astuce ??
voila malgre la vitesse de defilement dans le setup mis au mini, le resume des films et trop rapide. Bon ok je lis pas vite mais...
voila malgre la vitesse de defilement dans le setup mis au mini, le resume des films et trop rapide. Bon ok je lis pas vite mais...
Replies
0
Views
1K
L
B
Salut à tous, J'ai récemment intégré l'émulateur MAME dans media portal grâce au plugin "My programs". Fantastique !!! Tout fonctionne très bien à part la sauvegarde des hiscores dans MAME via mediaportal. Lorsque je lance MAME seul sans MP, les hiscores sont bien sauvegardés. J'ai mis le fichier hiscore.dat au même endroit que...
Salut à tous, J'ai récemment intégré l'émulateur MAME dans media portal grâce au plugin "My programs". Fantastique !!! Tout...
Salut à tous, J'ai récemment intégré l'émulateur MAME dans media portal grâce au plugin "My programs". Fantastique !!! Tout...
Replies
0
Views
1K
bullitt888
B
salut ben moi pour changer je fait pas comme les autres lol lors du lancement de ce pluing le pc s'eteint mais il repart sur la page de windows qui me demande de cliquer sur l administrateur !! pas tres chouette ca !! c est normal ??
salut ben moi pour changer je fait pas comme les autres lol lors du lancement de ce pluing le pc s'eteint mais il repart sur la...
Bonjour, je voulais savoir si quelequ'un savait si il existait un plugin pour programmer l'arret de MP et du PC ? Ou alors pour le...
Replies
7
Views
3K
L
oui c'est des petits extrait mais la base me semble assez grande ... il faut que je cherche un peu plus je suis tombé dessus hier avant de me coucher alors j'ai pas eu le temps de trop approfondir
oui c'est des petits extrait mais la base me semble assez grande ... il faut que je cherche un peu plus je suis tombé dessus hier...
je viens de remmarquer que sur le site de l'INA il a une grande base de donnée de video en streaming, ca pourrai etre sympa de...
Replies
3
Views
2K
F
Bonsoir, Il semblerai que les liens pour les JT de TF1 ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait-il un nouveau lien à proposer ?
Bonsoir, Il semblerai que les liens pour les JT de TF1 ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait-il un nouveau lien à proposer ?
Et dans le meme principe de recuperation des Bande Annonces sur Allociné, il peut etre possible de recuperer les journaux télévisé...
4 5 6 7 8
Replies
74
Views
19K
llaumgui
L
Je sais pas si ca interresserais quelqu'un de faire un plugin permettant d'afficher sur la home la meteo du moment avec l'icone de temps + temperature actuelle + nom de la ville avec une rotation des villes'il y a plusieur ville dans le plugin meteo moi je sais que ca m'interresserais de pouvoir activer une option comme celle ci...
Je sais pas si ca interresserais quelqu'un de faire un plugin permettant d'afficher sur la home la meteo du moment avec l'icone...
Je sais pas si ca interresserais quelqu'un de faire un plugin permettant d'afficher sur la home la meteo du moment avec l'icone...
Replies
0
Views
2K
L
ben oui !!toi aussi ? je me sens moins seul!!! l
ben oui !!toi aussi ? je me sens moins seul!!! l
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un c est mettre a place des plugin du type cs.path il sont utilisé avec des plugins...
Replies
2
Views
1K
L
ca c'est une bonne nouvelle !
ca c'est une bonne nouvelle !
Un navigateur Web est en préparation pour MédiaPortal. Lien Forum Officiel
Replies
2
Views
2K
X
Bonjour à tous, Existe-il une liste des control (que l'on peut mettre dans les skin) avec les classes MP associées? Par exemple : Bouton : type: button classe: GUIButtonControl J'ai commencé le développement d'un plugin et c'est vraiment la lutte pour trouver les controles adaptés à mon besoin. Pour l'instant je scan les sources...
Bonjour à tous, Existe-il une liste des control (que l'on peut mettre dans les skin) avec les classes MP associées? Par exemple ...
Bonjour à tous, Existe-il une liste des control (que l'on peut mettre dans les skin) avec les classes MP associées? Par exemple ...
Replies
0
Views
1K
X
MP1 MP2 synthése vocale DE
Chez moi, j'ai mis un raccourci vers la feuille Excel juste à côté de Media Portal... Comme ça, je lance Excel, j'active les Macros, puis je lance MP... C'est pas très pro comme technique, mais c'est déjà pas mal...
Chez moi, j'ai mis un raccourci vers la feuille Excel juste à côté de Media Portal... Comme ça, je lance Excel, j'active les...
Sa vous plairez pas que MédiaPortal puisse s'exprimer? J'ai commancé une recherche sur le sujet et je suis tombé sur sa, je ne...
Replies
19
Views
5K
G
X
MP1 MP2 Plugin LOTO DE
tout a fait
tout a fait
Bonjour, J'ai essayé de suivre le tutoriel de développement de plugin et voici une première création. (au passage, le lien CVS...
Replies
16
Views
5K
B
MP1 MP2 Merci DE
Peut-être aussi qu'on y a accés car on est dans le métier... Vive MSDN !
Peut-être aussi qu'on y a accés car on est dans le métier... Vive MSDN !
Juste pour vous remercier grandement pour vos creations effectivements j arrete pas de me servir sans vous dire merci alors je le...
Replies
4
Views
2K
B
D
MP1 MP2 Developpeur DE
Donc si sa t'interesse fais le savoir ici <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Euh, il me semble qu'Azzazel est dessus non ? <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=9335" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=9335</a> Je cite : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Donc si sa t'interesse fais le savoir ici <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Euh, il me semble qu'Azzazel est...
Salut, j'ai vue que vous étiez à recherche de développeur. Je suis un développeur VB, et j'ai vue que media portal est fait en C...
Replies
5
Views
2K
B
MP1 MP2 MediaPortal Update DE
[/b] It's OK -> The other solution is a soft to check the version of each file in the CVS and download ONLY the modified files !!!! Sie haben das Wort "cann" mit zwei "nn" geschrieben, sie mussen mit ein "n" schrieben. Sorry, to my bad german and my bad english !!! Junior76
[/b] It's OK -> The other solution is a soft to check the version of each file in the CVS and download ONLY the modified files...
J'ai une idée de plugins: Un centre de mise a jour ( CVS ) Exemple: (montage) Mais comme je ne sais pas programmer... Alors...
Replies
27
Views
7K
junior76
J
B
MP1 MP2 Memory plugin DE
Merci, j'avais pas fais attention.
Merci, j'avais pas fais attention.
Une version alpha/beta de ce plugin est sortie : Le forum en anglais pour cette release
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 morpion (1 Viewer) DE
Bon, comme mon plugin était tout de même bien avancé, et après en avoir discuté un peu avec Mr carreno, j'ai encore bossé un peu sur mon plugin et j'ai fait une release : "TicTacToe". J'espère que ça ne va pas briser ton élan ! Mon offre pour t'aider tient toujours ! Plus il y aura de développeur, mieux ça sera !!!
Bon, comme mon plugin était tout de même bien avancé, et après en avoir discuté un peu avec Mr carreno, j'ai encore bossé un peu...
J'ai décidé de créer un plugin pour MP mais le probléme est que je ne connais rien à la programation mais j'ai envie d'apprendre...
Replies
6
Views
2K
B
A
MP1 MP2 Controle de matériel RS232 (1 Viewer) DE
Donc, le plugin fonctionne trés simplement, au changement de chaine, il l'interprete (par exemple 27=027; 3=003) et envoie la commande en passant par le serialport.dll.
Donc, le plugin fonctionne trés simplement, au changement de chaine, il l'interprete (par exemple 27=027; 3=003) et envoie la...
Ce serait intéressant d'avoir un plugin pour controler un appareil qui peux être géré par le port série en utilisant par exemple un...
Replies
5
Views
2K
arnaudcoco
A
N
MP1 MP2 Plugin Scheduler DE
Et il est bientôt dispo dans les sources CVS. Je vais pouvoir l'implémenter dans mon plugin
Et il est bientôt dispo dans les sources CVS. Je vais pouvoir l'implémenter dans mon plugin
Apparemment Smirnoff sur le site officiel travaille sur un scheduler... Scheduler Je lui ai posté une suggestion d'utilisation...
Replies
1
Views
2K
B
F
J'ai lu ca sur Free-News (voir la dernière phrase de l'article) Tout le satellite sur votre Freebox
J'ai lu ca sur Free-News (voir la dernière phrase de l'article) Tout le satellite sur votre Freebox
J'ai essayé de faire du streaming du flux issu de ma carte TV (PVR350) et ce avec WindowsMediaEncoder et VLC. Rien faire, ca amrche...
2 3
Replies
24
Views
10K
N
MP1 MP2 Nouveau jeu DE
Il y a un nouveau jeu en préparation : "Mémoire" (trouvez une paire de cartes assorties) Lien
Il y a un nouveau jeu en préparation : "Mémoire" (trouvez une paire de cartes assorties) Lien
Replies
0
Views
2K
S
MP1 MP2 Delphi2005 DE
J'ai réussi à faire le tutorial de développement de PlugIN avec Delphi2005 Ch'u trop comptent, je vais pouvoir faire mon plugin VoD TSR sans passé par VisualStudio. Que je n'ai toujours pas officelement Et comme je connais bien Delphi mais pas du Tou VisualStudio, c'est touT ça de gagner comme temps. Je...
J'ai réussi à faire le tutorial de développement de PlugIN avec Delphi2005 Ch'u trop comptent, je vais...
J'ai réussi à faire le tutorial de développement de PlugIN avec Delphi2005 Ch'u trop comptent, je vais...
Replies
0
Views
1K
sur_uix
S
Top Bottom