MP Tv Series (4 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 11 Apr 2009, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> YES, vraiment, merci beaucoup ubela64, ça fonctionne :super: . J'avais jamais fait attention au petit "empty" placé en haut à droite. Je supprimait directement la base TVSeriesDatabase4.db3 Et un problème de plus en moins :D
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 11 Apr 2009, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> YES, vraiment, merci beaucoup ubela64, ça...
Salut, j ai un petit souci avec une serie (24heures chrono), je n ai pas les images des episodes, la banniere et l image des...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Thumbs DE
C est un fichier caché, il faut desactiver cette fonctionalité ds l option des dossiers edit/ posts croisés
C est un fichier caché, il faut desactiver cette fonctionalité ds l option des dossiers edit/ posts croisés
salut a tous pouvez vous me dire ou ce trouve le fichier thumb (pour y mettre le fan art) j ai la derniere version de mp v 1 et...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise le plugin MP TV Series pour regarder une série, MP se ferme. Je retourne sous...
Replies
10
Views
2K
MP1 MP2 my tvseries DE
...ok...
...ok...
salut all, je n arrive plus a mettre a jour la base de données du plugin my tvseries, qlqn rencontre t-il le meme pb? voici ce...
Replies
2
Views
2K
Non jamais ... Peux-tu nous donner tes logs ? et je crois qu'il y a des logs spécifique a TV series
Non jamais ... Peux-tu nous donner tes logs ? et je crois qu'il y a des logs spécifique a TV series
Bonjour, je suis sous MP 1.0 et j'ai la dernière version du plugin tv series. Lorsque je lance un épisode, les 2 ou 3 premières...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Fanart DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
un petit tour sur le forom officiel, et vous pourrez recuperer des images. 2 adresses: <a...
Replies
5
Views
2K
il te faut certainement le SDK du Framework 2.0 pour pouvoir compiler avec Visual C# 2005, mais tu peux aussi tester avec SharpDevelop (http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/Download/)
il te faut certainement le SDK du Framework 2.0 pour pouvoir compiler avec Visual C# 2005, mais tu peux aussi tester avec...
salut à tous j'utilise le plungin MP-TVSeries. Le menu (touche F9) bien evidemment est en anglais. Grace aux sources fournies ac le...
Replies
3
Views
2K
M
R
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 17:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui c est ca j avais completement zappé ça, et ben qu est ce que l'on ferait sans toi HS\\ @Scube: j etais en train de poster qd tu as déplacés les messages, je me suis retrouvé tout c.. qd j ai vu que ces derniers avaient disparus... > Scubefr...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 17:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui c est ca j avais completement zappé ça...
Bonjour, J'ai une question à propos de ce plugins. J'ai pas mal de serie sur mon disque dur, tout marche nikel mais j'aimerais...
Replies
5
Views
2K
S
MP1 MP2 Tvdb DE
bonne nouvelle !
bonne nouvelle !
Bonjour à tous , j'ai abandonné Mediaportal pendant quelques mois , je le réinstalle hier avec le plugin MP Tv Series , je lui...
Replies
5
Views
2K
salut tu devrais essayer la version corrigee hier Monochrome skin files for MP-TVSeries 2.3
salut tu devrais essayer la version corrigee hier Monochrome skin files for MP-TVSeries 2.3
salut j'ai un soucis d'affichage avec monochrome 2.9, blue 3 wide et le plugin MP-TVSeries-2.3.3491 je fais l'installe tous...
Replies
7
Views
2K
Salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue, Il exsite 2 methodes pour installer tes skins, en fonction du type de fichiers que tu as telechargés : - si tu as telechargé un ".MPI", il te sufffit de double cliquer dessus ou de lancer le mpi installeur qui se trouve ds le menu programme/ team MP/installer - si tu...
Salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue, Il exsite 2 methodes pour installer tes skins, en fonction du...
Bonjour, je suis tout nouveau depuis hier sur le forum et sur le logiciel. J'aimerai installé ce plugin pour gérer mes séries mais...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Pb Mptvserie DE
Pb résolu bonjour, j'ai résolu mon pb en supprimant la base de donnée de kyle XY puis j'ai de nouveau scanné mon répertoire et là miracle.... attention de ne pas effacer les fichiers de votre disque dur en supprimant la base. merci à vous
Pb résolu bonjour, j'ai résolu mon pb en supprimant la base de donnée de kyle XY puis j'ai de nouveau scanné mon répertoire et...
Bonjour, je suis nouveau sur mediaportal. j'ai installé mptvserie qui fonctionne bien, cependant je rencontre un pb avec la...
Replies
1
Views
2K
Re : MP 1.2.beta et tvserie suite , j'ai appuyer sur une mauvaise touche:growl: salut à tous, Je viens d'intaller MP1.2 beta et dc tvserie version pour mp1.2beta. lien pour tvserie: MP-TVSeries v3.0.3 Beta Release [27-Apr-2011] [Requires MP 1.2 Beta] Mais pb, pas de gestion des sous-titres. Mais il existe une solution, il...
Re : MP 1.2.beta et tvserie suite , j'ai appuyer sur une mauvaise touche:growl: salut à tous, Je viens d'intaller MP1.2 beta...
salut à tous, Je viens d'intaller MP1.2 beta et dc tvserie version pour mp1.2beta. lien pour tvserie...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 nouveau probleme !! DE
Re : nouveau probleme !! question, pourquoi ne regardes tu pas tes series sur MP?
Re : nouveau probleme !! question, pourquoi ne regardes tu pas tes series sur MP?
Bonjour a tous Je voulai avant tout remercier toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour repondre à mes questions et...
Replies
2
Views
2K
le developpeur du skin va bientot fournir une nouvelle version de monochrome, corrigeant certains bugs
le developpeur du skin va bientot fournir une nouvelle version de monochrome, corrigeant certains bugs
Bonjour, J'ai un probleme sur le skin monochrome lors de l'utilisation de MP Tv Series. C'est similaire à ce qui est décrit ici...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> supprimer l'horodatage des mises à jour Je sais, ca risque de ne pas rentrer dans les cases...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> supprimer l'horodatage des mises à jour Je...
salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour la traduction et la fonction des items suivants, qui se touvent au niveau de l'onglet...
Replies
4
Views
2K
Des nvelles de cette nouvelle SVN En allant sur le forum, il semblerait que la version stable devrait sortir rapidement. Il faudrait peut être valider la traduction pour la transmettre à ltfearme, pour qu'il puisse l'integrer ds sa version stable. Je joint la derniere traduction revisitée. A valider Il existe un ajout...
Des nvelles de cette nouvelle SVN En allant sur le forum, il semblerait que la version stable devrait sortir rapidement...
Des nvelles de cette nouvelle SVN En allant sur le forum, il semblerait que la version stable devrait sortir rapidement...
Replies
0
Views
2K
Oui j'ai bien des fan arts concernant toutes les séries... Je pensais que le problème venait soit du répertoire dans lequel les mettre mais non car les autres apparaissent bien ou alors sur la façon de nommer les images (j'ai employé la forme "nom-de-la-serie-image1"). J'ai beau tout tenter au niveau du nommage ça ne change rien...
Oui j'ai bien des fan arts concernant toutes les séries... Je pensais que le problème venait soit du répertoire dans lequel les...
Bonjour, J'ai installé la dernière version du plugin et tout fonctionne parfaitement, j'ai aussi activé la visualisation des...
Replies
2
Views
2K
je ne sais pas, peut etre est il préférable d'attendre que le nouveau serveur soit mis en place avant de faire quoi que ce soit?
je ne sais pas, peut etre est il préférable d'attendre que le nouveau serveur soit mis en place avant de faire quoi que ce soit?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum (tout comme dans l'utilisation de MediaPortal d'ailleurs)... Un des plugins que j'aprécie le...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, J'utilise TV-Series depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais séparer mes séries des dessins-animés en ayant deux "view" de TV-Series... Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire celà... Pour le moment, j'ai déjà séparés les séries et les dessins-animés sur deux disques différent, et j'avais esspéré...
Bonjour, J'utilise TV-Series depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais séparer mes séries des dessins-animés en ayant...
Bonjour, J'utilise TV-Series depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais séparer mes séries des dessins-animés en ayant...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 11 Feb 2008, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien joué Acteo il s'agissait bien d'un mauvais "parsing" 2 caracteres reconnue au lieu de 3 pour le 100 eme merci à vous. smallyoda
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 11 Feb 2008, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien joué Acteo il s'agissait bien d'un...
Bonjour, Je rencontre un probleme lors de l'ajout d'une serie contenant 100 épisodes (Kaamelott Saison 3), en effet le plugin...
Replies
3
Views
2K
Salut, J'ai un souci avec ce merveilleux plug in :( Je l'ai mis en place depuis peu et j'ai dans un premier temps retravaillé le nom de certains de mes fichiers pour que mon expression de parsing fonctionne correctement. Jusque là tout va bien, tous les noms de série, numéros de saison, numéros d'épisode et noms d'épisode...
Salut, J'ai un souci avec ce merveilleux plug in :( Je l'ai mis en place depuis peu et j'ai dans un premier temps retravaillé...
Salut, J'ai un souci avec ce merveilleux plug in :( Je l'ai mis en place depuis peu et j'ai dans un premier temps retravaillé...
Replies
0
Views
2K
Re : impossible de lancer mp-tvseries finalement g tout reinstaller sur une autres partion qui me convenais mieux et sa fonctionne merci !!!
Re : impossible de lancer mp-tvseries finalement g tout reinstaller sur une autres partion qui me convenais mieux et sa fonctionne...
Bonjour, Voila mon problême, vendredi soir j'ai ajouter le plugin mp-series l'instalation c faite nickel le logiciel de...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Problem Avec Import DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Jan 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci beaucoup, vraiment genial ce soft.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Jan 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci beaucoup, vraiment genial ce soft.
Bonjour, J'ai installé ce pluggin et entrepris d'importer mes series. Cela a bien marché, je me suis donc lancé à le faire pour...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Classement. DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Oct 2007, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci pour l'info
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Oct 2007, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci pour l'info
Bonjour, tout d'abord, je suis un inconditionnel de ce plugin. C'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise mediaportal. Voilà...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Supprimer Le Cache DE
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci à toi, Je n'ai pas du simplement effacer le contenu de la base .db3, j'ai supprimé le fichier pour en recréer un autre. Là tout est nickel : j'ai bien pris soin de ne pas me planter cette fois ci. J'ai toujours une série FR récalcitrante mais...
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci à toi, Je n'ai pas du simplement...
Bonsoir, J'ai fais une erreur lors de la recherche d'une série. Depuis, il me propose toujours le nom erroné. Savez vous comment...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Comment S'en Servir DE
Ok merci je vais déjà essayé les bases
Ok merci je vais déjà essayé les bases
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour s'en servir, je l'ai mis mais je ne sais pas comment mettre des séries, qu'est ce qu'on...
Replies
2
Views
2K
le site rencontre des pbs parfois
le site rencontre des pbs parfois
Bonjour, Mon Mp-TV-series plugin n'arrive plus à trouver aucune séries, j'ai des "Unable to find matching series" sur tout. J'ai...
Replies
6
Views
2K
tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
bonjour a tous, de retour apres un moment d absence, je decouvre la nouvelle version de MP et de tvseries et quelle surprise...
Replies
1
Views
2K
Bonsoir, Je viens de reinstaller MP sur une nouvelle configuration. J'ai installé et paramétré ce plugin. Lorsque je navigue dans les séries, j'ai a l'écran des caractères hébreux (je pense). La partie description est en anglais comme d'habitude. Avez vous rencontré un problème similaire ? PS : j'utilise la version 2.1.3331 Merci...
Bonsoir, Je viens de reinstaller MP sur une nouvelle configuration. J'ai installé et paramétré ce plugin. Lorsque je navigue dans...
Bonsoir, Je viens de reinstaller MP sur une nouvelle configuration. J'ai installé et paramétré ce plugin. Lorsque je navigue dans...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom