Comment lancer un programme seul ? (1 Viewer)

N

netadam

Guest
Bonjour

je voudrais lancer un programme seul à partir de MP.

Je ne sais pas comment configuer My Programmes pour ça ... J'ai l'impression qu'à chaque fois il veux des des fichiers liés au programme ...

Merci

Netadam
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by netadam@17 Jan 2005, 19:15
je voudrais lancer un programme seul à partir de MP.
Je ne sais pas comment configuer My Programmes pour ça ... J'ai l'impression qu'à chaque fois il veux des des fichiers liés au programme ...
Jettes un oeil à:
<a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...tion_programmes" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...tion_programmes</a>

Renseignes bien les répertoires principaux (executable) et secondaires (datas) du programme que tu veux lancer et n'oublies pas de préciser le type de l'extension du fichier executable (.bat, .exe, .url , etc...)
 
F

fzaweb

Guest
Moi aussi j'ai des gros problemes ...

Je ne comprends pas , j'ai beau mettre le chemin de l'exe , le chemin de travail , l'extention ......

Mais systematiquement il m'ouvre le repertoire , me proposant ainsi les executables , s'y trouvant ...
Si je clique sur l'exe , alors celui-ci se lance bien ....

J'ai essayé avec les 4 choix fournis dans "new"
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Il y a en effet un problème

Pour lancer un exe ,il faut utiliser file launcher:
ne rien remplir mais cocher quote around filename et startup using shellexecute
-cliquer sur l'onglet files
-donner un nom et remplir filename avec le chemin du programme
jusqu'ici tout va bien

Là où ca se corse c'est qu'il n'accepte pas les chemins avec répertoire du type:
program files , documents and settings c'est a dire des répertoire avec des noms contenant des espaces

le seul moyen c'est de mettre vos executables dans des répertoires avec des noms sans espaces exemple C:\ programmes\ bibou.exe

Il me semble que sur les anciennes versions ça marchait
je réinstalle une ancienne version pour vérifier, peut être un bug? je vous tiens au courant
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
c'est encore moi
<

Ca y est il suffit de mettre le chemin entre guillemets dans :files - filename
ex : "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe"

OUF
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le site MP. Je ne trouve pas d'équivalent pour MP2.
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le...
Bonjour, Je viens de télécharger MediaPortal2 et souhaiterais y ajouter des plugins. Le site de MP propose plein de plugins...
Replies
4
Views
3K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Top Bottom