MP Tv Series (2 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, question peut etre idiote, mais comment faire pour que les noms d episodes et les résumés soient en francais ? j ai...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Fanart DE
salut à tous vous trouverez ci joint le fichier xml français pour tvserie language qui correspond à la svn de tvserie 2.0.3296
salut à tous vous trouverez ci joint le fichier xml français pour tvserie language qui correspond à la svn de tvserie 2.0.3296
bonjour a tous, de retour sur mp apres quelques mois d absence, je tiens tout d abord a vous feliciter pour le travail et les...
Replies
13
Views
4K
1 Journée de recherche !!! Puis je tombe sur ton message !! Alors juste un grand MERCI ça fonctionne enfin ..
1 Journée de recherche !!! Puis je tombe sur ton message !! Alors juste un grand MERCI ça fonctionne enfin ..
bonjour j'ai instalé le plugin mp-seristv la configuration fonctionne et télécharge les infos mes ds le menu principale lorsque je...
Replies
2
Views
2K
B
Le skin X-face n'a pas été mis à jour depuis le 22 juin 08 et n'est malheureusement pas 100 % compatible avec les RC3 et 4 de MP. Son auteur est informé et une version de X-Face pour MP1.0 final sera proposée plus tard. @+ HTK
Le skin X-face n'a pas été mis à jour depuis le 22 juin 08 et n'est malheureusement pas 100 % compatible avec les RC3 et 4 de MP...
salut je viens d'installer le fichier Myseries.dll et de le configurer mais je n'aipas de fichiers ppour mon skin Xface comment...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise le plugin MP TV Series pour regarder une série, MP se ferme. Je retourne sous...
Replies
10
Views
2K
Je sais pas vous mais moi dans une série je suis automatiquement placé sur la dernière saison non lu / dernier épisode non lu ....
Je sais pas vous mais moi dans une série je suis automatiquement placé sur la dernière saison non lu / dernier épisode non lu ....
salut à tous existe-t-il une solution pour que les saisons et ou les épisodes d'une série apparaissent dans un ordre décroissant ...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Skin Blue3 DE
vas jeter un oeil sur le forum off ;)
vas jeter un oeil sur le forum off ;)
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réaliser le fichier tvseries.xml pour le skin Blue3. Je viens d'installer la...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Probleme Serie DE
comment installer le skin ??? avec cette version merci
comment installer le skin ??? avec cette version merci
bonjour j'ai un soucis avec l'import de serie j'ai le message suivant : the client is no longer supported by the tvdb.com please...
Replies
7
Views
2K
Effectivement, en parcourant le forum off (malgré mon anglais sommaire), il semblerait que le fonction ne soit pas prise en charge. Toujours sur le forum off, dans un post, des gens parlaient d'une fonction qui serait encore plus interressante que de lire tous les fichiers du répertoire; plutôt un "Play Next" qui pourrait permettre...
Effectivement, en parcourant le forum off (malgré mon anglais sommaire), il semblerait que le fonction ne soit pas prise en charge...
Bonjour, Encore une petite question, je me demandais s'il était possible de lancer le premier épisode d'une série, et que les...
Replies
12
Views
3K
Encore un petit soft "Ant", ça doit bien marcher alors... :unsure: Je vais essayer avec ce logiciel, et puis sinon, il faut bien admettre que je n'ai pas 36000 séries non plus. Merci à Tous
Encore un petit soft "Ant", ça doit bien marcher alors... :unsure: Je vais essayer avec ce logiciel, et puis sinon, il faut bien...
Bonjour, Je viens de regarder le plug "TV series", que je trouve assez génial, c'est un super complément à "mes Films". Tout ne...
Replies
5
Views
1K
Quel est la derniere version de ce plugin ? Pourquoi la derniere version n'est elle pas en MPI ?
Quel est la derniere version de ce plugin ? Pourquoi la derniere version n'est elle pas en MPI ?
La dernière version du plugin vient de voir le jour. Vous pouvez la retrouver :: ici :: Cette mise à jour s'avère tres...
Replies
20
Views
8K
le site rencontre des pbs parfois
le site rencontre des pbs parfois
Bonjour, Mon Mp-TV-series plugin n'arrive plus à trouver aucune séries, j'ai des "Unable to find matching series" sur tout. J'ai...
Replies
6
Views
2K
M
Merci a toi pour cette astuce!
Merci a toi pour cette astuce!
Une petite astuce pour mettre les logos facilement :super: , avec les regles déja faites + les logos, mon skin est Aeon wide donc...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Pb Tvdb? DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
'lu Je rencontre actuellement un pb avec le plugin (suite a une reinstallation de MP sur mes htpcs) le plugin m affiche ce message...
Replies
3
Views
1K
En faisant une playlist, en la mettant ds le répertoire des épisodes, et en lançant la playlist ? Un peu à la manière d'une playlist MP3. Par contre je ne connais pas le format ...
En faisant une playlist, en la mettant ds le répertoire des épisodes, et en lançant la playlist ? Un peu à la manière d'une...
Bonjour à tous, Est-il possible de lire plusieurs épisodes d'une même saison? Par exemple : je possède la saison 2 de "Petit ours...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Serie Non Trouvée DE
tu te logues sur le site thetvdb et tu peux créer la fiche de la série avec le bouton "Add a serie"
tu te logues sur le site thetvdb et tu peux créer la fiche de la série avec le bouton "Add a serie"
Bonjour, J'ai une série francaise qui n'est pas référencée dans la base thetvdb. Savez vous à quel endroit je peux déposer la...
Replies
1
Views
1K
B
<div class='quotetop'>CITATION</div> Le plugin mes films (version 4.5 svn) de zebons couplé dans ANTmovie updater (7.3), c'est la solution utilme ;) Tu pourras trouver sur le forum, une section entiere qui lui est consacrée
<div class='quotetop'>CITATION</div> Le plugin mes films (version 4.5 svn) de zebons couplé dans ANTmovie updater (7.3), c'est la...
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec la création d'un parsing pour TvSeries. Quand je fais un Parsing test, il y a pas mal de...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour tout le monde, Je viens de faire une nouvelle installation en v1rc2. Auparavant, j'utilisais le plugin avec une base de...
Replies
9
Views
2K
C est normal que tu aies rencontré ce pb car il y a beaucoup d animations sur ces fichiers, mais l info reste bonne a diffusée ;)
C est normal que tu aies rencontré ce pb car il y a beaucoup d animations sur ces fichiers, mais l info reste bonne a diffusée ;)
Bonjour, Je voulais juste informer le forum que je viens de découvrir un truc sur l'affiche de MP TV Series avec Xface et...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Thumbs DE
C est un fichier caché, il faut desactiver cette fonctionalité ds l option des dossiers edit/ posts croisés
C est un fichier caché, il faut desactiver cette fonctionalité ds l option des dossiers edit/ posts croisés
salut a tous pouvez vous me dire ou ce trouve le fichier thumb (pour y mettre le fan art) j ai la derniere version de mp v 1 et...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Series DE
Merci-lbt- j'ai mis ta dll qui est plus recente que celle que je citais ;o). Par contre je reviens à l'assaut sur la deuxieme question de mon premier post. Pourquoi dans l'onglet detail, pour la cover des saison, MPserie ne veut pas afficher les vignette qu'il a lui meme récuperer sur le net ? il me laisse le champs blanc et quand...
Merci-lbt- j'ai mis ta dll qui est plus recente que celle que je citais ;o). Par contre je reviens à l'assaut sur la deuxieme...
salut un petit soucis de lien pour le pack https://www.team-mediaportal.com/files/Down...riesFanArtpack/ ca met ca : Fatal...
Replies
18
Views
4K
TITI69
T
MP1 MP2 Tv Series En Reseau DE
non car c'est le plgin directement qui sacn et non un logiciel tiers, il suffit de configurer le plugin sur le deuxieme pc avec les repertoir reseau et de refaire un sacn ...
non car c'est le plgin directement qui sacn et non un logiciel tiers, il suffit de configurer le plugin sur le deuxieme pc avec les...
salut je voulais savoir si on pouvait utiliser TV series en reseau c'est a dire comme le plugin My film où on exporte juste un...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 May 2008, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été pas mal occupé. Sinon, c'est enregistré, pas possible de varier les affichages à ce niveau. Dommage car ça force quasiment à utilise le mode teste pour les saisons alors que le mode graphique pouvait...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 May 2008, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai...
Bonjour à tous, J'utilise le plugin pour gérer ma collection de série (ce qu'il fait fort bien), mais je suis un peu frustrer par...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Jacket Dvd DE
C'est bon, il ne faut pas cocher "Display Random Banner" quand on est français apparament
C'est bon, il ne faut pas cocher "Display Random Banner" quand on est français apparament
Pourquoi mon plugin ne télécharge que les cover DVD français et ne télécharge pas les anglais quand il n'y a que ceux là ? Merci
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 Tvdb DE
bonne nouvelle !
bonne nouvelle !
Bonjour à tous , j'ai abandonné Mediaportal pendant quelques mois , je le réinstalle hier avec le plugin MP Tv Series , je lui...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Supprimer Le Cache DE
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci à toi, Je n'ai pas du simplement effacer le contenu de la base .db3, j'ai supprimé le fichier pour en recréer un autre. Là tout est nickel : j'ai bien pris soin de ne pas me planter cette fois ci. J'ai toujours une série FR récalcitrante mais...
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci à toi, Je n'ai pas du simplement...
Bonsoir, J'ai fais une erreur lors de la recherche d'une série. Depuis, il me propose toujours le nom erroné. Savez vous comment...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à tous, Pour info, une nouvelle version du plugin est en test (version 1.9) et résoud le problème des caractères accentués. Par contre, elle amène d'autres problèmes, donc il faut attendre encore un peu... https://forum.team-mediaportal.com/my-tvser...-version-36382/
Bonjour à tous, Pour info, une nouvelle version du plugin est en test (version 1.9) et résoud le problème des caractères...
bonjour, depuis ce jour je rencontre des problemes avec ce plugin qui à toujours bien fonctionné. Les photos sont la pour...
Replies
10
Views
4K
Bonjour, J'ai ajouté l'extension .ifo dans les options "Movies/Movies Extensions" de Mediaportal.
Bonjour, J'ai ajouté l'extension .ifo dans les options "Movies/Movies Extensions" de Mediaportal.
Bonjour, Je voudrai ajouter dans le plugin TV Series des séries qui sont dans des fichiers .iso (images de DVD). L'idée serait de...
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 1ere Configuration DE
oui quand les fichiers apparaissent en rouge c est qu ils sont parsés et donc le plugin ne peut pas les lire
oui quand les fichiers apparaissent en rouge c est qu ils sont parsés et donc le plugin ne peut pas les lire
Bonjour Je découvre, il était temps diront certains :unsure: , ce plugin. J'ai installé ce plugin sans problèmes. J'ai en tout 5...
Replies
4
Views
2K
je ne sais pas, peut etre est il préférable d'attendre que le nouveau serveur soit mis en place avant de faire quoi que ce soit?
je ne sais pas, peut etre est il préférable d'attendre que le nouveau serveur soit mis en place avant de faire quoi que ce soit?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum (tout comme dans l'utilisation de MediaPortal d'ailleurs)... Un des plugins que j'aprécie le...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom