Regarder / Editer des Vidéos (17 Viewers)

Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Une nouvelle version du grabber est disponible ici. Je l'ai encore testé ce matin, ça marche nickel pour moi. Cordialement
Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que le grabber pour "all...ne" que j'utilise avec le plugin intégré "myvideos" ne...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Crash avec FRDB DE
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
Bonjour, Dans le setup video, quand je recherche un film avec FRDB, j'ai un crash et la trace suivante dans le log de Mediaportal...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
L
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des plugin comme le plugin Mplayer qui permette de sélectionner certaine extension pour les lire avec ce player (dans la configuration du plugin Mplayer on sélection les extension qui seront lu par le Mplayer a...
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer MP pour qu'il puisse selon le format video ouvrir le player externe correspondant...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 mkv + sstitres DE
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente langue que peux contenir un mkv, il suffit d'utiliser dans MP les raccourcis clavier permettant de changer de langue ( A ) et de sous titre ( L ).
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente...
j'ai un film avec sous titres sur un mkv, et je n'arrive pas a l'afficher. j'ai beau faire tous les parametres possible mais rien...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 lecteur interne DE
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion : horreur c est vraiment pas beau ave wmp (version 9), l'image est toute fade, mande de piqué, de couleur.... cependant en choisissant le lecteur externe on perd certaine possiblité de MP (comme la...
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion...
'lu tout le monde, dites moi c 'est quoi le lecteur interne à MP? peut-on le changrer ? ( sans passer ar l option lectuer externe)...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
Je me permet de relayer un post du forum officiel : Unwatched Videos Transparency Une image en disant plus que des mots : Je...
Replies
5
Views
2K
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte vidéo ... Je ne sais pas pourquoi cette panne est arrivée , mais AnyDVD a réglé tout ca :)
Probleme résolu en installant Any DVD . Apparemment il y a vait un probleme de code matériel entre mon lecteur DVD et ma carte...
Bonjour à tous , Pour une raison que j'ignore , certains de mes DVD passent très bien sous MP (je parle de DVD ORIGINAUX) . Et...
Replies
2
Views
2K
D
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un PC dédié HC j'ai intallé windvd8 et Médiaportal que je trouve vraiment super et facil...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle rouge sur mon image 16:9 :blush: Quand j'utilise WinDvd, aucun problème. j'ai essayé de modifier les codec dans la config de MP mais toujours pareil. Photo de mon écran de pc
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Replies
0
Views
1K
M
parfaiit !
parfaiit !
Bonjour, j'ai des fichiers ac3 dans mon répertoire musique. J'ai configuré media portal pour qu'il ajoute l'extension .ac3 au...
Replies
6
Views
1K
L
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse être ca.
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse...
Bonjour, Voila, j'utilise ma télécommande Imon avec Girder pour piloter MP. J'ai remarqué que la touche Esc (qui simule la touche...
Replies
3
Views
1K
le_nain
L
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas été implementée! Cette fonction me serait utile bien sur pour les series ou films en 2 CD mais SURTOUT pour les Clips musicaux!!!!! Inutile de dire que zapper à chaque fin de morceau et vraiement embettant...
Bonjour, Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas...
Bonjour, j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question: *est-il possible...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 video 3D DE
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
existe t il une solution native pour MP de lire les video 3D. quelle est la solution?
Replies
1
Views
1K
W
MP1 MP2 Navigation DVD DE
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce 7600GS) me semblais bien gérée. Un résultat un poil meilleur, donc, mais peut-être subjectif. Depuis j'ai fait un calibrage colimétrique de mon écran (plasma Pioneer 50 pouces) et obtenu, me semble-t-il...
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce...
Bonjour à tous ! J'utilise déjà depuis quelques temps Mediaportal et je dois dire que de jour en jour je suis bluffer par la...
Replies
3
Views
1K
A
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
Bonjour, Lorsque je regarde un divx sous MP, j'ai une image extrrement pixelisee en utilisant le lecteur interne de MP. Par...
Replies
1
Views
1K
S
  • Locked
Sujet clos.
Sujet clos.
Bonjour a tous, newbie dans l'utilisation de MP, je suis en version veta 0.2.1.0 [EDIT Acteo : correction du pénible à lire]...
Replies
3
Views
1K
R
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Peut on reduire la vitesse de defilement des informations des videos ? Si oui par quel parametre ? Je n'arrive pas à lire...
Replies
4
Views
1K
[Moderator]
M
V
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous. Voilà, je viens d'installer MP 2.2.0 pour remplacer mon 2.0.4. J'ai un ptit souci, la télécommande en OSD n'est plus...
Replies
3
Views
1K
non, meme j ai un deuxieme htpc avec vista et ca tourne impec... donc je comprends pas..
non, meme j ai un deuxieme htpc avec vista et ca tourne impec... donc je comprends pas..
bonjour a tous, un petit probleme, lorsque la fonction demarrer en mode plein ecran de settings est activee, la lecture des mes...
Replies
2
Views
1K
I
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
salut je voudrais savoir si vous aussi vous aviez une perte de qualité en lisant des vidéos ou la télé à partir d'un PC.... En...
Replies
1
Views
1K
Z
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Bonjour tlm. j'utilise MP depuis un bon moment et j'ai tjs pas trouvé de solution a mon problème. Comme dit en sujet, les film a...
Replies
2
Views
1K
Z
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
version 0.2.3 Quand je veut stopper un DVD (raccourci B de MP) il me propose de reprendre le film depuis le debut ou à partir de la...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour la rapidité de sa réponse ! Je m'en vais papouiller le XML des skins. Mais si qqu'un l'a déjà fait, qu'il n'gésite pas ....
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour...
Bonjour à tous, j'utilise MP sur un vieux portable (Pentium M / 512 Mo) et ça me va très bien, ça décode tt ce que je veux et c'est...
Replies
6
Views
1K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, j'utilise Médiaportal depuis 2 mois environ et ce soir j'ai eu envie d'installer Nero 7 (avec direct X 9C je crois)...
Replies
1
Views
1K
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonsoir à tous Voilà , j'ai installé la version RC3 , et tout fonctionne à merveille sauf... mes videos. Lorsque que je veux en...
Replies
3
Views
1K
I
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer d'autre partie : movies 1 , movies 2 (dans lesquels on pourra choisir des répertoires et un player externe) Donc dans media protal il y aurait : TV , MUSIQUE , REGLAGE, PLUGINS, DVD , MOVIES 1 , MOVIES 2 , ETC...
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer...
Est possible de créer plusieurs repertoires movies (dans le setup ou autre) pour pouvoir avec des lecteurs externes (Mplayer avec...
Replies
3
Views
1K
I
L
MP1 MP2 DivX 6 DE
je vois pas pourquoi, car tu aura toujours les codec divx5 et en plus les codecs divx6 donc ca dervrait marcher
je vois pas pourquoi, car tu aura toujours les codec divx5 et en plus les codecs divx6 donc ca dervrait marcher
Je crée mes vidéos de vacances, de famille et autres en utilisant actuellement divX 5. Grace à MediaPortal, je peux les visionner...
Replies
1
Views
1K
V
MP1 MP2 Format RATDVD DE
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le films et les bonus...donc la qualité peut en ressentir les effets en comparaison bien sur ave la version originale
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le...
Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard sur un format très intéressant, le RATDVD. Il permet de générer un fichier à partir...
Replies
3
Views
1K
M
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Micmic : il me semble t'avoir déjà répondu sur l'autre post. Comme le dit dreyfuss, essaies de changer ta carte graphique. A+
Bonjour, J'ai posté un message dans le forum TV, et apparemment, personne n'a encore trouvé de solution... Je retente ma chance...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom