Regarder / Editer des Vidéos (11 Viewers)

E
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes sous-titres comme suit: monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt voire surout comme ca, si t'as plusieurs version et que tu ne sais pas encore laquelle est la bonne! monfilm.avi monfilm.VO.srt monfilm.VF.srt...
Hello, merci pour le lien framuq Par contre ils ne disent pas comment changer de sous-titres. Normalement, si tu listes tes...
Bonjour, nouveua venu dans le monde de MediaPortal...je n'arrive pas à activer les fichiers .srt sur mes divx...comment faire? Merci
Replies
2
Views
2K
W
MP1 MP2 DVD Zone 1 ??? DE
essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!
essaye AnyDVD il dézonne tout ce que tu veux et de façon transparente;-) vive Google!
Bonjour, J'ai dézonné mon lecteur DVD mais je n'arrive pas à lire les Zone 1 avec MP. Les zone 2 passent nickel. J'arrive à lire...
Replies
6
Views
2K
alexnhc
A
W
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio de Cyberlink. J'ai aussi sélectionné "DVD Navigator" = "Cyberlink", sans quoi les menus de certains DVD ne marchent pas. Là, j'ai 2 pbm : 1), l'OSD ne s'affriche pas. Les fonctions de MP marchent, mais...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Boujour, Pour résoudre mes pbm énoncés dans un post précédent, j'ai installé power DVD et ai sélectionné les codec vidéo et audio...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
L
oui c'est normal pour avoir une section dvd ds MP soit tu utilises un pluging comme par exemple my dvd, que tu pourras trouver ds la section Les plugins de MP, soit tu passes par le plugin Mes Films, ds ce cas tu pourras y répertorier tes dvds et tes divx.
oui c'est normal pour avoir une section dvd ds MP soit tu utilises un pluging comme par exemple my dvd, que tu pourras trouver ds...
bonjour, Voiçi mon pt souci : Ds le module DVD de MP, (j'utilise le player par défaut) l'avance rapide sur des DIVX via la télécmd...
Replies
3
Views
2K
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t possible les manipulations que tu as effectué ?
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t...
Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de bidouiller mes codecs et visiblement j'ai pété un truc. J'ai enregistré une vidéo d'une heure...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 lecteur interne DE
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion : horreur c est vraiment pas beau ave wmp (version 9), l'image est toute fade, mande de piqué, de couleur.... cependant en choisissant le lecteur externe on perd certaine possiblité de MP (comme la...
dommage pour le 2. depuis le debut j utilise bs player et j ai voulu voir la différence entre le lecteur interne et bs, conclusion...
'lu tout le monde, dites moi c 'est quoi le lecteur interne à MP? peut-on le changrer ? ( sans passer ar l option lectuer externe)...
Replies
2
Views
2K
L
Merci Lyberty4fr !
Merci Lyberty4fr !
Bonjour, Voila j’ai un gros problème avec les films et série divx avec deux pistes audio ex : anglaise et française, en effet j’ai...
Replies
6
Views
2K
Z
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Ben j'ai du OGM ou du MKV. ça marche sans problème sous Media player classic mais Media portal rien a faire :-O
Bonjour tlm. j'utilise MP depuis un bon moment et j'ai tjs pas trouvé de solution a mon problème. Comme dit en sujet, les film a...
Replies
2
Views
1K
Z
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Test effectué avecun fichier wmv avec DRM à jour. Le lecteur interne de MP ne peut pas le lire alors que Windows Média Player si.
Bonjour, Je me pose la question de savoir quel est le lecteur vidéo interne de MP. Il me semblait que c'était Windows Média Player...
Replies
6
Views
2K
A
MP1 MP2 Lecteurs disques DE
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en console de jeux grâce à "Mes programmes" les .ISO sont montés par daemon tools. Les problèmes c'est que dans "Vidéos" , " Photos" et "Musique" ces lecteurs CD virtuels s'affichent. A chaque fois que je les...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les lecteurs dans MP J'ai installé plusieurs jeux sur mon htpc pour le transformer en...
Replies
0
Views
1K
Adonis001
A
  • Locked
MP1 MP2 playlist video DE
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
confirmation MP ne peut lire les fichiers .bsl sinon tout est ok pour le reste
salut tout le monde, dites moi, qlqn pourrait m expliquer comment fonctionnent les playlist vidéo? - version de MP RC 3 ( pas...
Replies
4
Views
2K
C
[/b] Ayé, ça marche ! Il s'agissait donc bien de cette option dans le setup de Mediaportal. En espérant que cette expérience pourra servir à d'autres... Un big merci à toi pour ton aide car j'avoue que là, je séchais ! Mille mercis donc et félicitations !
[/b] Ayé, ça marche ! Il s'agissait donc bien de cette option dans le setup de Mediaportal. En espérant que cette expérience...
Bonjour à tous, après une longue hésitation et moults tergiversations, j'ai finalement décidé de franchir le pas et de passer à la...
2
Replies
12
Views
3K
chimeres
C
P
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Une question bête : Pourquoi la fonction lecture au ralenti est elle absente de Médiaportal ?
Replies
0
Views
1K
P
B
  • Locked
MP1 MP2 Barre de lecture DE
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Problème résolu merci avec la mise à jour c'est nettement mieux
Une question bete : Comment voir l'osd (barre de lecture) dans le module musique (un peu comme vidéo ?) J'ai pas trouvé la touche y...
Replies
5
Views
2K
BMalbum
B
T
MP1 MP2 Probleme contraste sur dvd/divx (1 Viewer) DE
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Salut à tous! Apres une longue absence, je reprends le train mp Si je sollicite votre aide, c'est parce que j'ai un probleme de...
2
Replies
10
Views
3K
tashto
T
Q
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas vous gonflé avec ça l'essentiel et là, quand je clique le film démarre !!!!
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas...
bonjour, tout nouveau en matière de pchc, j'ai découvert media portal et vraiment bravo, c'est l''eclate totale, étant tout...
Replies
9
Views
2K
quincy
Q
V
MP1 MP2 Movie database DE
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je l'ai plus ! (jai pris metal media) par contre j'ai hate d'avoir les info des films en fr
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je...
Bonjour à tous je suis un petit nouveau dans mediaportal j'ai un petit problème pour récuperer les infos de mes films, je...
Replies
4
Views
2K
P
J
MP1 MP2 Lecture puis arret DE
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai que tu vois différentes combinaisons entre Video Codec et Video Render que ce soit pour les DVD ou les vidéos pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible. Sinon une autre solution serait d'utiliser...
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai...
Bonsoir, Je n'avais pas l'accasion de tester mais je m'appecois que je n'arrive pas a lire tout mes DVD avec MP au cas ou voila...
Replies
3
Views
1K
M
L
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes infos de films. Tu peux changer la traduction IMDB (FRDB...) dans le fichier de langue (.xml) et mettre "infos film" par exemple à la place.
F3, ça doit correspondre à cliquer sur IMDB (ou FRDB dans mon cas). J'ai fait la même importation et c'est comme ça que je vois mes...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai réussi (non sans mal) à importer ma antmoviecatalog database, et j'ai du rentrer les chemins du films...
Replies
3
Views
1K
P
MP1 MP2 Pb import affiche DE
merci
merci
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème : Il arrive parfois quand je telecharge une nouvelle fiche video par imdb que l'affiche...
Replies
2
Views
1K
psyckott
P
T
Merci, je vais regarder ...
Merci, je vais regarder ...
Salut et encore bravo pour le travail accompli ce forum J'aurai juste une petite question de configuration du module vidéo...
2
Replies
17
Views
5K
psyckott
P
MP1 MP2 Infos films. DE
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code surce de Mp est librement accessible
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code...
Bonjour, Voila j'utilise MP depuis longtemps et cela sans soucis, par contre ce qui me gêne c'est la récupération des infos pour...
Replies
3
Views
2K
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
[/b] Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
Bonjour, Je tente sans succès de lire mes DVD avec MP. Je ne trouve pas la solution dans le Wiki. Si je monte un DVD (Le seigneur...
Replies
6
Views
2K
C
A
protection anti copie avec wmp?
protection anti copie avec wmp?
salut a tous J'ai un dvdi (interactif) il ne marche pas sous mp. J'ai tout essayé rien a faire. Je peut le faire touner avec power...
Replies
6
Views
2K
A
G
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur mon HD et j'ai donc pris le parti d'utiliser la vue par "film" qui présente le contenu video à la manière de l'explorateur. Donc mes séries sont classés dans des dossiers et les épisodes numérotés etc...
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur...
Bonjour, Je souhaite savoir si certains d'entre vous on classé des series TV, Manga ou autre, qui comporte donc de nombreux...
2
Replies
12
Views
3K
vanbmath
V
N
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est une bonne question ! La j'en ai aucune idée...
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est une bonne question ! La j'en ai aucune idée...
Bonjour, Quand je regarde une vidéo avec mediaportal et que je désire faire une avance rapide, même en 2X la vidéo avance par...
Replies
6
Views
2K
M
parfaiit !
parfaiit !
Bonjour, j'ai des fichiers ac3 dans mon répertoire musique. J'ai configuré media portal pour qu'il ajoute l'extension .ac3 au...
Replies
6
Views
1K
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Bonsoir à tous!! Je suis en train de faire une réinstall propre de MP mais je n'arrive pas à récupérer les infos (jacquettes...
Replies
3
Views
2K
G
MP1 MP2 Info sur les films DE
[/b] Bon tant pis ! Merci !
[/b] Bon tant pis ! Merci !
Bonjour a tous! je débarque sur media portal et la fonction qui m'interrese le plus est l'import des données films...
Replies
7
Views
2K
S
I
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
salut je voudrais savoir si vous aussi vous aviez une perte de qualité en lisant des vidéos ou la télé à partir d'un PC.... En...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom