... (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tout est calme en ce moment....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Acteo@3 Jun 2006, 01:19
les longs WE, les vacances, le soleil ?
ptêtre
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
... et le soir, une bonne séance de home cinéma, non!?!!!?....

@ scubefr: faut sortir la tapette...
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Ben moi j'ai une bonne raison...
Mon disque dur à lacher...
200 Go de fims, musiques et softs partis... Pchit...
<

J'suis vert...
J'attend le retour de maxtor...
Un disque de 6 mois...
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by Pask@2 Jun 2006, 20:29
Et oui, MP fonctionne plutôt bien avec les dernières svn...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Eh ho ! les gars moi je bosse à fond ...
<


Non c'est vrai qu'il est passé 2 jours sans message sur le forum.

sinon désolé pour toi mazou...

Allez bon we
 
P

pytitof

Guest
Moi avec la derniere SVN, j'ai eu un soucis. J'avais des sacades sur la tele.
J'ai resolu mon probleme avec les derniers drivers Hauppauge de ma carte PVR 150.

C'est vrai que je me demandais si le forum n'avais pas un soucis. Pas de nouveau messages pendant 2 jours ca semblait bizarre .

Meme Scube nous disais plus rien !
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
argh mazou, je suis également désolé pour toi, j espere que tu pourras recupérer qlqs données
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Die Datei runterladen und installieren: vcredist_x64.exe
Die Datei runterladen und installieren: vcredist_x64.exe
Hallo, ich installiere gerade Mediaportal1 unter WIN11. Geht aber nicht da Visual C++ 2008 Service Pack 1 Redistributable Package...
Replies
1
Views
508
I have all of my media on a NAS. I guess it might just be a network issue, then.
I have all of my media on a NAS. I guess it might just be a network issue, then.
Whenever I go into the back end for Moving Pictures, it almost immediately hangs on the Movie Importer tab. If I want to go into...
Replies
4
Views
498
I tried setting the windows screensaver to power off the display on my MP1 HTPC but in fact it only blanks the screen ("no video signal") on the TV I suspect the AVR has something to do with that. If I manually put the TV only into standby when TV is playing but paused then on wakeup I could not immediately take it out of pause and...
I tried setting the windows screensaver to power off the display on my MP1 HTPC but in fact it only blanks the screen ("no video...
Hi all, I´m using MP 1.30 at the moment and have a problem which also exists on my system on previous versions. So I don´t think...
Replies
3
Views
874
MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 MP2 - V2.4.1 Add version info to settings section DE
looks good (y) I believe it can be helpful in a household with several clients und is more professional than looking into log files, which is very uncomfortable with remote.
looks good (y) I believe it can be helpful in a household with several clients und is more professional than looking into log...
Can you not just add an option version in the general settings, so you can see the client version and the connected server version...
Replies
32
Views
4K
Top Bottom