Web EPG (2 Viewers)

Tout à propos du Web EPG
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci , je ne savais pas .. .j'essaierai à l'occasion...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci , je ne savais pas .. .j'essaierai à...
Bonjour, Je galèrai depuis l'installation de MP 1.0 RC4 pour obtenir des informations cohérentes pour l'EPG à l'aide de WEBEPG. En...
Replies
10
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Feb 2009, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'addore...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Feb 2009, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'addore...
Bonjour tout le monde !!! Je tiens d'abord a dire que MP est un super soft !!! J'ai juste une petite question après des...
Replies
13
Views
5K
Bonjour. Si le msg d'erreur de WebEpgFr concerne ICSharpCode.SharpZipLib.dll, téléchargez la bibliothèque (gratuite) ici puis placez-là dans le répertoire de Mediaportal TV Server et cela devrait résoudre le pb... ;)
Bonjour. Si le msg d'erreur de WebEpgFr concerne ICSharpCode.SharpZipLib.dll, téléchargez la bibliothèque (gratuite) ici puis...
Bonjour, Depuis plusieurs jours le programme XMLTV.exe ne peut plus récupérer les guides TV sur le site télépoche, il semble que ce...
Replies
7
Views
4K
MP1 MP2 guide tv DE
ok merci je vais voir ...
ok merci je vais voir ...
bonjour j'utilise mediaportal que je trouve super , hyper configurable , skinnable, etc mais une seule ombre au tableau c'est le...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Pb avec WebEpg (1 Viewer) DE
Re : Re: Pb avec WebEpg Salut, WebEPG a été développé par les devs officiels de MP. WebEPGfr a été développé par la french Team. C'est ça, en fait, le plugin XmlTv est intégré à MediaPortal et, il met à jour la base de données de MP. (qui sera après relue par le guide TV pour afficher les données). Tout à fait. Si tu veux parler de la...
Re : Re: Pb avec WebEpg Salut, WebEPG a été développé par les devs officiels de MP. WebEPGfr a été développé par la french Team...
Bonjour à tous, je reviens sur le sujet que j'ai déjà posté concernant le plugin WebEpg. En fait après avoir installé ce plugin...
Replies
17
Views
6K
Re : webepgfr trou dans le guide !!! Bonjour, C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a eu du mal à renseigner les informations pour cette plage horaire. Essaies avec l'autre, pour voir. A+
Re : webepgfr trou dans le guide !!! Bonjour, C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a...
bonjour j'ai enfin reussi a configurer le guide avec ce magnifique plugin mais il y a un trou dans le guide de 00h30 environ...
Replies
1
Views
3K
Merci pour ce Tuto vraiment utile.
Merci pour ce Tuto vraiment utile.
bonjour je tiens a réouvrir un post pour parler de l'epg. j'ai trouvé un topic avec je sais plus combien de pages .... et on s'y...
Replies
5
Views
19K
Top Bottom